Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 22 Juin 2015, 12:15 

Réponses: 2097
Vus: 7427


T'es sure c'est judicieux l'essence avec les bornes que tu tapes?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Fuite pompe tandem

 Sujet du message: Fuite pompe tandem
Posté: 17 Juin 2015, 15:42 

Réponses: 2
Vus: 652


Bonjour, à tous, Je viens à vous car j'ai très probablement ma pompe tandem qui fuit, et j'ai un peu peur que ca finisse par arriver dans le moteur du coup si des connaisseur aurait une référence pour moi de la pompe ou même un lien avec les joints a acheter et si possible quels joints a changer. Je...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 11 Juin 2015, 17:45 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Tiens je suis chez toi en ce moment :D j'suis pas monté sur lyon voir ta didi dommage ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 11 Juin 2015, 17:40 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mais n'imp c'est sa pièce elle est donc garantie si la pièce qu'il am onté est défectueuse il a obligation de résultat la en l’occurrence y a a pas donc il remet en état gratuitement.

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Mai 2015 - Votre Audi A3/S3/RS3 "et un Monument Historique"

Posté: 02 Juin 2015, 10:28 

Réponses: 62
Vus: 21560


Mdr DIM j’ai la même tkt, elle viens de me rayer l'arrière mais : " ho c'est bon c'est qu'une voiture" :boxe: :boxe: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punitio...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 02 Juin 2015, 10:22 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Ouai mais faut faire l'interrieur du clignot aussi alors

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 02 Juin 2015, 10:18 

Réponses: 4272
Vus: 38156


T'as pas interet de te louper a la pose lol

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [Mimil rs3] 2.5 TFSI 340Ch RS3 - 2012

Posté: 02 Juin 2015, 08:59 

Réponses: 228
Vus: 40075


Je crois que j'ai bandé!!Mdr elle est magique

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jay-c69] 2.0L TDI 140 Ambition/S-Line VENDU!!!

Posté: 02 Juin 2015, 08:56 

Réponses: 681
Vus: 36938


amazone pour ma part ou priceminister 30 euros ca marche impec

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [Chino31] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Gris Daytona

Posté: 02 Juin 2015, 08:48 

Réponses: 183
Vus: 35943


Juste a titre d'info comment les assurances ont accepté de t'assurer sur ce genre de voiture a 21 ans? lol Moi d'office c'était et je cite vous avez pas 25 ans laissez tomber .... Déja l'a3 ils me demandait 1200 euros tout risque.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 02 Juin 2015, 08:40 

Réponses: 6647
Vus: 185894


Sauf que si tu lit le mode d'emplois du CR c'est marqué voiture entre 150k et 180k vidange a 3k puis a 5k puis a 8k et comme kaktuss l'utilise sur son moteur depuis le début et qu'a 60 bale le bidon de castrol ca me ferait chier de la refaire a 3k. et le hjd c'est 1a 2 bouchon dans 20 litres je suis...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 02 Juin 2015, 07:09 

Réponses: 6647
Vus: 185894


J'ai deja regardé, ca répond pas a ma question

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 01 Juin 2015, 15:45 

Réponses: 6647
Vus: 185894


kaktuss, je vais faire ma vidange la, je voulais lui mettre un flacon de mecacyl CR et 1 bouchon de HJD, je suis vraiment obligé de refaire la vidange dans 3 milles ou pas? parce que au prix de la castrol ca me fait mal au cul :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 01 Juin 2015, 15:44 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Une fois tout ca fait revend la, de toute facon c'est surement le moteur le moins fiable que tu as donc si c'est pas ca demain ca sera autres chose :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ro2rigue] Audi A3 Sportback Sline ( Encore du nouveau !! )

Posté: 22 Mai 2015, 15:39 

Réponses: 112
Vus: 4377


Mdr pas évident pour voir l'état des plaquettes là x)

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [AcidsRain] ♦ FULL BLACK 2.0 FSI 150

Posté: 22 Mai 2015, 15:36 

Réponses: 364
Vus: 4275


Oui fin bon c'est pas le même prix :?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Mai 2015, 15:35 

Réponses: 6647
Vus: 185894


Mdr La classe, j'ai été impressioné du haldex de la s3 moi oO, je trouvais que la 140 stock accrochait mais là .... époustoufflant lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 22 Mai 2015, 15:32 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mais grave ca m'aurait saouler moi bordel ....t'as raison prend un 1.8 voir le 2.0 ;)

7500 elle coté à l'argus ... c'est plutot pas dégueu

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [AcidsRain] ♦ FULL BLACK 2.0 FSI 150

Posté: 22 Mai 2015, 15:08 

Réponses: 364
Vus: 4275


Moi aussi j'aime bien ce model je les prefère au 16" perso ...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 22 Mai 2015, 15:03 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Oui ben celle de lord est quand même plus jolie ... :heu:

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 22 Mai 2015, 15:01 

Réponses: 539
Vus: 3589


Change la direct tu te fera moins chier

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 22 Mai 2015, 14:55 

Réponses: 1999
Vus: 8485


SERIAL PALL a écrit:
+ 1 pour la partie de boule ça manquait :wink:



Mdr c'est super chelou ... Finalement j'ia bien fait de pas venir :heu:

Sinon on peut faire ca dans le cotentin :heu: y a tout ce qu'il faut xD

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Mai 2015, 14:52 

Réponses: 6647
Vus: 185894


250-260 ch Mdr ...

J'ai qu'une question, quand tu roule comme un débile ( ca doit bien arriver) tu te fais pas peur dans les virages? Ca tient quand même beaucoup moins bien qu'un quattro ... j'aurais les flippettes de partir tout droit ou en crabe x)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 22 Mai 2015, 14:49 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Putain je crois que j'aurais été voir mohamed qu'il brule la caisse pour toucher l'assurance ... C'est le genre de bagnole qui te dégoute de audi après lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 20 Mai 2015, 14:30 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mdr tu déconnes mec? On dirait même pas qu'il y avait une caisse a coté quoi Oo
Trier par:  
Page 7 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.700s | 16 Queries | GZIP : Off ]