Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2017, 22:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Avr 2017, 20:12
Messages: 3
Département: 89

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Sep 2004
Bonjour à tous,
Voilà mon voyant moteur est allumé en permanence et dans de très rare moment la voiture passe en mode dégradé, je coupe le contact et sa repart. Le turbo marche très bien aucune perte de puissance aucun creux. Le défaut me dit régulation pression de suralimentation, limite dépassée.
Si vous avez des idées je suis tout ouï.
Merci à vous


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2017, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8794
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Sujet déjà traité et solution déjà apportées à multiples reprises, problème très connu sur ce moteur :

000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 006 - Limite de régulation non atteinte - Intermittent


http://www.a3forum.fr/search.php?keywords=P0299+&terms=all&author=&attr_id=0&sc=1&sf=msgonly&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

http://www.a3forum.fr/search.php?keywords=000665&terms=all&author=&attr_id=0&sc=1&sf=msgonly&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Donc turbo grippé ou électrovanne n75 HS, ou encore tuyaux de commande du turbo HS

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pression présentation

dans Nouveaux

Hmo

1

259

23 Sep 2023, 11:48

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pression differencielle FAP TDI170

dans Problèmes Mécanique

Phil8PA

7

851

14 Avr 2024, 11:12

Phil8PA Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 21 Queries | GZIP : Off ]