Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 16:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2013, 13:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2009
salut tous le monde
j'aimerais installer un gps, dvd dans mon audi, j'en ai trouvé deux qui me plaise assez et j'aimerai avoir plus d'info dessus et savoir le quelle serait le mieux
pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance

http://www.myautoplayer.com/audi/a3-s3- ... 3-2012.htm

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... 3d-hd.html

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2013, 15:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 13

Audi A3 Autre
S-Line de Fév 2019
Ton 1er lien ne fonctionne pas. Perso j'irai plus sur un RNS-E d'origine (plus chère mais mieux)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2013, 18:17 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Salut, privilégie les achats via Paypal pour les GPS de ce genre( et donc bien souvent par eBay), car il a pléthore de sites du genre qui au final n'envoi rien du tout et/ou envoi un matériel HS.
Après, pour en avoir eu plusieurs entre les mains, c'est dur de ce faire un avis sur des photos car bien souvent des détails diffèrent mais le plus important c'est le soft' qui tourne dedans: ça peut partir d'une base Androïd (attention aux versions 2.X qui rament) qui est ultra personnalisables, en passant par les softs chinois qui eux différent vraiment en terme de réglage.
Le top du top, c'est de voir/essayé avant d'acheté mais bon c'est pas évident et bien souvent les revendeurs FR sont super cher.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2013, 17:45 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 59

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
moi j'ai tout le temps le site myautoplayer en banière publicitaire sur la page du forum, sa a l'air un bon site, mais je n'ai jamais commander.

Il me semble que djgillou a commander sur ce site, envoie lui un MP pour qu'il te fasse un retour sur son achat

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure