Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: TTiste passe sur A3

 Sujet du message: Re: TTiste passe sur A3
Posté: 20 Mai 2013, 20:53 

Réponses: 18
Vus: 801


:bienvenue:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement d'autoradio

 Sujet du message: Re: Changement d'autoradio
Posté: 19 Mai 2013, 18:31 

Réponses: 50
Vus: 34318


C'est re moi, je suis un homme heureux, j'ai réussi à câbler un + après contact j'ai acheté un testeur ect, j'ai trouvé un câble en 1.5m² et j'ai fait un branchement archaïque, j'ai branché avec une cos dans un socle pour fusible ou il y a un +apc j'ai accroché avec des cos mon 1.5m² et le petit fil...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement d'autoradio

 Sujet du message: Re: Changement d'autoradio
Posté: 19 Mai 2013, 11:58 

Réponses: 50
Vus: 34318


Bonjour, désolé pour le déterrage mais je ne pense pas qu'un nouveau topic serrait nécessaire, j'ai juste un méga soucie : Je m'explique, j'ai acheté un autoradio hier pionneer 350bt donc je démonte l'ancienne autoradio de mon a3 (pas d'origine et fonctionnel). Jusque la ça va, ensuite je prend l'ad...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bastien50

 Sujet du message: Re: Bastien50
Posté: 19 Mai 2013, 11:37 

Réponses: 7
Vus: 451


Merci, j'ai déterré un topic je suis désolé :punition: , mais j'ai expliqué tout mon problème d'autoradio ici aller voir et m'éclaircir s'il vous plait ça serrait top :prier:

post526209.html#p526209

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bastien50

 Sujet du message: Bastien50
Posté: 18 Mai 2013, 15:32 

Réponses: 7
Vus: 451


Bonjour,

Je m'appelle bastien j'habite dans la basse normandie et je suis l'heureux propriétaire d'une a3 sportback 2l tdi 136 ambiente.

Je m'inscrit sur le forum afin de pouvoir profiter de vos tutos car je suis généralement réorienté sur votre forum.

Merci

Age 21 ans
Trier par:  
Page 51 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.542s | 16 Queries | GZIP : Off ]