Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2012, 15:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2004
Salut à tous!

Alors voilà, je viens d'acheter ma petite audi (oui je suis nouveau :hop: ) et il faudrait que je refasse quelques changements intérieures.

Le mieux est donc de vous mettre directement les photos avec les explications (sachant que vos avis m’intéresse beaucoup!):

1) Je voudrais changer les triangles/poignée de console centrale car comme vous pouvez le voir le plastique fait des bulles et s'enlève complétement. J'aimerais donc, quitte à changer, mettre de l'alu brossé, mais je n'ai encore jamais vu ce que cela donnait (pas vu sur le fofo ni ailleurs d'ailleurs), ni d'ailleurs si c'était possible, car je suis allé voir un ami qui pourrait me le faire mais il m'a dit qu'au niveau des plis intérieurs ca serait difficile de le faire:

Image

Image

2) Je voudrais aussi changer ou réparer les boutons sur la photos ci dessous. avec votre avis, par exemple s'il existe du marqueur noir qui fait très propre je suis preneur (même si on ne voit plus le logo) sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen (oui je roule en audi mais je suis pauvre :mrgreen: ).

Image

3) Le bloc d'allume cigare bouge, ce n'est pas très grave ni le plus important mais bon j'aimerais aussi , ou le réparer, ou le changer pour un truc sympa (j'ai vu des allumes cigares escamotables (ou un truc comme ça :?: ) si ce n'est pa trop cher!

Image

Voilà je vous remercie d'avance pour tous vos futurs conseils de sage et vos idées, et s'il y a des références aussi c'est encore mieux!! ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 16:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Salut,

Pour les triangles, perso j'ai pris mon mal en patience et j'ai viré tout le revêtement, ça donne pas mal.
Pour ton bouton de porte, il faut tirer dessus pour le déclipser, ça valait 35€ chez Audi,
et pour l'allume cigare, j'ai installé la prise 12V du pack non fumeur (tu soulèves le couvercle et tu as accès à la prise) :
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 17:04 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
et tout est dans la section tuto

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 17:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2004
Ah oui merci, pas bête pour la prise 12V! je suis pas fumeur ca irait bien comme ça, mais le mien est "descendu" donc faut que je vois si mon problème vient de mon bloc ou de l'attache...

Sinon enlever tout le plastique qui se décolle ca fait un peu long, et ça m'embête car il n'y en a qu'un ou ca fait ça donc bon...

Personne n'a donc essayé de mettre une feuille d'alu brossé 3m dessus alors.. :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 18:34 
J'passe tout mon temps ici

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Comme à dit loebi va voir la section tuto le sujet y est abordé ;)
Perso j'ai peint les insert en couleur alu a la place du film...

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 19:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2004
La peinture tient? Car justement j'ai des amis qui bossent la dedans et ils m'ont dis qu'ils ne conseillaient pas la peinture car elle ne va pas tenir longtemps...

Pour le tuto de l'alum cigare oui j'ai vu je vais commander la pièce!

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 19:33 

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Bah je sais pas j'ai fais ça cet après midi donc pour la durée ça fit un peu court :lol: mais ça ne m'a quasiment rien coûté ;) et au pire si ça ne tient pas je prendrais du film 3M di-noc

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2012, 19:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2004
Ah oui la c'est sûr ça fait limite niveau temps!! ^^

Tu peux nous montrer un peu ce que ça donne (que je fasse un visu :prier: )

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 15:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2004
Je relance un peu le sujet mais cette fois-ci concernant mon allume cigare: en fait tous les tuto explique comment changer seulement l'allume cigare mais comme vous pouvez le voir sur la photo (4eme photo du premier post) c'est carrement tout le boitier (qui contient l'alluem cigare) qui bouge!

Il est enfoncé et se balade dans son antre, donc je ne sais pas vraiment quoi faire pour le refixer, ca fait vraiment moche et acheter un nouvel allum cigare (8P0 963 387) n'y changera rien,...

Les bricoleurs help me please! :prier:

Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure