Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2024, 05:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juil 2024, 20:49
Messages: 4
Département: 86

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2004
Bonjour, je suis à la recherche d'info de connaisseur suite à un souci de voyant moteur lié a un défaut de capteur g31 sur une audi a3 8p de 2004, moteur 2L 140cv bkd.

Code défaut:
18000 - Signal Transmetteur altitude/Pression de suralim. Rapport impl
P1592 - 000 - Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 174.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 12.08 V
Bits: 00000100
Press. Absolue: 969.0 mbar
Press. Absolue: 1132.2 mbar

j'ai changé le capteur mais j'ai toujours le défaut.
y'a t'il une adaptation à faire?

j'ai changé la n75, le débitmètre, une durite qui allait de la n75 à la wastegate, rien y fait.

j'ai vérifier tout le faisceau, les masses, je ne vois rien d'anormal.

j'ai toujours une différence de pression atmosphérique entre la consigne et la pression réel.

Ça fait plusieurs mois que je fais le tour des forums, j'ai essayé pas mal de chose mais je sèche.
La voiture roule très bien pour ses 280000km, dès que j'efface le défaut la puissance est là mais dès qu'il revient plus de puissance sauf à partir de 3000t/min où là le turbo ce déclenche.

merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2024, 06:02 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3492
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Dépose et contrôle la géométrie variable

Envoyé de mon SM-A556B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2024, 06:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juil 2024, 20:49
Messages: 4
Département: 86

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2004
Merci pour ta réponse.

Que contrôler? Quel symptôme pour une géométrie variable grippé?
Sachant que quand j'efface le défaut elle fonctionne parfaitement y compris le turbo.

D'ailleurs, j'ai regardé un peu parce que j'avais déjà vue ce retour, compliqué d'y accéder non?


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]