Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 22 Juin 2015, 12:15
Réponses: 2097 Vus: 7427
T'es sure c'est judicieux l'essence avec les bornes que tu tapes?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Fuite pompe tandem
bastien50
Posté: 17 Juin 2015, 15:42
Réponses: 2 Vus: 652
Bonjour, à tous, Je viens à vous car j'ai très probablement ma pompe tandem qui fuit, et j'ai un peu peur que ca finisse par arriver dans le moteur du coup si des connaisseur aurait une référence pour moi de la pompe ou même un lien avec les joints a acheter et si possible quels joints a changer. Je...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 11 Juin 2015, 17:45
Réponses: 1999 Vus: 8485
Tiens je suis chez toi en ce moment j'suis pas monté sur lyon voir ta didi dommage ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 11 Juin 2015, 17:40
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mais n'imp c'est sa pièce elle est donc garantie si la pièce qu'il am onté est défectueuse il a obligation de résultat la en l’occurrence y a a pas donc il remet en état gratuitement.
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Mai 2015 - Votre Audi A3/S3/RS3 "et un Monument Historique"
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 10:28
Réponses: 62 Vus: 21560
Mdr DIM j’ai la même tkt, elle viens de me rayer l'arrière mais : " ho c'est bon c'est qu'une voiture" :boxe: :boxe: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punitio...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 10:22
Réponses: 4735 Vus: 30536
Ouai mais faut faire l'interrieur du clignot aussi alors
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 10:18
Réponses: 4272 Vus: 38156
T'as pas interet de te louper a la pose lol
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [Mimil rs3] 2.5 TFSI 340Ch RS3 - 2012
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 08:59
Réponses: 228 Vus: 40075
Je crois que j'ai bandé!!Mdr elle est magique
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jay-c69] 2.0L TDI 140 Ambition/S-Line VENDU!!!
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 08:56
Réponses: 681 Vus: 36938
amazone pour ma part ou priceminister 30 euros ca marche impec
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [Chino31] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Gris Daytona
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 08:48
Réponses: 183 Vus: 35943
Juste a titre d'info comment les assurances ont accepté de t'assurer sur ce genre de voiture a 21 ans? lol Moi d'office c'était et je cite vous avez pas 25 ans laissez tomber .... Déja l'a3 ils me demandait 1200 euros tout risque.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 08:40
Réponses: 6647 Vus: 185894
Sauf que si tu lit le mode d'emplois du CR c'est marqué voiture entre 150k et 180k vidange a 3k puis a 5k puis a 8k et comme kaktuss l'utilise sur son moteur depuis le début et qu'a 60 bale le bidon de castrol ca me ferait chier de la refaire a 3k. et le hjd c'est 1a 2 bouchon dans 20 litres je suis...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 02 Juin 2015, 07:09
Réponses: 6647 Vus: 185894
J'ai deja regardé, ca répond pas a ma question
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 01 Juin 2015, 15:45
Réponses: 6647 Vus: 185894
kaktuss, je vais faire ma vidange la, je voulais lui mettre un flacon de mecacyl CR et 1 bouchon de HJD, je suis vraiment obligé de refaire la vidange dans 3 milles ou pas? parce que au prix de la castrol ca me fait mal au cul :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 01 Juin 2015, 15:44
Réponses: 2097 Vus: 7427
Une fois tout ca fait revend la, de toute facon c'est surement le moteur le moins fiable que tu as donc si c'est pas ca demain ca sera autres chose :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ro2rigue] Audi A3 Sportback Sline ( Encore du nouveau !! )
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:39
Réponses: 112 Vus: 4377
Mdr pas évident pour voir l'état des plaquettes là x)
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [AcidsRain] ♦ FULL BLACK 2.0 FSI 150
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:36
Réponses: 364 Vus: 4275
Oui fin bon c'est pas le même prix
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:35
Réponses: 6647 Vus: 185894
Mdr La classe, j'ai été impressioné du haldex de la s3 moi oO, je trouvais que la 140 stock accrochait mais là .... époustoufflant lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:32
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mais grave ca m'aurait saouler moi bordel ....t'as raison prend un 1.8 voir le 2.0 7500 elle coté à l'argus ... c'est plutot pas dégueu
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [AcidsRain] ♦ FULL BLACK 2.0 FSI 150
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:08
Réponses: 364 Vus: 4275
Moi aussi j'aime bien ce model je les prefère au 16" perso ...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:03
Réponses: 5064 Vus: 34906
Oui ben celle de lord est quand même plus jolie ...
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 15:01
Réponses: 539 Vus: 3589
Change la direct tu te fera moins chier
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 14:55
Réponses: 1999 Vus: 8485
SERIAL PALL a écrit:
+ 1 pour la partie de boule ça manquait
Mdr c'est super chelou ... Finalement j'ia bien fait de pas venir Sinon on peut faire ca dans le cotentin y a tout ce qu'il faut xD
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 14:52
Réponses: 6647 Vus: 185894
250-260 ch Mdr ... J'ai qu'une question, quand tu roule comme un débile ( ca doit bien arriver) tu te fais pas peur dans les virages? Ca tient quand même beaucoup moins bien qu'un quattro ... j'aurais les flippettes de partir tout droit ou en crabe x)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 22 Mai 2015, 14:49
Réponses: 2097 Vus: 7427
Putain je crois que j'aurais été voir mohamed qu'il brule la caisse pour toucher l'assurance ... C'est le genre de bagnole qui te dégoute de audi après lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 20 Mai 2015, 14:30
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mdr tu déconnes mec? On dirait même pas qu'il y avait une caisse a coté quoi Oo
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant