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MessagePosté: 24 Avr 2009, 09:18 
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Audiste Curieux
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:hello:

voila j'ai envie de mettre toute mais chance pour avoir une bonne reprog

- déja petite vidange et changement des filtres dailleur quel filtre a air me conseiller vous apar celui d'origine ?

- mon pére ma dit de lui faire le traitement carbu 9000 vous en penser quoi ?

-le débimetre va pas tarder a etre changer

je pense que c'est déja pas mal mais si vous avez des idées a me donner car comme ma voiture aura presque 160 000km quand j'ariverais chez heinz faut quel soit au top lol

merci


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 09:22 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
JE te conseil:

:arrow: Vidange complète de tout les filtres: Air, huile, gasoil, habitacle (plus pour le confort personnel pour ce dernier ;) )
:arrow: Vidange complète de tout les fluides: Huile castrol edge 5w30+bouchon et joint de vidange neuf (1€40 chez Audi). Si besoin vidanger le LDR avec du G12 ++ le tout dernier LDR Audi/VW
:arrow: Traitement par Bardhal 20€ le bidon chez norauto/feu vert ...
Image
:arrow: Gasoil Total excellium
:arrow: décrassement sur les 100 derniers km histoire que ton boitier soit deja au top, car il s'adapte avec ta façon de conduire tout les 50km...
:arrow: Contrôle le débitmètre en roulant avec le vag car il est peut être encore niquel
:arrow: Croise les doigts et serre les fesses quand elle passera au banc pour que tu n'es pas de soucis, moi j'avais le turbo en fin de vie a 117 000km et un an de vie de la voiture (elle n'avait fait que de l'autoroute en plus ! )



Après reprog:

:arrow: Toujours laisser chauffer son moteur et attendre 10 min après que l'aiguille de température soit à 90 pour taper ... Une fois chaude le plaisir est la ...
:arrow: A l'extinction du moteur, attendre 1 min ou 2 avant de couper pour que l'huile descende en température et que le turbo continue a être lubrifié et descend aussi en température.
:arrow: Respecter scrupuleusement les intervalles de révision.
Même si le moteur peut tourner jusqu'à 5000 tours, n'y aller pas trop ... :arrow: Restez dans votre plage de puissance maxi ... soit un passage de rapport a 4300tours maxi pour être proche de la puissance maxi dès le passage.
:arrow: Continuer le traitement Bardhal
:arrow: Toujours mettre du gasoil de bonne qualité
:arrow: Selon vos finances, changer vos filtres à chaque révision.


Dernière édition par HEINZ SPICY le 25 Avr 2009, 10:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Avr 2009, 09:36 
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oue mais pour le débimetre j'ai pas le vag

apres pour le turbo jespere qu'il sera bon a quoi on voit quil est en fin de vie car pour moi la voiture pousse tres bien mais bon vue que c'est ma premiére voiture TDI 140 je m'en rend pas bien compte

et quand tu dit tout les fluides tu parle de quoi lol


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 09:55 
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lequel

Image

Image

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je connaissais pas ce produit


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:21 
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Ambiente de Nov 2006
Oui c'est le premier ;)

20€ environ le bidon et tu fera beaucoup de km avec ;)

Sinon change Huile par une huile de très bonne qualité, moi je met de la très fluide quitte à refaire l'appoint tout les 3000 4000km :D

Controle le niveau de liquide de refroidissement et si tu vois qu'il est bas fais l'appoint par du pur. Sinon une vidange de tout le circuit, deux bidons de Liquide et l'appoint en eau déminéralisé pour éviter le tartre.

Pense à demander de te faire déconnecter l'egr ... une belle connerie cette vanne :twisted:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 11:15 
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c'est se que je me demander pour l'huile mais quel marque et ou la prandre chez audi ou ailleur?

comme filtre a je penser a un pipecross mais je n'arrive pas a en trouver un pour ma titine :cry:

et pour la vanne egr si ATH peut me le faire sa sera avec plaisir mais pas de risque apres?

en tout cas merci pour tes conseils :D


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 02:50 
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Autre de Aoû 2004
:bravo: Pas mal du tout pour toutes ces précisions Adel
Je garde ce topic dans un coin pour lorsque je passerai un jour chez ATH


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 09:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
epsos tu y va pas le 16!!!


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 10:36 
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Ambiente de Nov 2006
Pour l'huile prend de la castrol edge 5W30.

Je rajoute cela à la liste ;)
Quand vous faite une vidange changer systématiquement la visse de vidange et le joint, ça vaut 1€40 chez votre magasinier préféré :)


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 10:49 
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Ambiente de Nov 2006
J'ai amélioré ma première réponse de sorte à avoir tout des le début.


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 12:03 
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bon je vais cherchez tout sa se tento merci pour les ref j'ai reçut un pti truc se matin je vous mais une photo dans pas longtemps


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 12:33 
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voila ma commande passée chez www.mpadhesif.com

commande passée mercredi soir et réception aujourd'hui super qualité par contre j'ai due le prendre un peut trop grand hauteur 3cm longueur 31,14cm

vivmen le 16 mai que je puisse le coller a l'arriére de ma ptite bombe lol :D :D

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MessagePosté: 25 Avr 2009, 13:00 
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Ah lala mais c'est mon Autoc ca !!

Sayé j'ai instauré la mode du POWERED BY HEINZ :)

On va être grillé les gars ... va falloir que je change tout ça pou rester discretos !! 8)

J'ai aussi pensé à "HEINZ MOTORSPORT"


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 13:08 
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je trouve moin bien que powered by heinz

j'éspere que sa te géne pas

mais pour ma défense en copie que les choses bien :wink:


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 13:20 
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NOn ca me derange pas t'inquiete pas :)


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 14:58 
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Comme il commence a y avoir une team "powered by heinz" il faudrait monter le groupe sur le forum si ca vous tente ...


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 18:30 
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ba oué sa serait cool


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 18:55 
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Je vais prendre des photos de mes Heinz et les mettre sur le fofo , jérôme se fera une joie aussi ... et toi !


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 19:11 
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La HEINZ TEAM est créée!

Zone libre ... post une photo dès l'autocollant placé sur ta vitre !


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 14:35 
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ba moi des quelle est passée chez ath je le pose et je prend des photos et je les post je peut quand même pas le poser avant de l'avoir fait lol lol


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 18:43 
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Audiste Curieux
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mais achats et contravention du jour

il me manque plus que le filtre a gazoil mais je l'aurais que demain pile poil pour la révision l'aprés midi et apres je serait au top pour samedi

Image

Image


:D :cry:


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:14 
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V.I.P.
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Par contre à ta place j'aurai pas pris une filtre a air origine !!! :?
Pour la reprog il faut un filtre green plutot pour mieux laisser passer l'air car le moteur ne pourra pas respirer à pleins poumons et il sera moins refroidi....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:31 
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Audiste Curieux
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ba tampi o pire je vérais se que me dira heinz et si il faut je le changerai mais combien pour un green?


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 17:03 
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V.I.P.
V.I.P.

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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Pour le green compte 60€ ce qui est correct, tu peux le commander chez feu vert.
BMC a arrêter les filtres pour la A3 ... :?


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 17:28 
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Audiste Intéressé
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
JOlie achat

mais comme a dit guigui prend un filtre Green déja il coute 60 euros mais est réutilisable a vie :)


Donc c'est un gain d'argent en plus du gain d'air pour les poumons de ta voiture :)


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