Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2023, 17:44 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Nov 2015, 01:56
Messages: 31
Localisation: Oise 60
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2008
Bonjour

Je me tâte actuellement car mon turbo commence à être fatigué.

Mon A3 8p tdi 140 est actuellement en stage 1 , downpipe et admission apr.

Mes petits 190cv me suffisent mais y en aurait plus ça serait pas mal :hop:

Si je passe à l’hybride, y a le coût de la carto, du turbo, et pour bien faire un embrayage renforcé je vais donc tomber dans la spirale de la dépense.

Après mon cœur me dit remets un turbal d’origine et tu repars sur une base fiable de 190cv tout en préservant ton porte monnaie…

Que feriez vous à ma place :tantpis:

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2023, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3188
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Faut pas oublier que tu devra sûrement changer aussi les injecteurs, intercooler, capteur Map, ect ... et sûrement d'autres choses .

Si ton budget le permet et que c'est ton truc, pourquoi pas.

Perso, je resterai à 190cv.


Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2023, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
turbo ça dépend ce que tu met, si très gros : échangeur, capteur 4bar et injecteur

si juste petit turbo pour du stage 2 : échangeur et turbo

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.132s | 20 Queries | GZIP : Off ]