Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2014, 12:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Avr 2014, 20:31
Messages: 2
Département: 29

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2009
Bonjour a tous ,

Je me posait la question si sur mon A3 2.0 TDI CR 140ch de 2009 (restylée) j'avais le joint qui reduit l'entrée du FAP ou non ?

et savez vous comment faire pour savoir la puissance réel du moteur , si c'est un 136 ou un 143ch

merci d'avance !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2014, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2014, 13:00
Messages: 171
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Déc 2008
salut, non a moins qu'un ancien proprio l'es installer....
Mais apparemment il n'est vraiment pas conseiller de réduire et surtout supprimer l'egr, car il contribue a l'entretien de ton '' FAP '' ;)
Si tu as 8cv sur la carte grise c'est une 143 mais a confirmer , sinon ta la solution de la courbe avec vag com ou un passage au banc ^^
a plus


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 09 Déc 2012, 20:57
Messages: 98
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Juil 2007
Citation:
Mais apparemment il n'est vraiment pas conseiller de réduire et surtout supprimer l'egr, car il contribue a l'entretien de ton '' FAP ''

Alors mon pas du tout !! C'est bien marqué non sur blanc dans la doc pour la régénération l'egr reste fermé.
Et l'egr augmente les particules et réduit les nox donc pas très bon pour le fap.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Compteur ne s'allume plus A3 8P 2.0TDI 140cv

dans Problèmes Electrique ou Electronique

TA38P

3

532

10 Déc 2023, 13:05

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tableau bord qui clignote a3 2.0tdi 140ch

dans Problèmes Electrique ou Electronique

lololusitana

3

391

17 Déc 2023, 22:18

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. huile Vanne EGR 8p BKC 1.9 TDI 105 (reniflard qui refoule)

dans Problèmes Mécanique

pierrepaul

14

1417

17 Oct 2023, 18:56

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question autoradio

dans Audio & électronique embarquée

Pascal347

0

962

29 Oct 2023, 10:48

Pascal347 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question cable Vcds

dans VAG-Com

lololusitana

6

505

19 Déc 2023, 06:43

lololusitana Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 20 Queries | GZIP : Off ]