Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juin 2025, 21:08

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2013, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 00:20
Messages: 947
Localisation: Bruxelles
Département: Belgique

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2008
Hello ,

Donc cela fait mont deuxième turbo en 10 jours qui me lâche...

Je vous met le bruit que fait mon turbo



Ainsi que mon log du vagcom...

Je cherche a savoir ce qui provoque ce problème et qui fait qu'il pete déjà deux fois de la même façon...



17055 - Cylinder 1 Glow Plug Circuit (Q10)

P0671 - 000 - Electrical Fault - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 120.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 11.93 V

Bin. Bits: 11001100

Temperature: 6.3∞C

Bin. Bits: 00110000



16683 - Boost Pressure Regulation

P0299 - 000 - Control Range Not Reached - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 2163 /min

Torque: 190.0 Nm

Speed: 102.0 km/h

Load: 59.2 %

Voltage: 14.21 V

Bin. Bits: 11001000

Absolute Pres.: 2193.0 mbar

Absolute Pres.: 1621.8 mbar



19558 - Motor for Intake Manifold Flap (V157)

P3102 - 000 - No Signal

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 18.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 12.24 V

Bin. Bits: 00101100

Torque: 0.0 Nm

Torque: 110.0 Nm



18072 - Control Circuit for PD Injectors

P1664 - 000 - Electrical Malfunction - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 252 /min

Torque: 220.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 10.11 V

Bin. Bits: 11001100

Temperature: 38.7∞C

Bin. Bits: 01010000



16785 - EGR System

P0401 - 000 - Insufficient Flow

Freeze Frame:

RPM: 1764 /min

Torque: 46.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 16.9 %

Duty Cycle: 14.7 %

Bin. Bits: 11001000

Mass Air / Rev.: 235.0 mg/str

Mass Air / Rev.: 450.0 mg/str



Readiness: 0 2 0 0 0

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
il est sous garantie ?

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 00:20
Messages: 947
Localisation: Bruxelles
Département: Belgique

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2008
Le turbo est neuf donc oui.

Mais sans parlé du turbo, quesqui provoque la casse de celui ci par rapport a mes erreurs?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
un probleme de carto

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 00:20
Messages: 947
Localisation: Bruxelles
Département: Belgique

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2008
J'ai la cartho depuis que j'ai 120.000 KM

Et cela fait 60.000KM qu'elle tournait sur le nouveau moteur.

Suralimentation du turbo dut d'après Chris à un volet papillon cassé.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Le volet papillon sert juste quand tu coupe le moteur sur le diesel il me semble ...
Kaktuss avait même dégagé le sien
Quand le mien était en défaut, il me coupait le moteur en se fermant seul, mais n'avait pas d'effet sur le trubo
C'est un truc de fou ton bruit, c'est la première fois que je l'entends celui là :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2013, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
ta fais le rodage ? même si c'est pas sa.

impressionnant le bruit


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c normal ton bruit pourri c'est celui d'une seat, pas d'une audi :ptdr:

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2013, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 00:20
Messages: 947
Localisation: Bruxelles
Département: Belgique

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2008
J'ai tout a fait le même bruit :D


Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]