Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bruit roue avant droite
MessagePosté: 13 Jan 2013, 01:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 73

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2011
salut à tous,

depuis quelques mois quand j'arrive à 130 km/h un bruit de roulements ce fait ressentir coté avant droit et dés que je passe les 130 plus rien. au départ je me suis dit que c'était mes pneus vu qu'ils étaient lissent mais au final le bruit et toujours présent. à noter qu'avec les jantes toles et pneus hiver le bruit est encore plus flagrant. elle a tout juste 41 000 km ça fait peut de kilomètres pour des roulements non? de plus le premier entretien a été fais fin octobre et aucuns problèmes à signaler ( le bruit existait déjà au moment de la première révision je leur est dit mais j'ai pas l'impression qu'ils ont vraiment regardé..)

donc si quelqu'un a une idée de quoi çela peut venir je suis tout ouie!

merci d'avance

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: bruit roue avant droite
MessagePosté: 14 Jan 2013, 17:18 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
avec la voiture sous garantie je ne chercherais même pas et j'emmènerai chez Audi direct!
Tu payeras assez cher les entretiens par la suite pour en pas profiter de la garantie maintenant..
Ce bruit provient surement d'un jeu quelque part

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2013, 01:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2011
je vais suivre ton conseil qui me semble etre une très bonne idée! par contre ma voiture est reprogrammée donc j'espère que ça ne va pas poser problème avec la garantie...

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2013, 02:25 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Ne dis rien si tu es sous garantie ! Je ne sais pas où tu as géré ta reprog, mais même si la concession flash ta carto, ton préparateur devrait être en mesure de te la réinjecter ;)
En tous les cas c'est comme çà que procède BR Performance de ce que j'en sais :hop: Après pour le problème exposé, je ne vois pas pourquoi ils iraient jusqu'à te bidouiller les fichiers !!

Par contre le mécano qui va tester ta didi, va bien sentir que çà pousse pour un 140 :lol:

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2013, 00:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2011
oui ça a été fait chez br à lyon ;) ils m'ont dit que je pourai revenir si jamais mais bon comme tu dit je vois pas pourquoi ils iraient fouiller la dedans! aha oui 187 à la place des 140 il va le sentir! mais je vais voir j'ai un de mes potes qui bosse là-bas.

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure