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MessagePosté: 24 Oct 2018, 17:41 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 18 Nov 2015, 19:45
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Département: 77

Autre Audi 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Avr 2010
Merci pour le conseil, je vais voir ou je peux acheter ce produit rapidement dans le coin (pas le temps avec internet)
Les bougies sont OK, (pas aussi belles que mes merveilleuses irridium breix10 aha sur mes mobilettes 80mhr)

Je penses vraiment aux injecteur ou rail, un amis ma dit qu'on pouvais les tester/nettoyer en bricolant durites, WD40, et une batterie ??


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MessagePosté: 04 Nov 2018, 16:07 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Département: 77

Autre Audi 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Avr 2010
4 injecteurs tout neufs rien n' y fait je désespère.

J' ai lu que beaucoup de TT de 2008, en particulier les 2.0 avaient des gros soucis de ressorts de soupapes d' échappement et que cela pourrait expliquer mes problèmes de ratés de combustion/codes erreurs. J' ai entendu dire qu' il y avait une note interne chez audi concernant ce problème.
Mais est-ce possible / plausible sur mon 1.8 TFSI 160ch merci bcp

Bonjour je me permets de creer un topic indépendant car le problème est bien spécifique et n' est pas lier aux pompes


J' ai changer moi même les 4 injecteurs de la TT c' est toujours pas réparer et ça m' a coûté un bras sans parler de la perte de temps et de l' agacement terrible qui en découle..

J' ai lu que beaucoup de TT de 2008, en particulier les 2.0 avaient des gros soucis de ressorts de soupapes d' échappement et que cela pourrait expliquer mes problèmes de ratés de combustion/codes erreurs. J' ai entendu dire qu' il y avait une note interne chez audi concernant ce problme.
Mais est-ce possible / plausible sur mon 1.8 TFSI 160ch merci bcp


Après avoir tout démonter pour la deuxième fois, et changer mes 4 anciens injecteurs pour 4 entièrement neuf et d' origine, toujours rien, exactement pareil.
J' ai vraiment besoin d' aide la, ça pourrait être les ressorts de soupapes d' échappement a votre avis ? Merci je sais plus quoi faire.
Ps : la voiture fait des pop pop po dans le pot en relâchant l' accélérateur mélange bcp trop pauvre ?

Image
Image
Image
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Rapport VAGCOM AVANT changement injecteurs :

Samedi,27,Octobre,2018,14:03:06:30835
Version VCDS: FRM 12.12.1
fpg cfddx
Adresse 01: Moteur Labels: 06J-907-115-CDA.clb
No. VAG du calculateur: 8J0 907 115 K Mat: 8P0 907 115 Q
Pièce et/ou version: 1.8l R4/4V TFSI 0070
Codage logiciel: 0113000C18070060
Code atelier: WSC 00191 264 15243
VCID: 3467EA3957431CBE401-8061
4 Codes défaut trouvés:

004506 - Capteur de pression de carburant (G247)
P119A - 000 - Défaut
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157853 km
Heure: 0
Date: 2018.10.27
Temps: 13:58:21

Capture:
Tr/min: 767 /min
Charge: 11.4 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 87.0°C
Température: 32.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.970 V

000135 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 - 000 - trop bas(se)
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157853 km
Heure: 0
Date: 2018.10.27
Temps: 13:58:27

Capture:
Tr/min: 752 /min
Charge: 11.4 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 87.0°C
Température: 33.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.589 V

000769 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157853 km
Heure: 0
Date: 2018.10.27
Temps: 14:00:55

Capture:
Tr/min: 760 /min
Charge: 11.8 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 90.0°C
Température: 35.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.843 V

004874 - Désactivation cylindre
P130A - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157853 km
Heure: 0
Date: 2018.10.27
Temps: 14:01:39

Capture:
Tr/min: 767 /min
Charge: 13.7 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 90.0°C
Température: 36.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.716 V


Tests passés: 0010 0101

RAPPORT APRES CHANGEMENT INJECTEURS

Dimanche,04,Novembre,2018,15:18:54:30835
Version VCDS: FRM 12.12.1
fpg cfddx
Adresse 01: Moteur Labels: 06J-907-115-CDA.clb
No. VAG du calculateur: 8J0 907 115 K Mat: 8P0 907 115 Q
Pièce et/ou version: 1.8l R4/4V TFSI 0070
Codage logiciel: 0113000C18070060
Code atelier: WSC 00191 264 15243
VCID: 3467EA3957431CBE401-8061
4 Codes défaut trouvés:

000135 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 - 000 - trop bas(se)
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157876 km
Heure: 0
Date: 2018.11.04
Temps: 15:12:08

Capture:
Tr/min: 842 /min
Charge: 11.0 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 59.0°C
Température: 20.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 14.097 V

000768 - Ratés de combustion détectés
P0300 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157876 km
Heure: 0
Date: 2018.11.04
Temps: 15:13:29

Capture:
Tr/min: 2512 /min
Charge: 12.9 %
Vitesse: 40.0 km/h
Température: 63.0°C
Température: 16.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 14.224 V

000769 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157876 km
Heure: 0
Date: 2018.11.04
Temps: 15:13:29

Capture:
Tr/min: 2512 /min
Charge: 12.9 %
Vitesse: 40.0 km/h
Température: 63.0°C
Température: 16.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 14.224 V

000771 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés
P0303 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 157876 km
Heure: 0
Date: 2018.11.04
Temps: 15:13:29

Capture:
Tr/min: 2512 /min
Charge: 12.9 %
Vitesse: 40.0 km/h
Température: 63.0°C
Température: 16.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 14.224 V


Tests passés: 0110 0101


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MessagePosté: 10 Jan 2019, 13:31 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 18 Nov 2015, 19:45
Messages: 308
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Autre Audi 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Avr 2010
Bonjour a tous : c' était la pompe haute pression
Attention ! il y a un ressort sur cette pompe activée par un poussoir d' arbre a came
Lors de mon premier controle n' étant pas un professionnel, je pensais qu' il était bon, sauf qu' en fait il etait bloqué en position compressée, le meilleur moyen est d' essayer de pousser le ressort, il DOIT bouger
Sinon comparez avec une photo de pièce neuve sur oscaro par exemple pour moi cela à été flagrant..

Grosse erreur de diag désolé a tous pour la perte de temps


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