Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 21:40

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A3 8P problème eclairage
MessagePosté: 30 Déc 2013, 19:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2013
Bonsoir,

Alors je vous présente mon problème. Ma voiture dodo dans un BOX en souterrain et j'ai constaté le problème pour la seconde fois.

Apres une longue nuit dans son box, quand je mets le contact et démarre et la voiture m'annonce à l'ODB plusieurs erreur :
- Erreur Xénon droit..
- Erreur Antibrouillard gauche..
- Erreur feux stop droit..
- Erreur éclairage plaque..

Apres avoir constaté ces problème, je suis sorti du véhicule pour vérifier si le xénon droit était allumé et la était effectivement éteint.. J'ai coupé plusieurs fois le contact, enlevé la clé etc.. Apres 3, 4 essais le xénon c'est allumé et plus aucun défaut ODB..

A savoir que j'ai changer les Anti-brouillard, Eclairage intérieur, et éclairage plaque acheter sur led-perf.

J'ai un souci récurent avec celui de l'éclairage plaque quand la voiture dodo pendant un petit moment au froid (la résistance du système "anti-erreur" est trop froid et donc la résistance n'a pas la bonne valeur et génère un erreur ODB), un simple ON/OFF du bolide et l'erreur disparait.

L'A3 est de 2011, c'est un DSG 140 2.0 TDI.

Que faire ? Par ou commencer ? Merci d'avance.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: A3 8P problème eclairage
MessagePosté: 30 Déc 2013, 23:04 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Désactive le contrôle des ampoules au vagcom.
Y'a plein de problèmes avec ces Leds bas de gamme utilisées par Led performances !

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2015, 21:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 77

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambition de Oct 2010
Up! Je sais pas si tu as trouvé la solution a ton soucis, mais j'ai le même soucis que toi avec le xénon droit qui fonctionne mais qui s'éteint souvent sur un trajet de 30 min le xénon droit s'eteint et se rallume au moins 10 fois je ne sais pas d'où cela peux venir... Merci beaucoup ( a3 TDi 105 de 2010 facelift)

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2015, 21:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2013
Le problème a disparu du jour au lendemain. Je ne peux pas t'en dire plus .. Désolé

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure