Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2015, 14:28 

Réponses: 6647
Vus: 185955


Mdr moi aussi!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [titia3] 1.9 TDI 105Ch S-Line - 2006 @140ch

Posté: 14 Avr 2015, 14:27 

Réponses: 150
Vus: 17631


Tuas fait comment pour les phare du coup? tu dois mettre un autre kit? Ca éclaire pas un peu vert?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 14:15 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Oui

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2015, 14:11 

Réponses: 6647
Vus: 185955


F&F 1 le bénédicité lol

Kaktuss Béni notre tablet!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 13:33 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ben il semble dire que ca tient, il la peitn le matin et karchérisé l'après midi donc bon, de toute façon perso quitte à la changer autant tester la peinture avant

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2015, 13:30 

Réponses: 6647
Vus: 185955


:ptdr: Aidez le seigneur!!! :prier:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 13:29 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Il a peint sa calandre directement. Ca fait une belle économie

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2015, 13:28 

Réponses: 6647
Vus: 185955


Et placera le moteur dans le coffre pour en faire une propulsion...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 14 Avr 2015, 13:19 

Réponses: 618
Vus: 27000


Très belle mais je préfère tout de même l'a3 3.2 ^^ où la S3 ^^

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [muskaotik] 1.9 TDI @ 145cv Quasi Full S3 - new Modifs

Posté: 14 Avr 2015, 13:12 

Réponses: 1826
Vus: 11620


Vite vite vite ca prend 2 min lol je veux voir ca !!! lol

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 14 Avr 2015, 13:11 

Réponses: 539
Vus: 3589


Ca marche je risque de tenter je pense. A voir je voudrais faire noir laqué et comme faut tomber le par choc :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 14 Avr 2015, 13:05 

Réponses: 4272
Vus: 38156


dit le gars qui prend la photo de son avatar en contre jour... :heu: :mrgreen: Hahaha :) :bisous: Mouhahahahaha, tu m'as tué XD Avec un iphone 4 il y a 3 ans donc prescription :p mais toi vu la belle voiture que tu as tu n'as aucune excuse !!!!! DIM tu oublis de préciser que tu peux rien changer si...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 13:03 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ben sinony a la méthode shooterz et je pense ca va finir comme ca ca me tente bien aussi alors peinture quoi mais noir laqué puis vernis derrière je pense

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vanne EGR et total Excellium

 Sujet du message: Re: Vanne EGR et total Excellium
Posté: 14 Avr 2015, 08:05 

Réponses: 24
Vus: 22662


Diesel carfour market pour ma part :heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Colinos85] 2.0 TDI 140ch 2007 - BlackRotor/AutoradioAndroid

Posté: 14 Avr 2015, 07:47 

Réponses: 563
Vus: 29294


Sauf que pour 3P c'est bien facile que pour 5P faut démonter des truc mon pauvre :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 07:43 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Je vais sortir toute la clim comme ca? Juste en tirant dessus comme une mule? C'est la première fois que je vais pouvoir forcer comme un boeuf sans rien péter x)

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 14 Avr 2015, 07:36 

Réponses: 539
Vus: 3589


@Délirium : On se fera un petit drag une fois mon nouvel embrayage posé ;) @Bastien : Non si ta surface est bien préparée la peinture ne partira pas, pour te dire je l'ai peinte au matin et l'apres midi je l'ai passée au karcher et elle est restée niquel. Alors j'ai commencé par nettoyer la surface...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 13 Avr 2015, 13:58 

Réponses: 4272
Vus: 38156


J'aurais tourné la jante dans l'autre sens pour justement voir la jante et pas la gomme ^^, car la a part dire whoua jolie nervures de pneus ... lol :p

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 13 Avr 2015, 13:56 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ha oui mais je l'ai ce cache je vois de quoi tu parle ^^ mais j'aimerais bien trouver un tuto pour la sortir cette clim mais bon, et je pense je ferrais un tout avec vide poche + pommeau 8l

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vanne EGR et total Excellium

 Sujet du message: Re: Vanne EGR et total Excellium
Posté: 13 Avr 2015, 13:54 

Réponses: 24
Vus: 22662


Donc le fap c'est de la merde :D merci pour la précision, comme quoi des fois si ca arrive vraiment autant défap ca te fait des économies parce que 1400 euros Oo et t'es plus jamais emmerdé ^^

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 13 Avr 2015, 13:47 

Réponses: 539
Vus: 3589


Tu as pas peur pour ta calandre que la peinture se barre?
Tu pourrais expliquer un peux le processus ca m’intéresserait fortement :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 13 Avr 2015, 11:53 

Réponses: 2097
Vus: 7427


J'avoue ca rend bien je pense aussi que le cendrier va gicler du coup, tu penses que avec la boite manu c'est le même vide poche?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [AnTthoDu62] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

Posté: 10 Avr 2015, 13:03 

Réponses: 28
Vus: 1679


Punaise oui quand même, pas moins cher a repeindre? Les AB tu fais quoi comme modif?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 10 Avr 2015, 13:01 

Réponses: 4272
Vus: 38156


C'est moche ca fait pas laqué, reste sur ta première idée je pense

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [AnTthoDu62] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

Posté: 10 Avr 2015, 12:45 

Réponses: 28
Vus: 1679


Ha oui merde j'ai mal vu lol, de toute facon c'est obliger comme modif lol moi j'attend juste les sous mais c'est juste magnifique ces feux
Trier par:  
Page 16 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 13 Queries | GZIP : Off ]