Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Poste 2din sous android
MessagePosté: 21 Fév 2017, 16:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 10

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2008
Salut à tous !

J’espère ne pas créer un sujet déjà traité, j'ai chercher à peu près partout sur le forum et je n'est rien trouvé de particulier.

Je souhaite changer mon poste d'origine par un Erisin je pense.

Il y a beaucoup trop d'avis différent la dessus donc quel modèle choisir dans cette marque?

Ou quelle marque ou type de poste pouvez vous me conseiller? qui reste dans les prix que propose Erisin (300-400 max) , leurs prix sont imbattables mais la fiabilité peut être moins?

J'ai déjà repéré quelques modèles mais je ne trouve pas vraiment d'avis concret donc pas de certitudes .

Merci !

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Poste 2din sous android
MessagePosté: 21 Fév 2017, 23:13 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 78

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Sep 2009
Hello, jettes un coup d'oeil sur mon garage. Ca te permettra peut être d'avoir un nouvel avis ;)

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Poste 2din sous android
MessagePosté: 22 Fév 2017, 13:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 10

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2008
Merci de ta réponse ! :wink:

Donc c'est bien un Erisin que tu a là alors ? C'est justement sur cette marque que je souhaitais me diriger. Mais j'avais des doutes sur la qualité.
Je ne savais pas trop quel modèle choisir, car beaucoup de personnes sur le net disent que " Erisin c'est trop bien ! " , d'autres disent que " C'est de la chinoiserie ! "

Donc je n'arrive pas à me faire mon propre avis voila tout !

Javais déjà un poste Erisin en vu, c'étais similaire au tien, juste android 5.1 et non 4.4? La différence c'est environ de 70 à 100 € de plus que le tien, donc est ce vraiment utile ?

En est tu content de cet autoradio? quels avis positifs et négatifs a tu dessus? pourrais tu me donner la référence de celui ci ? :prier:

Quels complications ou pas, a tu rencontrés dans l’installation?

Je comptais également installer une caméra de recule en même temps que le poste.

Merci de tes retours ! :hello:

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure