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Passage en Facelift Full
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Auteur:  airs3 [ 04 Jan 2017, 23:18 ]
Sujet du message:  Passage en Facelift Full

Bonjour j'aimerais passer en facelift , mais seulement je bloque car j'ai des feux hallogene et souhaite passer en bi xenon , possible d'installer les ballast des kit hid sont til compatible ? Meerci :boxe:

Auteur:  ZIPPO4594 [ 04 Jan 2017, 23:25 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

:post:
Et une presentation de ta voiture dans la section appropriée à ta motorisation me paraît être un bon début avant de demander des renseignements techniques.. :heu:

Auteur:  cuni10 [ 05 Jan 2017, 07:32 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

Je poursuivrais sur :oo: je te dit pas le prix que ça va coûté !!

Il existe maintenant des copies de feux Bi-xenon facelift en halogène identique avec de l'OEM + 1

Car sur tu part sur des OEM il te faudra les ballast en plus et ça coute un bras...

Mais même, en suite niveau carrosserie, nouveau capot, pare-choc, calandre, antibrouillards + ampoules, grilles antibrouillards, les ailes, bréf exorbitant

Et pour finir bien sur la mise en peinture de tout ceci :?

Auteur:  nayou [ 05 Jan 2017, 08:17 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

Je confirme, ayant moi-même un modèle de 2004, le passage en facelift (surtout l'avant) va te coûter très cher. J'ai fait l'arrière après qu'un mec me soit rentré dedans et j'ai quand même dû mettre 200 bals (185€) de ma poche, juste pour le pare-chocs, sans compter les feux que j'avais changés auparavant. L'avant te reviendra à plusieurs milliers d'euro.

Auteur:  airs3 [ 22 Jan 2017, 22:59 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

cuni10 a écrit:
Je poursuivrais sur :oo: je te dit pas le prix que ça va coûté !!

Il existe maintenant des copies de feux Bi-xenon facelift en halogène identique avec de l'OEM + 1

Car sur tu part sur des OEM il te faudra les ballast en plus et ça coute un bras...

Mais même, en suite niveau carrosserie, nouveau capot, pare-choc, calandre, antibrouillards + ampoules, grilles antibrouillards, les ailes, bréf exorbitant

Et pour finir bien sur la mise en peinture de tout ceci :?




Oui en effet mais c'est du h7 , possible d'intaller un kit hid avec ces feux ? Meerci

Auteur:  nayou [ 23 Jan 2017, 14:56 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

Oui c'est possible mais les incompatibilités sont nombreuses avec ce type de feu, dans mon cas, le réglage électrique ne fonctionnait pas.

Auteur:  airs3 [ 23 Jan 2017, 17:11 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

Merci de ta réponse donc tu as passer l'avant en facefilft ? On parles bien des Led 2008-2012?

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 00:31 ]
Sujet du message:  Re: Info pour futur passage d'une a3 2004 en 2011

Up SVP! :tantpis:

J'ai une occasion pour une paire de bi-Xenon facelift avec ballast pour 50e de plus que les imitation , bon plan ? Niveau codage VIA VAG Com, j'en ai un , pourraid je faire cette etape seul? Merci cyp

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 17:52 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Pinaise , moi qui croyais trouver un forum concernant nos si joyeuse a3 :fchier:

Auteur:  giyome [ 27 Jan 2017, 18:02 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Je crois que beaucoup de gens ont vu ta question mais nous ne sommes pas tous callé dans le passage en Facelift.

C'est quoi 50€ de plus que les imitation? Dit le prix :wink:

Ensuite oui il faut un cable kufatec pour l'adaptation ensuite il faut recoder via vagcom. Mais étant donné que tu as une 2004, va peut être falloir que tu change ton module confort mais je ne suis pas certain...

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Tout dabord merci ! Enfin :hop:

Les immitation Feux bi xenon Facelift sont a 370 , jai trouver des feux OEM D'occaz .. En excellent etat et Complet avec ballast et Ampoule pour 400e , sûrement négociable a 350 , ( encore moins cher que les H7 ) , Concernant le Module , Jamais entendu parler , pourtant fouiner bcp de forum concernant le passage en FL, pour info , la mienne est une ambiente .. ( feux auto , comming home , régulateur etc..)
:sos:

Auteur:  ZIPPO4594 [ 27 Jan 2017, 20:17 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

il faudra peut etre aussi remplacer la centrale electrique...

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 20:23 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Petite question , la central électrique, c'est pas le module confort?

Auteur:  giyome [ 27 Jan 2017, 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Pour le prix si tout est vraiment inclus, oui c'est un bon prix.

Car lorsque tu feras la modif, tu n'auras aucun choix pour se qui est d'activer les LED et tout avec ta centrale..

Auteur:  ZIPPO4594 [ 27 Jan 2017, 20:27 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

non, la centrale electrique et la module confort sont 2 modules differents.
la centrale electrique se trouve sous le volant et le module confort est derrière la garniture droite dans le coffre.
le taf de malade pour un upgrade vers FL ! :oo2:

Auteur:  giyome [ 27 Jan 2017, 20:32 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Ok donc LED = module confort. Ça t'en prendrais une comme la mienne (FL 2008.5 2009)

Oui ça m'a l'air d'un sacré boulot

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 20:38 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

giyome a écrit:
Pour le prix si tout est vraiment inclus, oui c'est un bon prix.

Car lorsque tu feras la modif, tu n'auras aucun choix pour se qui est d'activer les LED et tout avec ta centrale..



Oui je crois comprendre mais pour les h7, nécessaire de faire ces 2 changement ?

Les h7 son t'elle vraiment identique avec les OEM ?

Possible d'installer kit xenon sur les h7 non OEM Sans changer ces deux piece ?

( Merci pour vos reponse!! ) et désolé pour ttes ces questions! :boxe:

Auteur:  giyome [ 27 Jan 2017, 20:42 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Je ne pense pas car il y a des modules séparés pour les LED. Peut-être demander à Welldone.

2 ou 3 personnes en ont fait l'installation et ils les trouvent géniaux.

Je crois bien qu'avec un bulb HID adaptable en H7 et avec un kit ballast externe, ça peut peut-être fonctionner. Sous toute réserve par contre...

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 20:54 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Merci beaucoup les gars , j'ai les peces ,manque plus que Feux et Masque .. Pour ceci que je m'attarde , comment contacter welldone , Est ce une personne du forum ?

Auteur:  giyome [ 27 Jan 2017, 21:10 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Oui va dans la section partenaire. Tu devrais trouver son topic

Auteur:  airs3 [ 27 Jan 2017, 21:32 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Message envoyer , merci !

Par curiosité , les feux sont identique aux feux OEM , donc une lentille , comment mettre les plein phare et repasser en croisement ? Possible avec simple h7 ou ya t'il 2 ampoules a l'interieur de l'optique?

Auteur:  TLImpala [ 27 Jan 2017, 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

En général, il y a une seule ampoule derrière la lentille. Et c'est un volet mobile qui fait le passage en plein phares. Le volet est activé par la ligne plein phare du faisceau halogène d'origine de la voiture.
C'est le cas des miens (phares adaptables en préFL)

A vérifier avec ceux de welldone.

Mais dans ce cas, autant passer par un kit led plutôt que HID

Auteur:  airs3 [ 28 Jan 2017, 00:15 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Le kit led est ce qui equipe les véhicule les plus récent non ? Type talisman , a3 8v .. , possible de mettre des led dans une lentille? Ca n'eblouie pas les personne en face?

Correction si j'me trompe psk jy connais rien en led , mais apres quelque recherche sa m'interesse vachement !

Auteur:  giyome [ 28 Jan 2017, 00:56 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

Si l'ampoule LED est dans un optique comme une ampoule xenon, ça n'éblouieras personne :wink:

Auteur:  TLImpala [ 28 Jan 2017, 15:23 ]
Sujet du message:  Re: Passage en Facelift Full

+ 1 avec giyome. Ce qui craint c'est le kit HID ou LED dans un réflecteur.

C'est ce que j'ai monté derrière ma lentille sur mes phares adaptables.

Il faut bien faire attention au choix du kit en terme de puissance pour avoir la patate comme les xénons plutôt que les vieux halogène à réflecteur.
En plus, du coup, pas de prise de tête sur le choix d'un kit HID et le risque pour le moteur d'essuie-glace. En kit Led, pas de problème.

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