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 Sujet du message: Boite a Gants cassée SOS !
MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:20 
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bonjour a tous, en ouvrant ma boite a gant, la piece entourée en rouge sur la photo a cassée, que faire ?!
[img]C:\Users\Didier\Pictures\2009_07_24_16_19_44_piston.jpg[/img]
merci a bond70 pour sa photo :hop:


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:21 
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on voit pas ta photo


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:27 
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comment on fait je n'y arrive pas :/


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 20:11 
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c'est sen doute sa que tu voulai poster ??

Image


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 23:11 
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exactemment, mais pas le verin qui est casser, la piece en dessous alvéolée qui fais partie du couvercle de boite a gant a céder a la base !


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 23:28 
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oui mais c'est toujours cette piece qui casse


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 23:47 
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Je l'avais recollé sur mon ancienne A3 avec une colle oxydo faite chez un plasturgiste.

Depuis R.A.S ;)


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 13:01 
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trois solutions !! :?

soit tu fout des vis dans tout les sens , se qui et pas top
ou tu colle comme dit ( avus29 )
ou tu change la boite a gan , et la tu peux y laissé un bras un œil une jambe et une couil..... aussi :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 19:18 
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j'y ai laisser un bras, un oeil et mes deux coui.... 98€tcc le couvercle de boite a gant ... merci pour vos info les gars !!


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 19:22 
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OOOOOHHHHHHHHH put.......bippppp


sa me motive encore plus a réparé la mienne :shock:


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 20:17 
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il ya un vérin pour la boite a gant??C'est peut etre pour ça que la porte de ma boite a gant tombe comme une M... quand je l'ouvre???


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 20:48 
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oui se qui est sur la photo

tu a la patte qui a cassé comme moi :?


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 21:03 
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Ok ,merci. JE vais démonté ca demain pour voir.


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 19:28 
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Il faut recoller les deux parties avec une colle adaptée.

Ne vous embêtez pas à changer tout, surtout à 100€...


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 23:27 
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si c'est juste le verin, sa vaut 15€...


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 23:48 
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soit a la colle ! sinon sur leboncoin j'en est deja vu vers les 60e pour la boite a gants complete


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:17 
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Bonjour, tout dabord ,merci pour l'infos et effectivement en démontant ma BAG( 2 visses de 8 en dessous et 3 visses de 8 dedans en haut et 1 sur le coté droit derrier la plaque en plastic) j'ai bien remarqué la patte du verin cassé. J'ai essayé des tas de colles et pas moyens ,donc (comme dab) la solution à été de mettre de la patte à réparer.Ca répare tout lol,de ma BAG à mon pot déchappement de moto en passant par la poigné de mon four hi hi h i.MAIS..........si la patte fini par cassée et souvent meme une partie de la fixation du verin , C'est parce que le verin est BLOQUé. Alors j'ai fais un petit trou derriere le verin avec un tournevisse d'hologer et j'ai injecté du w40(pareil, c'est le produit à tout faire)et MIRACLE.. Apres deux ou trois aller-retour ,ça fonctionne tres bien.
Ensuite, on peut reboucher le trou avec une goutte de colle ou du double face(j'avais que ca).Peut etre qu'il nest pas nécessaire de faire le trou et qu'en injectant directement par devant, cela reviendrais au meme. Je vous joint quelque cliché.Image
Image
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MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:28 
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Ah oui, j'oubliais. Si le vérin s'est cassé en position ouvert, votre lumiere de BAG reste toujour allumé et inversement.Voilou!


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:10 
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salut didco, je pense que tu va me faire economiser de l'argent :D
peut tu me poster les photos ou les vis sont positionnées stp
merci


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 00:49 
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je n'ais pas de photos, mais le démontage de la BAG prend 10 mns. En tout il y a 6 visses six pend de 8 .deux en dessous au niveau des pieds,la ou se trouve l éclairage de pieds.( une a droite et une à gauche).
Ensuite il faut retirer la plaque en plastique sur le coté du tableau de bord avec un tournevisse .La meme que celle de gauche quand tu veut acceder au fusible.La se trouve une visse.
Et ensuite, tu en as encore 3 à l'interieur de la BAG en haut devant.
C'est sur,il faut un peut se contorsionner et s'équipé d'une lampe.Une fois la BAG sur le sol,et d'ailleur, c'est la que tu vois si la lumiere de la BAG reste allumé meme si la BAG est fermé.Donc un fois au sol,tu doit deconnecté la prise PRINCIPALE. Pas la peine de tout débrancher. tu la serre en remontant les deux bouts de plastoc et tu tire.
Reste plus qu'a te mettre dans un endroit tranquille pour réparer.


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 19:15 
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si vous voulez la semaine prochaine je vous ferai un tutu pour le démontage de la boite ( super simple ) :D

car moi aussi ma réparation n'a pas tenue le choc :( a cause de sais gros débile chez audi ( il me lon pété ) :x

il m'appel pour me le dire :roll: et comme il on vue quel été déjà réparé il ma dit qu'il ne pouvait pas me la remboursé

je te jure on peux même pas leur faire confiance a sais débile :punition:

donc je vais aussi en profiter de faire une pâte de fou sur mesure en inox , comme sa sa tiendra


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 22:46 
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Salut

à moi, c'est au niveau de la charnière droite que ça a cassé
d'abord, j'avais bcp de mal à la fermer, il fallait que je la claque
et un jour, au niveau de la charnière droite, crac.

après colle sans clous ni vis, puis super glue, rien n'y faisait :-(

ouf, mon oncle, un vrai Mc Giver, a percé et mis 2 vis
moi je les vois les vis, mais en fait, c'est pas très visible et maintenant c'est réparé

mais franchement, parfois, au lieu de voiloir gratter sur le prix de fabrication, ils pourraient utiliser d'autres matériaux plus solides grrrr

bonne soirée à vous


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 12:34 
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tutoriaux-f44/demonter-et-reparer-votre-boite-a-gant-t14207.html


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MessagePosté: 02 Mai 2012, 23:55 
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moi perso c'est pas un vérin sur ma bag,mais c'est quand meme au niveau de la charnière a droite que ca cassé!j'ai utilisé super glue-3 de chez loctite,laissé sécher et depuis nickel,mais l'ouverture reste m...ique,il faut appuyé fort pour que la porte se baisse,ça l'a toujours fait! :??:


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MessagePosté: 03 Mai 2012, 10:04 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juin 2008
une gaine thermo..(pas celle qu'on met sur une cosse de câble).. rigide peut être une solution économique en cas de réparation ,et qui reste résistante et donc durer longtemps si c 'est bien fait


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