Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 09:50

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Oct 2010
Bonjour à tous,
je me décide à poster un question (existentielle la question bien sur !!! :ptdr: ) car après quelques jour de recherche dans les profondeur du forum (et de l'internet mondial...) je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui me satisfasse. (Et je ne parle même pas du technicien Audi de ma concession :grrr: ).

Donc, je vais essayé d'être concis.

Mon fils s'est acheté une A3 2.0 TDI 140 IP de décembre 2003, (pour me copier :wink: j'ai une SB 2.0 TDI RC de novembre 2010).
Elle fut vendue initialement en Allemagne, et elle est équipé avec un Concert 2 (non mp3) et les commandes au volant (le vieux en 4 branches).
Alors, les boutons à droite du volant permettent de monter ou baisser le volume du poste (ça, ça va, j'avais compris :D ), ceux de gauche me lance une jolie voix (genre, belle blonde d'un mètre 80, nageuse d'Allemagne de l'Est) qui me demande de dire la commande que je veux ?????? Avec un rappel sur l'ODB entre les compteurs.
En posant la question chez mon concessionnaire, le mec ouvre l'accoudoir, et là, PAF, "non y'a pas l'option téléphone, il manque le connecteur. Au revoir..."

Donc je suis un peu perdu.
De plus avec mon iPhone 4, quand je scanne le bluetooth, je capte un truc qui s'appelle "handsfree". Mais je ne peux pas m'y attacher. Et des fois je ne capte rien ??? Je ne sais pas s'il y a une combinaison de touche (sur l'autoradio par exemple) qui permet d'activer ou de désactiver le BT.

Si une âme charitable pouvait éventuellement me donner un coup de main là dessus ça m'aiderai bien.
En gros je voudrais savoir si j'ai des hallucinations (pas de Bluetooth dans la voiture) et comment cela ce fait que cette pu...n de bagnole ma parle quand je lui presse un bouton (une femme encore je comprendrai, mais un bagnole ça me perturbe ... :lol: )

MERCI à tous.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 11:19 
Si elle parle tu as la commande vocale qui ne sert pas que pour le téléphone.
Pour le BT tu mets le contact et tu fais une recherche de périphérique BT tu devrais trouver un Audi????.
Si rien regarde dans la section tuto.

Dernière chose je fais l'effort de te répondre mais un autre membre à posé quasiment la même question il y a 2 jours ; mais dans la bonne rubrique "problème intérieur" donc quand tu dis que tu as cherché :heu: :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 14:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Oct 2010
Arghhh,
damned, démasqué!!!
non, mais en plus je t'assure que j'ai cherché, le souci c'est toujours de trouver le mot clef qui va bien.
En l'occurrence juste un mot et y'a 2000 réponses et trop de mots et ça trouve rien.

Bon en tous les cas merci pour la réponse.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 16:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Oct 2010
Bon, je dois être complètement "babache" (spécial dédicace à nos amis ch'ti), mais je ne trouve pas le post dont tu me parle dans la section indiquée !!!!

Désolé de faire le lourd de service, mais là je suis un peu démuni.
encore merci.

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure