Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2017, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juil 2017, 03:43
Messages: 19
Localisation: Rennes
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mai 2008
Bonjour je viens d'acquérir une A3 8P de 2008 avec RNS-E 192 et son Blaupunkt avec caisson dans le coffre.

Mais question sont assez simple (j'ai cherche sur le forum j'ai pas trouver de réponse concrète).

En résumer je voudrais faire sauté le sub Blaupunkt pour y mettre mon focal et de préférence j'aimerai réutiliser les fil tiré (donc je cherche un schéma du faisceaux et:ou des connecteur).

Et de même savez vous si je peut rajouter 2 sorti RCA sur le RNS 192 car j'ai un ampli focal et 4 enceinte focal a remettre a la place des origines (etant du Focal Elite qui coûte un bras elle ont besoin d'être amplifié pour pouvoir avoir un rendu propre et fluide.

Enceinte av : focal 165 krx2
Enceinte ar : focal 165 krc
Ampli pour les enceinte : focal fps 4.160
SUB ampli : focal dsa 500 rt

Sachant que mon sub je penser le modulé pour le faire passer en intégration a la place de celui existant.
Pour mon ampli qui et gros et lourd je penser le mettre a la place de la galette de secours.

Sinon si me reprendre sur le RNS 192, je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà fait la manip de change de poste et de récupérer les commandes au volant et les radar de recul.
J'ai actuellement un Alpine 177bt que je remplacerait par un model plus récent en 2Din et GPS avec 3 sorties RCA (Alpine INE-W990BT) mais je veux absolument récupérer les radar de recul et si possible les commandes au volant.

Merci de m'aide si vous avez des conseilles.

(Je ne suis pas un kéké boumboum, J'aime juste la musique d'un bon volume avec un très bonne qualité, c'est pour ça que toute ma sono et en focal gamme Elite avec membrane kevlar et faite main, de même que le sub et juste la pour apporter une profondeur a la base suivie d'un légère vibration).


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2017, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8795
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Tu as tout ce qu'il te faut dans ce tuto :

tutoriaux-8p-f44/installation-systeme-son-arriere-blaupunkt-oem-t37910.html

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2017, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juil 2017, 03:43
Messages: 19
Localisation: Rennes
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mai 2008
Ce n'aide pas vraiment ^^, je l'avais déjà vue mes il ne parle pas des câbles RCA c'est surtout cette parti la qui me coince.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2017, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juil 2017, 03:43
Messages: 19
Localisation: Rennes
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mai 2008
Donc après essaie suite a la discutions avec mon conseiller norauto, les radar de recul sont autonome et c'est un super bonne nouvelles.
J'ai donc commander les entretoises AV & AR et celle pour la facade : Av 16,19 AR 21,19 Facade 27,29 pour un total de 64,67€ donc ca reste correcte.

j'ai trouver ca pour le sub est ce que certain d'entre vous on déjà fait ou acheter ce type de caison : http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-A3-8P-2003-Custom-Fit-MDF-8-Sub-Box-Subwoofer-Enclosure-Bass-/360538797309?hash=item53f1c974fd

Donc voilà j'ai eu les réponses a mes question, car au final je ne chercherait pas le boitier pour les commandes au volant car elle sont inutile je trouve.

Je pense qui serait bien que ce soit épingler le fait que système de radar soit autonome.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2017, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Avr 2017, 17:26
Messages: 64
Localisation: Var
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2009
Slt j ai commandé se caison sur ce meme site et je l ai jamais recu donc me suis fait remborcé pour paypal puis depuis mes suis pas pencher sur les caison


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rajout cables degivrage retroviseurs exterieurs

dans Bac à sable

guizmo84170

2

637

08 Nov 2023, 11:50

guizmo84170 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.130s | 19 Queries | GZIP : Off ]