Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:57

Heures au format UTC + 1 heure

[ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2010, 07:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je vais réceptioner ma voiture d'ici 3 semaines environ et je pense de plus en plus à teinter les vitres à l'arriére et devant, avez vous une idèe des tarifs chez glasstint? et vous quelles nuancs avez vous choisies? est ce que ça ne génes pas trop à la conduite si trop foncèes?
moi ma voiture est une a3 ambition 3 portes blanc ibis et comme je suis une fille j'ai un peu peur d'être déranger à tous les feux rouges!!!! par avance merci de vos réponses!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 10:06 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
La question a déjà été traitée mais tanpis.

Pour les tarifs sur une 3 portes jusqu'à présent c'était 380€, après d'une région à l'autre il y a peut etre des différences, surtout que en été c'est parfois plus chèr à cause de la demande..
Tu peux faire un tour sur le site :
http://www.glastint.com/film-solaire-voiture.php

En gros tu as 3 teintes, du plus clair au plus foncé :

- carbone light
- carbone medium
- carbone super

Le light tu peux oublier déja car c'est vraiment trop clair on te verra dans la voiture.
Personnellement j'avais fait toute ma voiture en medium mais j'ai juste regréter de ne pas avoir mis la lunettes arrière en carbone super car de dérrière sa fait très clair à cause du pare brise.

Voilà sur ma voiture en full medium :

Image
Image

Vu de l'intérieur :
Image

Selon les conditions météo les vitres paraissent plus ou moins sombre.

En gros si tu veux qu'on apercoive juste ta silouhette tu peux mettre du medium, si tu ne veux pas que l'on te voit du tout tu peux passer en carbone super.

Après que ce soit l'une ou l'autre si les routes ne sont pas éclairées tu ne voit rien sur les côté. Si tu as les radars de recule c'est bon.
En tout cas je ne regrette absoluement pas, c'est un confort incroyable, on se sent à l'abri des regards et en sécurité ! :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 10:14 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Après en carbone super, comme dirais Johnny : Noir c'est noir ! :)

Là tu ne vois strictement rien à l'intérieur :
Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 10:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

franchement merci beaucoup guibighit pour toutes les infos que tu m'as donnè!!!! tu as vraiment répondu à toutes mes attentes!!!!! je pense que je vais faire comme toi en full médium. je crois qu'à l'arriére elle est teintè de série sur l'ambition (il me semble l'avoir lu quelque part). En tout cas ta voiture est splendide! je la voulais noir depuis toujours mai j'ai eu peur car j'habites au dessus d'une usine de ciment et ma voiture est toujours poussiéreuse... donc blanc gros changement! encore merci! il me reste plus qu'à mettre des sous sous de cotè encore....

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 10:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 75

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juil 2010
Hello

Je réceptionne mon A3 dans quelques jours et la teinte que j'ai choisie c'est un full medium mais la lunette arrière en carbon super.
Pas de photos encore mais dès que j'en ai je completerais ce post.

Pour le prix, Audi s'en charge il me facture 450€ (prix de l'option surteinte vitres) alors que Glastint annonce un prix de 520€ je crois pour une SBK donc c'est cool :bravo:

Voila voila

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok c'est bon à savoir pour le prix je vais faire un devis chez glasstint et je demanderais chez audi!!! merci pour les photos et puis comme ça je pourrai admirer ta belle voiture en attendant la mienne!!!! merci rems!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:20 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
marjorie a écrit:
franchement merci beaucoup guibighit pour toutes les infos que tu m'as donnè!!!! tu as vraiment répondu à toutes mes attentes!!!!! je pense que je vais faire comme toi en full médium. je crois qu'à l'arriére elle est teintè de série sur l'ambition (il me semble l'avoir lu quelque part). En tout cas ta voiture est splendide! je la voulais noir depuis toujours mai j'ai eu peur car j'habites au dessus d'une usine de ciment et ma voiture est toujours poussiéreuse... donc blanc gros changement! encore merci! il me reste plus qu'à mettre des sous sous de cotè encore....

Content d'avoir pu aider ! :mrgreen:
Si tu fait du Medium par contre je te conseillerai la lunette arrière en carbone super. Moi j'ai vraiment regretter ! :?

rems a écrit:
Hello

Je réceptionne mon A3 dans quelques jours et la teinte que j'ai choisie c'est un full medium mais la lunette arrière en carbon super.
Pas de photos encore mais dès que j'en ai je completerais ce post.

Pour le prix, Audi s'en charge il me facture 450€ (prix de l'option surteinte vitres) alors que Glastint annonce un prix de 520€ je crois pour une SBK donc c'est cool :bravo:

Voila voila

Parfait le full medium et lunette en super ! :mrgreen:
Le problème c'est que l'option Audi est un teintage dans la masse.
Avec le film glastint on se protège bien mieux et on aussi les vitres avants teintées ! :D

http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Oui oui mais Audi se charge de l'emmener chez Glastint :D, en fait c'est le vendeur qui m'a déconseillé la teinte dans la masse d'origine et de le faire chez Glastint, du coup il me le fait au meme prix :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:22 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
De toute facon ne croyez pas que en seconde monte Audi le font eux meme....
Ils font venir Glastint chez eux !! Je peux le certifier !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:26 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
@ Marjorie : L'ambition n'a pas l'option de série. Les vitres teintés coutent en option 490€, et il n'y a pas les vitres avant.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:00 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 59

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
je me suis renseigné pour mon A4 549 euros l ensemble de la voiture ........

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 19:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci beaucoup!!!! grace à votre aide je sais exactement ce qu'il me faut je vais la faire enfull medium et la lunette arriére en carbone super!!
cette année pas de soldes car il va falloir mettre encore des sous de coté!!!!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 19:50 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Je viens de faire un carbon complet sur ma 3 portes noire, je suis super satisfait du résultat. Cà ne fait pas jacky, on croit que c'est d'origine.

Tarif 404 euros (j'ai pris la meilleur gamme de filtre solaire entre les deux proposé, je ne me souviens plus des noms mais l'un s'appelait "tradition")

Je post les photos demain.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 20:32 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Pour info j'avais payer mon glastint complet 250€ ! ^^

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 09:19 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 06

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juin 2010
Pas d'accord sur la lunette arrière en super car la nuit lors des marches arrières on n'y voit que DAL !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 10:10 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 09

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2007
Je viens de faire mon A3 hier aprem et il m'en a couté 349 pour du 05 3/4 arriere et du medium devant l'effet est vraiment terrible. Par contre la nuit... KEDAL !!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 10:44 
V.I.P.
V.I.P.

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
la nuit ca permet de dormir tranquille en conduisant
:ptdr:

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 11:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2007
Oui au moin on est pas emmerder par les phares cest sur ;)

Mais cest tout de meme limite la nuit mais en plein jour c'est que du bonheur reelement. Mais bon la nuit ca va je passe pas mon temps a looker le retro interieur.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 16:09 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Salut,

Voilà, comme je vous l'avais promis, je vous montre enfin les photos (avant et après) de mon traitement carbon "medium" complet.

Çà m'a couté 404 euros (j'ai pris le filtre solaire le plus cher). En passant j'ai eu 10% de remise avec présentation de la carte étudiant...

Je suis très satisfait du résultat, tant au point de vue esthétique que de la qualité du traitement. En effet, la visibilité est très bonne à l'intérieur (c'est la même teinte qu'en regardant depuis le toit-ouvrant pour ceux qui en sont équipés).

De plus les rayons du soleil sont vachement atténues et l'effet "four à pain" ne se fait plus ressentir même après une journée en plein soleil.

Je vous ai mis trois photos avant et trois photos après traitement :

AVANT :

Image

Image

Image

APRÈS :

Image

Image

Image

PS : en passant, le mec de chez Glasstint m'a dit que les joints de porte chez Audi s'enlevait facilement et que c'était de la bonne qualité

:D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 13:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci pour tes photos! on voit vraiment la différence c magnifique! rien à voir ça fait plus classe!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 15:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Bon alors mon glastint est fait, j'ai donc:
- "medium" à l'avant
- "super" à l'arrière et coffre

Image

Image

De l'intérieur c'est génial, pas besoin de lunettes de soleil pour les passagers arrière, ca fonce mais c'est acceptable j'avais un peu une crainte pour l'arrière que ca fasse trop foncé. Mais c'est moins foncé que certaines lunettes de soleil.
Aucune gêne pour reculer de nuit, les phares des voitures derrière c'est nickel, ca filtre :), même plus besion du rétroviseur jour/nuit du coup.
En plein jour, de l'extérieur on ne voit pas du tout l'intérieur du véhicule (sauf un peu à l'avant).

J'essaierais de faire d'autres photos pour que l'on voit l'aspect de l'intérieur

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 08:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

:love: ça fait vraiment top!! tu as changè d'avis finalement! je crois que tu avais dit medium partout et super carbon sur la lunette arrière! c'est vraiment bien aussi comme ça! j'hèsite maintenant!!! je vais chercher ma titine mercredi! trop hate :hop: mais il va falloir que je me dècide vite car je sens que sans glastint ça va vite me gaver! donc à l'arrière pour reculer t'as aucun soucis. ça c'est cool car ça m'inquiètait un peu! merci rem's pour tes photos!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 08:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

:love: ça fait vraiment top!! tu as changè d'avis finalement! je crois que tu avais dit medium partout et super carbon sur la lunette arrière! c'est vraiment bien aussi comme ça! j'hèsite maintenant!!! je vais chercher ma titine mercredi! trop hate :hop: mais il va falloir que je me dècide vite car je sens que sans glastint ça va vite me gaver! donc à l'arrière pour reculer t'as aucun soucis. ça c'est cool car ça m'inquiètait un peu! merci rem's pour tes photos!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 08:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Oui aucun soucis pour reculer :) c'était un peu ma crainte aussi.
J'avais peur aussi la nuit de mal voir les voitures derrières mais pareil on voit bien.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 08:42 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2007
Salut rems ca va? As tu essayer de reculer de nuit dans un endroit pas dutout eclairer? Et bien je peux te dire c'est pas la meme... J'ai remedié a ca avec la camera de recul ,)

Haut | Bas
 [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure