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MessagePosté: 16 Nov 2012, 11:51 
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Inscription: 14 Nov 2012, 11:18
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, et nouveau proprio d'une Audi A3 8P 140Ch!

Je souhaite installé un Kit HID H7 de 55W 6000K avec des ballast dit DIGITAL!

Sur ma AUDI, j'ai uniquement les essuie glace auto (du moins je pense c'est une ambition avec radar de recul et plein d'autres truc pas eu le temps de tout regardé DSL)

Questions :

-Pensez vous que j'ai besoin de mettre un harnais pour evité de faire sauté le moteur des essuies glaces ?
-Normalement avec les ballast digital pas d'erreur à l'OBD ?

Sinon voici le kit en question :

http://www.aliexpress.com/store/product/Xenon-HID-KIT-H7-4300k-6000k-8000k-12000k-White-Blue-Color-Xenon-Bulbs-55W-Digital-AC/614134_633520456.html

Merci d'avance pour vos réponses!

Et Dsl si je suis peut être pas dans la bonne séction


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 16:00 
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V.I.P.
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Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Il te faut un kit HID et un relai de suralimentation, plusieurs l'ont fait et n'ont pas eu de problème, regarde le tutoriel qui a été ouvert la dessus!


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 03:51 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Salut, à partir du moment où on ne sait pas le pourquoi du comment pour le moteur d'essuie glace (même si plusieurs arguments ont été avancé) , c'est la roulette russe: certains ont eu des kits HID de partout (code+plein phare + anti brouillard) et n'ont jamais eu aucun soucis dans une période qui ce compte en année alors que d'autre avec juste 1 kit ont eu leurs moteur d'essuie glace HS, et moins de 15 jours.

Au delà du coût que représente le changement du moteur d'essuie glace, il est important de ce rendre compte des conséquences si le moteur d'essuie glace tombe en panne sur l'autoroute , de nuit et sous la pluie (hypothèse la plus défavorable, je l'accorde).
Qui plus est, la pose d'un "kit de suralimentation",permet d'éviter absolument TOUS les soucis imaginables lier aux éventuelles perturbation du kit HID.

Après pour parler de ton annonce, le simple fait de voir "ballast digital 55W" sur un ballast FAT (=gros) où il est clairement marqué dessus "35W" me fait doucement rigolé.
Par définition, un ballast "digital" (=numérique) remplace nombre de composants analogiques (résistances/transistors/condo) par des composants numériques (circuit intégré...)
Néanmoins ces ballast comporte quand même des composants analogique mais en nombre beaucoup plus restreint (les dimensions entre un ballast slim et fat parlent d'elle même)
Privilégie absolument les ballast slim (=fin), pour avoir un peut d'expérience là dedans, les ballasts FAT sont à 90% ce qui ce fait de pire sur le marché des kit HID et passe rarement la barre des 3/4 mois en utilisation journalières.
Des exceptions existent mais lorsque tu achètes ce type de matériel il est difficile de savoir, sauf achat , si tu achètes la qualité du matériel ou si tu finances l'énorme marge du vendeur.

Pour revenir aux ballasts slim,ils pourront venir ce logé directement dans tes phares, évitant ainsi d'éventuelles problèmes lier à l'humidité.

Si jamais tu es intéressé, je peux te fournir un kit HID ;-) (--> MP )


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 08:02 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
Salut,

Merci pour la réponse clair et précise !!!

Dans ce cas, je vais prendre le relais :

http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 83099.html

Merci bien ;)

Ps : un gros doute, faut t'il commandé 1 ou 2 relais ?


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 10:17 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
1 seul relais suffit. Il faut aussi prendre les résistances qui vont avec.
Tu peux commander le kit complet sur autosportwillis si tu ne veux pas acheter le tout séparément puis modifier le faisceau ensuite.


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 13:25 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

+1 pour les résistances car avec un relais ,tu aura a coup sur un message d'ampoules grillés sur ton ODB.

Perso, j,ai mon kit depuis 3 ans (a fait Golf5 et A3 ) et j'ai juste casser le fil d'une ampoule au montage .

Mais aucun souci ( sur A3 obliger de mettre 2 condensateurs car clignotait) .

:wink:


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 18:52 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Tu as mis les 2 condo comme dans le tuto pour les xénons dans les anti-brouillard?


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 09:18 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
Salut les amis,

Bizzare de faire toutes ces modifs, j'avais une 159 avec gestion CAN BUS, et montage de mon Kit HID sans rien rajouté :( et le tout marché niquel!


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 13:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Idem sur ma Golf 5, jamais eu besoin et pourtant les condensateurs m'étais fournis avec le kit Hid acheter d'occasion.

Sur la A3, j'avais qu' un seul côté qui merdais.

Pour mon installation, les condensateurs son souder directement sur la fiche de la voiture .
Celle qui va sur l'ampoule H7.
Je prendrais une photo ce soir

:wink:


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 13:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
Merci pour la réactivité ;)


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 14:22 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
+1 pour la photo (avec les refs des condos)


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 08:01 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Pour la photo ,faut que je le face à partir un pc car via Tapatalk j'ai un message comme quoi la fonction est désactivé par l'admin.

Et les infos du condensateur : 1000 uf 35 v

:wink:


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 08:16 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Essaye via Imageshack si tu peux ;-)


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 10:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Ok, http://imageshack.us/photo/photo/843/20121122075609.jpg

:wink:


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 12:32 
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RS3 de Aoû 2011
Merci pour les infos et la photo ;-)


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 12:41 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Encore une autre

http://img832.imageshack.us/img832/281/ ... 075628.jpg

:hop:


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MessagePosté: 02 Déc 2012, 16:31 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Le moteur peut être réparé!

Ça peut-être intéressant:
http://welldonehidfrance.wordpress.com/ ... -glace-a3/

Image


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MessagePosté: 02 Déc 2012, 18:14 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Effectivement c'est pas mal.
Dommage qu'il n'est pas dit clairement ce qui grille, et pourquoi : car des "interférences" c'est quand même très vague.

Autre chose , le manque d'honnêteté vis à vis des autres solutions, notamment concernant le kit relais montre bien l'état d'esprit "oui on est les meilleurs et il n'y a rien d'autre qui marche, venez chez nous"

http://img255.imageshack.us/i/imageebz.jpg/


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MessagePosté: 15 Jan 2016, 14:23 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2003
Bonjour à tous, je me permet de revenir sur le sujet des kit xénon vendu sur E*ay ou Ali**press.

Je voudrais savoir si le problème du moteur d'essuie glace est toujours d'actualité car un vendeur sur E*ay m'affirme que son modèle ne présentait aucun souci à ce niveau la.


Voici le modèle en question, il est équipé d'une ampoule H7R permettant d'éviter les éblouissements :
http://www.ebay.fr/itm/CANBUS-XENON-HID ... 3f324c16ac

Merci d'avance


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