Bonjour,
Voici un bref résumé des log possible avec le VCDS :
Dans ECU Moteur :
Puis dans mesure avancé
Activer le mode turbo. Activez UDS si disponible. Sélectionnez les blocs de mesure. Cliquez ensuite sur "LOG".
Pour les moteurs athmo avec ECU MED9 / MED17
Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte
Général:
001-1 Régime moteur
001-2 Température du liquide de refroidissement
003-2 Masse d'air d'admission
003-4 Calage de l'allumage
011-3 Température de l'air d'admission
031-1 Lambda, valeur actuelle
031-2 Lambda, valeur spécifiée
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médian)
114-1 Charge du moteur (spécifiée)
114-3 Charge moteur (réelle)
Allumage :
001-1 Régime moteur
003-4 Calage de l'allumage
020-1 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 1)
020-2 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 2)
020-3 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 3)
020-4 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cyl 4)
031-1 Lambda, valeur actuelle
031-2 Lambda, valeur spécifiée
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
112-4 Température d'échappement médiane
114-1 Charge du moteur (spécifiée)
114-3 Charge moteur (réelle)
Moteur Turbo
Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte
Boost / Ravitaillement
001-1 Régime moteur
014-3 Somme des ratés
031-1 Lambda, valeur actuelle
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
103-1 Pression de carburant actuelle
114-4 Cycle de service N75
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-1 Pression de rail - Spécifiée
230-2 Pression de rail - Réelle
Boost / Synchronisation :
001-1 Régime moteur
003-4 synchronisation d'allumage
020-1 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 1)
020-2 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 2)
020-3 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 3)
020-4 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cyl 4)
031-1 Lambda, valeur actuelle
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
114-3 Charge moteur (réelle)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-2 Pression de rail - Réelle
MAF / Charge :
001-1 Régime moteur
003-2 Masse d'air d'admission
031-1 Lambda, valeur actuelle
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
103-1 Pression de carburant actuelle
114-1 Charge du moteur (spécifiée)
114-3 Charge moteur (réelle)
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-2 Pression de rail - Réelle
Raté :
001-1 Régime moteur
003-2 Masse d'air d'admission
015-1 Cylindre raté 1
015-2 Raté Cylindre 2
015-3 Cylindre raté 3
016-1 Cylindre raté 4
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-2 Pression de rail - Réelle
Boost / Synchronisation :
003-1 Régime moteur
003-2 Masse d'air d'admission
003-3 Angle des gaz
003-4 Calage de l'allumage
020-1 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 1)
020-2 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 2)
020-3 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 3)
020-4 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cyl 4)
031-1 Lambda, valeur actuelle
114-4 Cycle de service N75
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
|