Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 21:29

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2010, 20:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir à tous, je possède une A3 Sportback SLine de 2009 équipée d'un autoradio Symphony avec chargeur 6 cd et je dispose d'une fiche jack pour connecter une source extérieur (actuellement mon iPod) à cet autoradio. Je désire installer un subwoofer amplifié PIONEER Ref TS-WX77A en 200W qui se connecte bien sûre sur fiche RCA, quelqu'un saurait il de quelle façon s'y prendre? Savez vous si cet autoradio d'origine dispose de fiches RCA? J aurais voulu savoir avant de l'extraire pour rien! Merci d'avance pour vos lumières. Bonne soirée

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2010, 08:45 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut,

j'avais vu un adaptateur mais je crois que c'est uniquement si tu veux gardé le system audi avec un autre poste. dans ton cas je pense qu'il faudrait un intermédiaire entre la prise des HP avant de la voiture et le poste, ou y'aurais un rca brancher en paralelle. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé,

voila j'espere tavoir donné une idée, au pire fait le toit meme ^^

edit : si tu veux je sais deja au tu peux te piquer pour avoir le remote dans la fiche d'origine, apres pour faire le rca, faut se piqué aussi sur la prise du sub d'origine, mais bon un adaptateur serait mieux et plus propre surtout

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 13:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
Bonjour,

Le câblage pour un autre sub n'est pas du tout prévu sur le système son de série le plus courant ( le système possède déjà un sub amplifié et un ampli pour les voies arrière dans la garniture arrière gauche du coffre)

Il n'y a pas de sortie basse fréquence non amplifiée.

Tu peux néamoins repiquer une sortie niveau ligne derrière le poste ou au niveau de la prise de connexion de l'ampli du coffre, sur laquelle tu peux souder du rca, mais il te faudra rajouter un filtre RC pour couper les aigus si ton sub ne le fait pas tout seul.

à plus

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 23:32 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Sinon tu coupe ta prise iso qui alimente tes hauts parleur arrière , et tu l'a remplace par une ficke "blaukpunbt" rca ... et voilà tu as une sortie son pour alimenter ton sub ... mais tu n'a plus tres hauts parleur arrière , que ceux de l'avant qui marche (franchement c'est nickel niveau son , sauf pour ceux qui s'assoit à l'arrière ... eux ils seront pas content car ils n'entendront que de la basse qui fait vibromassant dans le dossier de la banquette arrière , et quelque aigu provenant péniblement de l'avant ... cela ne va pas etre une partie de plaisir pour leur oreille à eux !!! )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010, 05:32 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
La meilleure solution est celle de P2RIB, j'ai fais l'installation de mon sub sur ce modèle ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010, 10:07 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

S-Line de Mar 2010
La meilleure oui dans le sens ou tu ne perd pas les enceintes arrières ... n'empeche que ma solution est la plus simple pour ceux qui savent pas souder ! :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010, 18:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à tous pour vos réponses c est sympa

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 00:53 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
moi avant d'avoir l'a3 javais la panda phase 2 de ma grand mere avec son complet blaupunkt. et comme je pouvais pas faire mon cablage (grand mere qui ne voulais pas :( ) alors je m'était piquer sur directement sur la sortie HP du sub d'origine tiré un cable a l'arrivere et brancher sur l'entrée haute de l'ampli et pour l'alime bah javais mit un baterie dans le coffre que je chargeait tout les soir loool,

Fin du HS total

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 15:10 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

S-Line de Mar 2010
excellent le coup de recharger la batterie tous les soir ! :) ultra pratique ... mdr

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 20:58 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bh javais pas le droit de faire de modif alors jme suis debrouiller xD, plus serieusement, pour le moment j'ai viré le chorus K7, mais je vais certainement passer au rns-e, et je pense piquer un rca sur le fil du caisson et le deconecter (debracher le sub dans le caisson) comme ca ca sra tour propre s'achant que j'ai deja l'alim qui passe par les bas de parte.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure