Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 17:07
Réponses: 415 Vus: 17160
Je fais ma pose syndical et je viens vous poster deux trous photos, dont une qui m'inquiete.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 13:46
Réponses: 2097 Vus: 7427
Zoltann a écrit:
20Cts ? Hier quand j'ai fait le plein a bordeaux, le gazole standard était a 1,18€ et l'excellium a 1,23€, dans une station total...
Le problème c'est que c'est rarement régulier comme ca et dépend des région, chez nous y a bien 20 cts
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 12:17
Réponses: 2097 Vus: 7427
ouai fin 20 ct de plus par litre quoi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 12:14
Réponses: 415 Vus: 17160
mais tes sur c'est 136 mm?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 10:10
Réponses: 415 Vus: 17160
Ben la déja j'suis emmerder je sais pas si je dois prendre un filtre a air avec pré filtre ou pas et si le filtre a gazoile c'est celui en 142 ou 136 mm -_- ils font chier avec leur tailles différentes sérieux
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 09:39
Réponses: 1999 Vus: 8485
Ouai mais bon je trouve la mienne molle du cul quand même je pourrais m'endormir limite ... Si après a 120 130 ca va mais bon c'est pour y aller je veux le coup de pied au cul quoi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 09:37
Réponses: 415 Vus: 17160
Elle dort dehors, pour les dose de toute facon c'est un flacon pour un plein et une flacon pour une vidange ... Si je me goure la ...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 09:01
Réponses: 1999 Vus: 8485
Moi je vais avoir 23 ans :roll: Lol seriall 150ch le gex je comprend pas comment on s'habitue même moi le bandit des fois je me méfie suffit d'un coup de poigné pour aller tout droit au lieu de tourner ... ^^ Par contre les 140 de titine la ouai on s'habitue et finalement je m'ennuie a son volant pa...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 08:55
Réponses: 2097 Vus: 7427
Collecteur passé au karcher l'an derniers, lol serial dit toi je dois être a 7l au 100 facile par contre avec une reprog tu passes a 180ch et tu consomme moins, c'est beau le tdi nan? lol Ps : le dernier plein 620km reserve allumé! je bats des record
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 08:52
Réponses: 415 Vus: 17160
Mais je crois je vais prendre les deux et foutre les deux a la prochaine vidange directement je pense que ca peut pas lui faire de mal au contraire. Sinon oui je vais au boulot tout les jour en moto ^^ sans compter les week end ect ^^ pour le prix je trouve pas ca si cher quand tu vois le flacon de ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 22:18
Réponses: 6647 Vus: 185944
Et par ex le mecacyl tu le recommande pour les moteur qui ont 155k kms et qui on jamais été traité? ou ca sert a rien? Merci Genre lui il a l'air cool parce que moi j’entends vachement claquer tu penses ca va vraiment réduire le bruit ou c'est de la four? http://www.ibusinessshop.com/fiche-produit.p...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 22:17
Réponses: 415 Vus: 17160
Ben en faite même pas lol puisque je roule toute l'année x)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 22:17
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mais ma vanne egr elle est neuve donc bon... puis j'ai mis le joint de réduction donc logiquement ca devrai pas tant jouer que ca puisque l'encrassement il limite le débit en réduisant l'espace nan? Fin bref je pense que je roule comme un porc en faite lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 13:37
Réponses: 4272 Vus: 38156
Lord! Pour tes embouts tu me fait un mp? Mici!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 13:36
Réponses: 415 Vus: 17160
Je verrais bien de toute facon ca urge pas là elle roule plus je prend que la moto.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 13:36
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ben moi pour aller au taf je m’arrête quasi pas d'un bout a l'autre ... Je pense je dois taper dedans c'est pas possible qu'elle suce comme ca, mais des fois j'susi en 4 a 90 je m'en rend même pas compte alors ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 13:34
Réponses: 6647 Vus: 185944
Ps : je comprend que dalle !!! Des schéma des photos des explications? mdr C'est quoi mecacyl ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 12:52
Réponses: 2097 Vus: 7427
Faut pas abuser les gars moi j'ai pas une s tronic je fait 700km la réserve s'allume et encore des fois a 650 km, je veux bien croire que j'ai le pied lourd mais faut pas déconner ... Et me dite pas de passer la 6 a 90 ... c'est un veau la bagnole t'as plus rien sous le pied
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 12:47
Réponses: 6647 Vus: 185944
Ben moi perso je prefère quand ils sortent les belle muscle car stock ca fait moins tuning mais bon j'ai adoré le 1 quand même.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [muskaotik] 1.9 TDI @ 145cv Quasi Full S3 - new Modifs
bastien50
Posté: 15 Avr 2015, 12:39
Réponses: 1826 Vus: 11620
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 15:28
Réponses: 415 Vus: 17160
Heu ben a priori non pas de bruit, mais y a quelqu'un sur le forum qui a eu des tremblement sur 3.2 v6 je crois et c'était ca et moi depuis les beaux jour j'ai des sal**** de tremblement entre 1700 et 2000 donc je verrai suite al a vidange et changement des filtre, si ca se trouve c'est juste mon fi...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 15:21
Réponses: 415 Vus: 17160
Coucou! ben heu la suite je sais plus trop maintenant je viens de changer les pneus du coup, sauf que j'ia plus une cacahouète cyp et je vais surtout bientôt faire la vidange + all filtre ^^ Je me demande si je vais pas regarder si mon faisceau injecteur est pas desserré aussi parce que j'ai des tre...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:49
Réponses: 6647 Vus: 185944
Toujours pas vu malheureusement.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:49
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Avr 2015, 14:32
Réponses: 2097 Vus: 7427
Pourquoi tu fais un diag?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant