Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 27 Mai 2013, 18:34 

Réponses: 415
Vus: 17156


D'accord désolé ! :sos:

Ben j'ai bien deux trois idées en tête, comme les optiques avant et arrière mais bon , et les jantes rs3 mais ça va être chaud patate ça se donne vraiment pas :O

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [kungfoune] Batmobile 2.0/white is back page 3

Posté: 27 Mai 2013, 18:31 

Réponses: 79
Vus: 4605


Je comprend pas le principe, les sorties sont pourtant lisses et courbées, comment on peut visser dessus? Et comment elles peuvent être droite?

Sinon j'adore tes LED, mais de nuit ça éclaire au moins? Parce que déjà d'origine je vois pas grand chose ....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 26 Mai 2013, 15:19 

Réponses: 415
Vus: 17156


Salut, Voila je post des photos de ma belle et de celle d'un pote! ( La sienne est de 2006 aussi elle a 1 mois de moins que la mienne :D et il a jamais eu de problème d'egr ni de courroie, je touche du bois !!! Par contre c'est une ambition luxe !! :grrr: ) Petit rasso dans le nord :ptdr: http://www...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 26 Mai 2013, 00:25 

Réponses: 415
Vus: 17156


Merci :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 25 Mai 2013, 13:35 

Réponses: 415
Vus: 17156


Bonjour bonjour, Voila déjà 110km de fait et le ralentit vibre toujours toute les 5 sec, de plus j'ai l'impression de vachement sentir la route ... pourtant j'suis en 15 pouce, je devrais pas sentir grand chose ? En plus une télécommande ma lâché, j'ai changer la pile et rien elle ouvre plus la voit...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 24 Mai 2013, 21:41 

Réponses: 415
Vus: 17156


Elle est garantie 3 mois et d'ici peu je pars en Bourgogne voir ma copine donc si d'ici là je sens quelque chose je vais le voir direct et je saurais si elle supportera ce long long long trajet lol. Vous savez comment on vérifie si un injecteur est mort? Je trouve ca quand même bizard au point mort ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 24 Mai 2013, 21:39 

Réponses: 2469
Vus: 93673


Salut, ca fait plus d'une heure que j'ai commencé ton topic. Je me suis arrêté à la page 25 j'en peux plus en plus quand je vois tous ce que tu fais j'hallucine, mais au final, tu l'as toujours cette voiture ou pas? Je comprend j'vois qu'on parle d'épave plus haut :O Super boulot en tout cas jusque ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 24 Mai 2013, 19:17 

Réponses: 415
Vus: 17156


Salut, Je suis aller chez le garagiste chez qui je l'ai acheté parce que les essuies glaces on complétement abimé mon par brise .... Les essuies glaces étaient mort -_- du coup il m'a mit des neuf et nickel, mais j'ai une marque ... Par contre je trouvais le ralenti irrégulier, toutes les 5 sec il m...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement d'autoradio

 Sujet du message: Re: Changement d'autoradio
Posté: 23 Mai 2013, 20:35 

Réponses: 50
Vus: 34318


Je démonte demain pour te prendre une photo du photo.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 23 Mai 2013, 19:36 

Réponses: 415
Vus: 17156


Je viens de regarder, y a presque aucun tapis quand je tape a3 8p sur .fr par contre sur .de y a la masse. Merci graic, dite vous avez un ordre de prix pour les pneux en17"? Parce que je voudrai bien mettre celle de la s3 ou rs3 les 5 branches legerement en biais. Genre elle : http://www.ebay.c...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 23 Mai 2013, 19:01 

Réponses: 415
Vus: 17156


J'aurais besoin d'un coup de main aussi pour des tapis siglé a3 avec un rectangle rouge a cote du A, mais j'ai regardé sur ebay.de et je sais pas exactement lesquels il me faut, j'ai deja les tetines rounde au sol. Sur ebay.fr ca serra equivalent le prix?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

 Sujet du message: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
Posté: 23 Mai 2013, 18:23 

Réponses: 415
Vus: 17156


Marque : Audi Modèle et gamme : A3 ambiente Année : 2006 Motorisation : 2l tdi 136 Options d'origines : -Feux auto -Jantes alu -Détection pluie auto -pack éclairage (sous les poignées de porte intérieur) Options ajoutées : -Régulateur de vitesse Options prévues : - :hard: Anti brouillard ( si je tro...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Jauge d'essence

 Sujet du message: Jauge d'essence
Posté: 22 Mai 2013, 21:34 

Réponses: 0
Vus: 734


Bonjour, Voila j'espere poser dans la bonne section, deja que je trouve ca dommage d'ouvrir un topic pour ca ... Bref, je viens à vous car ca fait 5 jours que j'ai mon a3 et je n'ai pas la conso avec le calculateur, du coup j'ai fait les 3/4 du plein. J'ai roulé 200 bornes, et l'aiguille descendais ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement d'autoradio

 Sujet du message: Re: Changement d'autoradio
Posté: 22 Mai 2013, 19:53 

Réponses: 50
Vus: 34318


Salut je te conseille d'aller voir mon tuto pour le changement d'autoradio, j'ai fait toute les photos et tout .
post527172.html#p527172

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 22 Mai 2013, 18:53 

Réponses: 1109
Vus: 59499


Salut, j'ai lu tout ton garage tu fais de belles modifs, dommage pour ton turbo, moi je ne pense pas reprog donc je m’inquiète pas trop :D par contre je voulais savoir, t'es jantes c'est des origines audi? Ou c'est une autre marque ? Et tu les as acheté où?
Merci

 Forum: Nouveaux   Sujet: Strangealchemist

 Sujet du message: Re: Strangealchemist
Posté: 21 Mai 2013, 16:29 

Réponses: 8
Vus: 406


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: presentation

 Sujet du message: Re: presentation
Posté: 20 Mai 2013, 21:15 

Réponses: 10
Vus: 384


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un Nouveau parmis vous

 Sujet du message: Re: Un Nouveau parmis vous
Posté: 20 Mai 2013, 21:15 

Réponses: 11
Vus: 394


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut à tous

 Sujet du message: Re: Salut à tous
Posté: 20 Mai 2013, 21:14 

Réponses: 10
Vus: 408


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau venu

 Sujet du message: Re: Nouveau venu
Posté: 20 Mai 2013, 21:14 

Réponses: 11
Vus: 524


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Rico-78

 Sujet du message: Re: Rico-78
Posté: 20 Mai 2013, 21:14 

Réponses: 12
Vus: 520


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: elibreton

 Sujet du message: Re: elibreton
Posté: 20 Mai 2013, 21:14 

Réponses: 11
Vus: 452


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 20 Mai 2013, 21:13 

Réponses: 2
Vus: 182


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau propriétaire

 Sujet du message: Re: Nouveau propriétaire
Posté: 20 Mai 2013, 20:55 

Réponses: 10
Vus: 400


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un de plus !

 Sujet du message: Re: Un de plus !
Posté: 20 Mai 2013, 20:54 

Réponses: 12
Vus: 541


:bienvenue:
Trier par:  
Page 50 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.964s | 16 Queries | GZIP : Off ]