Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 17:07 

Réponses: 415
Vus: 17160


Je fais ma pose syndical et je viens vous poster deux trous photos, dont une qui m'inquiete.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 16 Avr 2015, 13:46 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Zoltann a écrit:
20Cts ? Hier quand j'ai fait le plein a bordeaux, le gazole standard était a 1,18€ et l'excellium a 1,23€, dans une station total...


Le problème c'est que c'est rarement régulier comme ca et dépend des région, chez nous y a bien 20 cts

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 16 Avr 2015, 12:17 

Réponses: 2097
Vus: 7427


ouai fin 20 ct de plus par litre quoi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 12:14 

Réponses: 415
Vus: 17160


mais tes sur c'est 136 mm?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 10:10 

Réponses: 415
Vus: 17160


Ben la déja j'suis emmerder je sais pas si je dois prendre un filtre a air avec pré filtre ou pas et si le filtre a gazoile c'est celui en 142 ou 136 mm -_- ils font chier avec leur tailles différentes sérieux

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 16 Avr 2015, 09:39 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Ouai mais bon je trouve la mienne molle du cul quand même je pourrais m'endormir limite ... Si après a 120 130 ca va mais bon c'est pour y aller je veux le coup de pied au cul quoi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 09:37 

Réponses: 415
Vus: 17160


Elle dort dehors, pour les dose de toute facon c'est un flacon pour un plein et une flacon pour une vidange ... Si je me goure la ...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 16 Avr 2015, 09:01 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Moi je vais avoir 23 ans :roll: Lol seriall 150ch le gex je comprend pas comment on s'habitue même moi le bandit des fois je me méfie suffit d'un coup de poigné pour aller tout droit au lieu de tourner ... ^^ Par contre les 140 de titine la ouai on s'habitue et finalement je m'ennuie a son volant pa...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 16 Avr 2015, 08:55 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Collecteur passé au karcher l'an derniers, lol serial dit toi je dois être a 7l au 100 facile par contre avec une reprog tu passes a 180ch et tu consomme moins, c'est beau le tdi nan? lol

Ps : le dernier plein 620km reserve allumé! je bats des record 8)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 08:52 

Réponses: 415
Vus: 17160


Mais je crois je vais prendre les deux et foutre les deux a la prochaine vidange directement je pense que ca peut pas lui faire de mal au contraire. Sinon oui je vais au boulot tout les jour en moto ^^ sans compter les week end ect ^^ pour le prix je trouve pas ca si cher quand tu vois le flacon de ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 15 Avr 2015, 22:18 

Réponses: 6647
Vus: 185944


Et par ex le mecacyl tu le recommande pour les moteur qui ont 155k kms et qui on jamais été traité? ou ca sert a rien? Merci Genre lui il a l'air cool parce que moi j’entends vachement claquer tu penses ca va vraiment réduire le bruit ou c'est de la four? http://www.ibusinessshop.com/fiche-produit.p...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 15 Avr 2015, 22:17 

Réponses: 415
Vus: 17160


Ben en faite même pas lol puisque je roule toute l'année x)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 15 Avr 2015, 22:17 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mais ma vanne egr elle est neuve donc bon... puis j'ai mis le joint de réduction donc logiquement ca devrai pas tant jouer que ca puisque l'encrassement il limite le débit en réduisant l'espace nan? Fin bref je pense que je roule comme un porc en faite lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 15 Avr 2015, 13:37 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Lord! Pour tes embouts tu me fait un mp? ;) Mici!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 15 Avr 2015, 13:36 

Réponses: 415
Vus: 17160


Je verrais bien de toute facon ca urge pas là elle roule plus je prend que la moto.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 15 Avr 2015, 13:36 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ben moi pour aller au taf je m’arrête quasi pas d'un bout a l'autre ... Je pense je dois taper dedans c'est pas possible qu'elle suce comme ca, mais des fois j'susi en 4 a 90 je m'en rend même pas compte alors ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 15 Avr 2015, 13:34 

Réponses: 6647
Vus: 185944


Ps : je comprend que dalle !!! Des schéma des photos des explications? mdr C'est quoi mecacyl ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 15 Avr 2015, 12:52 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Faut pas abuser les gars moi j'ai pas une s tronic je fait 700km la réserve s'allume et encore des fois a 650 km, je veux bien croire que j'ai le pied lourd mais faut pas déconner ...

Et me dite pas de passer la 6 a 90 ... c'est un veau la bagnole t'as plus rien sous le pied

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 15 Avr 2015, 12:47 

Réponses: 6647
Vus: 185944


Ben moi perso je prefère quand ils sortent les belle muscle car stock ca fait moins tuning mais bon j'ai adoré le 1 quand même.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [muskaotik] 1.9 TDI @ 145cv Quasi Full S3 - new Modifs

Posté: 15 Avr 2015, 12:39 

Réponses: 1826
Vus: 11620


La photo de nuit !!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 14 Avr 2015, 15:28 

Réponses: 415
Vus: 17160


Heu ben a priori non pas de bruit, mais y a quelqu'un sur le forum qui a eu des tremblement sur 3.2 v6 je crois et c'était ca et moi depuis les beaux jour j'ai des sal**** de tremblement entre 1700 et 2000 donc je verrai suite al a vidange et changement des filtre, si ca se trouve c'est juste mon fi...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 14 Avr 2015, 15:21 

Réponses: 415
Vus: 17160


Coucou! ben heu la suite je sais plus trop maintenant je viens de changer les pneus du coup, sauf que j'ia plus une cacahouète cyp et je vais surtout bientôt faire la vidange + all filtre ^^ Je me demande si je vais pas regarder si mon faisceau injecteur est pas desserré aussi parce que j'ai des tre...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2015, 14:49 

Réponses: 6647
Vus: 185944


Toujours pas vu malheureusement.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 14:49 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Oui décidément.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 14 Avr 2015, 14:32 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Pourquoi tu fais un diag?
Trier par:  
Page 15 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]