Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:28
Réponses: 6647 Vus: 185955
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [titia3] 1.9 TDI 105Ch S-Line - 2006 @140ch
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:27
Réponses: 150 Vus: 17631
Tuas fait comment pour les phare du coup? tu dois mettre un autre kit? Ca éclaire pas un peu vert?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:15
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:11
Réponses: 6647 Vus: 185955
F&F 1 le bénédicité lol Kaktuss Béni notre tablet!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:33
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ben il semble dire que ca tient, il la peitn le matin et karchérisé l'après midi donc bon, de toute façon perso quitte à la changer autant tester la peinture avant
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:30
Réponses: 6647 Vus: 185955
Aidez le seigneur!!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:29
Réponses: 2097 Vus: 7427
Il a peint sa calandre directement. Ca fait une belle économie
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:28
Réponses: 6647 Vus: 185955
Et placera le moteur dans le coffre pour en faire une propulsion...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:19
Réponses: 618 Vus: 27000
Très belle mais je préfère tout de même l'a3 3.2 ^^ où la S3 ^^
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [muskaotik] 1.9 TDI @ 145cv Quasi Full S3 - new Modifs
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:12
Réponses: 1826 Vus: 11620
Vite vite vite ca prend 2 min lol je veux voir ca !!! lol
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:11
Réponses: 539 Vus: 3589
Ca marche je risque de tenter je pense. A voir je voudrais faire noir laqué et comme faut tomber le par choc :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:05
Réponses: 4272 Vus: 38156
dit le gars qui prend la photo de son avatar en contre jour... :heu: :mrgreen: Hahaha :) :bisous: Mouhahahahaha, tu m'as tué XD Avec un iphone 4 il y a 3 ans donc prescription :p mais toi vu la belle voiture que tu as tu n'as aucune excuse !!!!! DIM tu oublis de préciser que tu peux rien changer si...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 13:03
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ben sinony a la méthode shooterz et je pense ca va finir comme ca ca me tente bien aussi alors peinture quoi mais noir laqué puis vernis derrière je pense
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vanne EGR et total Excellium
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 08:05
Réponses: 24 Vus: 22662
Diesel carfour market pour ma part
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Colinos85] 2.0 TDI 140ch 2007 - BlackRotor/AutoradioAndroid
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 07:47
Réponses: 563 Vus: 29294
Sauf que pour 3P c'est bien facile que pour 5P faut démonter des truc mon pauvre :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 07:43
Réponses: 2097 Vus: 7427
Je vais sortir toute la clim comme ca? Juste en tirant dessus comme une mule? C'est la première fois que je vais pouvoir forcer comme un boeuf sans rien péter x)
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 07:36
Réponses: 539 Vus: 3589
@Délirium : On se fera un petit drag une fois mon nouvel embrayage posé ;) @Bastien : Non si ta surface est bien préparée la peinture ne partira pas, pour te dire je l'ai peinte au matin et l'apres midi je l'ai passée au karcher et elle est restée niquel. Alors j'ai commencé par nettoyer la surface...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 13 Avr 2015, 13:58
Réponses: 4272 Vus: 38156
J'aurais tourné la jante dans l'autre sens pour justement voir la jante et pas la gomme ^^, car la a part dire whoua jolie nervures de pneus ... lol :p
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 13 Avr 2015, 13:56
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ha oui mais je l'ai ce cache je vois de quoi tu parle ^^ mais j'aimerais bien trouver un tuto pour la sortir cette clim mais bon, et je pense je ferrais un tout avec vide poche + pommeau 8l
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vanne EGR et total Excellium
bastien50
Posté: 13 Avr 2015, 13:54
Réponses: 24 Vus: 22662
Donc le fap c'est de la merde merci pour la précision, comme quoi des fois si ca arrive vraiment autant défap ca te fait des économies parce que 1400 euros Oo et t'es plus jamais emmerdé ^^
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 13 Avr 2015, 13:47
Réponses: 539 Vus: 3589
Tu as pas peur pour ta calandre que la peinture se barre? Tu pourrais expliquer un peux le processus ca m’intéresserait fortement
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 13 Avr 2015, 11:53
Réponses: 2097 Vus: 7427
J'avoue ca rend bien je pense aussi que le cendrier va gicler du coup, tu penses que avec la boite manu c'est le même vide poche?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [AnTthoDu62] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006
bastien50
Posté: 10 Avr 2015, 13:03
Réponses: 28 Vus: 1679
Punaise oui quand même, pas moins cher a repeindre? Les AB tu fais quoi comme modif?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 10 Avr 2015, 13:01
Réponses: 4272 Vus: 38156
C'est moche ca fait pas laqué, reste sur ta première idée je pense
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [AnTthoDu62] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006
bastien50
Posté: 10 Avr 2015, 12:45
Réponses: 28 Vus: 1679
Ha oui merde j'ai mal vu lol, de toute facon c'est obliger comme modif lol moi j'attend juste les sous mais c'est juste magnifique ces feux
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant