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MessagePosté: 30 Jan 2019, 22:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Sep 2010, 20:11
Messages: 72
Localisation: Nice
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2007
Salut ! :hello:

J'ai un problème de chauffage depuis que j'ai récupéré la voiture chez un garagiste pour un problème de démarrage
(démarreur et batterie changé :800€).

Après être retourné chez le garagiste, ce dernier m'a assuré que le problème n'était pas de sa responsabilité.

La durite amenant la chaleur du moteur dans l'habitacle est chaud, par contre c'est à l'intérieur de la voiture que je n'ai pas d'air chaud.
Un diag n'ayant rien donné, le garagiste m'a proposé une recherche de panne payante... que j'ai refusé pour le moment.

Bref,

- La ventilation fonctionne
- La climatisation fonctionne
- Lorsque la température est mise au maximum et à une barre de puissance, l'extracteur est plutot chaud, mais lorsqu'on augmente
la puissance de ventilation, l'air dégagé est alors tiède-froid.

Mon hypothèse est qu'un volet de mixage est resté en position fermé (ou presque fermé), mais je ne m'y connais pas... :idea:

Avez-vous donc une idée du problème ? Si jamais la réparation est simple, j'envisagerai de le faire moi même...

Merci d'avance :merci:


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MessagePosté: 30 Jan 2019, 22:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2019, 18:10
Messages: 2
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Aoû 2011
Salut ca doit être ta résistance du pulseur air hs .30€


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MessagePosté: 31 Jan 2019, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 754
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Sûrement les petits moteurs qui ouvre et ferme les volets qui sont hs.

Faudrait trouver un schéma pour voir ce micro moteur

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


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