Bonjour à tous,
je me décide à poster un question (existentielle la question bien sur !!!

) car après quelques jour de recherche dans les profondeur du forum (et de l'internet mondial...) je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui me satisfasse. (Et je ne parle même pas du technicien Audi de ma concession

).
Donc, je vais essayé d'être concis.
Mon fils s'est acheté une A3 2.0 TDI 140 IP de décembre 2003, (pour me copier

j'ai une SB 2.0 TDI RC de novembre 2010).
Elle fut vendue initialement en Allemagne, et elle est équipé avec un Concert 2 (non mp3) et les commandes au volant (le vieux en 4 branches).
Alors, les boutons à droite du volant permettent de monter ou baisser le volume du poste (ça, ça va, j'avais compris

), ceux de gauche me lance une jolie voix (genre, belle blonde d'un mètre 80, nageuse d'Allemagne de l'Est) qui me demande de dire la commande que je veux ?????? Avec un rappel sur l'ODB entre les compteurs.
En posant la question chez mon concessionnaire, le mec ouvre l'accoudoir, et là, PAF, "non y'a pas l'option téléphone, il manque le connecteur. Au revoir..."
Donc je suis un peu perdu.
De plus avec mon iPhone 4, quand je scanne le bluetooth, je capte un truc qui s'appelle "handsfree". Mais je ne peux pas m'y attacher. Et des fois je ne capte rien ??? Je ne sais pas s'il y a une combinaison de touche (sur l'autoradio par exemple) qui permet d'activer ou de désactiver le BT.
Si une âme charitable pouvait éventuellement me donner un coup de main là dessus ça m'aiderai bien.
En gros je voudrais savoir si j'ai des hallucinations (pas de Bluetooth dans la voiture) et comment cela ce fait que cette pu...n de bagnole ma parle quand je lui presse un bouton (une femme encore je comprendrai, mais un bagnole ça me perturbe ...

)
MERCI à tous.