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MessagePosté: 19 Juin 2013, 16:57 
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Audiste Passionné
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Salut,

Après avoir entendu un bruit sourd quand je roule (identique à celui de roulements pétés) je décide d'aller voir un garagiste (Citroen).

Celui-ci m'annonce :

- 3 roulements foutus (2 arrière et 1 devant)
- 3 moyeux à changer

Le tout pour 720€, qu'en pensez-vous correct ou non ?

Merci !


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 17:31 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Pour moi, je trouve que ça pique un peu ...


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 18:18 
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Audiste Passionné
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
J'ai regardé sur Oscaro les roulements/moyeux sont à 100€ pièces pour les moins cher. Donc 300€ pour l'ensemble.

Y aurait donc 420€ de main d’œuvre...


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 18:23 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Je sais pas combien de temps on met pour l'arrière, mais l'avant c'est plutôt rapide
Faut juste retirer le disque et l'étrier, après le roulement avec moyeu c'est 4 vis


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 18:26 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ouais mais bon faut de l'outillage spécifique il me semble.

A part le roulement/moyeu et les 4 vis, il n'y a pas d'autres pièces à acheter ?

C'est risqué de rouler avec des roulements foutus ? (je demande, on ne sais jamais)

Merci !


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 18:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Il te faut du XZN comme outils
Pour l'arrière, je sais pas trop, Resko l'a fait si tu veux lui demander
Et je pense que c'est pas bon du tout de rouler avec les roulements HS


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 19:06 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
J'emmène ma voiture au garage lundi pour un bruit de grincement à l'avant.
J'espère,que c'est pas un ou plusieurs roulements...


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 18:42 
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Audiste Passionné
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Bilan des courses : 535€

147€ de roulement AV D
125€ x 2 = 2 roulements arrières
Main d’œuvre pour le reste

Le garagiste m'a dit qu'il avait trouvé des pièces moins chères que celle d'origine.


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 18:56 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
et ca a resolu ton bruit ?

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Loebi
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MessagePosté: 24 Juin 2013, 22:36 
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Audiste Passionné
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
En effet, j'ai oublié de dire le principal ;) Plus aucun bruit! Le problème venait bien des roulements !


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MessagePosté: 02 Sep 2013, 21:01 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
combien de km sur ta voiture ? pour des roulements sur une allemande c'est pas trop courant


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:24 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Bonjour,

Comment contrôler sois même ses roulements ? Merci.


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:40 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
enfantin

https://www.youtube.com/watch?v=3H19bBfzlBY

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MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:45 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Ok, je pensais que c'était plus subtil que ça :-D

Edit : Par contre pour contrôler l'avant t'es obligé de sortir la transmission, sinon ça a du mal à tourner !


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 19:23 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2007
Merci pour ta petite vidéo loebi, au moins je sais ce qui fais ce boucan dans la voiture maintenant !!! :hello:


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