Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

[ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Déc 2010
Salut tous,
Je vais pas m'étendre sur le fait que ma caisse subit 2 pannes quasi simultanées alors qu'elle a 6 mois.
Bref, la qualité audi me fait vraiment rire

J'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer un garage de confiance à l'ouest de paris dans le 92.
Pas envie de tomber en plus sur des branques qui me saccagent le travail.

Merci d'avance les amis pour aide.

Cordialement,

description du problème au cas ou:
Ma trappe carburant reste verrouillée quoique je fasse.
Je n'ai pas oublié mes clés à l'intérieur. Les portes et le coffre s'ouvrent et se ferment correctement.
Savez vous comment déverrouiller en manuel la trappe (histoire que je mette un peu de carburant ... :x :x :x )
J'ai trouvé le câble, je tire assez fort et rien ne se passe, j'ai plus la notice, quelqu'un pour m'aider ???
Sportback de fin 2010

Dernière édition par auditoto le 09 Juin 2011, 21:35, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:27 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 29

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Je veux pas pourrir ton post, mais je ne vois qu'un problème et non 2 ? :idea:
Ensuite si tu considère audi comme une "pauvre marque" à cause d'une trappe a essence qui ne s'ouvre pas, je te conseille le mégane RS qui fait la même puissance, et dans ce cas, si tu as des emmerdes, tu pourra justifier ton "pauvre marque" après tout c'est Français... C'est un loquet qui vérouille la trappe. Tu peux y accéder depuis le coffre, tu dégarnis a droite (donc coté trappe à essence, c'est mieux, :mrgreen:) et tu tire sur le bout de plastique de couleur rouge je crois. Si jamais tu es hésitant, il doit y avoir surement une notice dans ton véhicule et qui là te montrera en image la marche a suivre.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Gazoleman a écrit:
Je veux pas pourrir ton post, mais je ne vois qu'un problème et non 2 ? :idea:
Ensuite si tu considère audi comme une "pauvre marque" à cause d'une trappe a essence qui ne s'ouvre pas, je te conseille le mégane RS qui fait la même puissance, et dans ce cas, si tu as des emmerdes, tu pourra justifier ton "pauvre marque" après tout c'est Français... C'est un loquet qui vérouille la trappe. Tu peux y accéder depuis le coffre, tu dégarnis a droite (donc coté trappe à essence, c'est mieux, :mrgreen:) et tu tire sur le bout de plastique de couleur rouge je crois. Si jamais tu es hésitant, il doit y avoir surement une notice dans ton véhicule et qui là te montrera en image la marche a suivre.

je parle pas de mon 2e soucis car il ne m'empêche pas de rouler

si tu relis plus attentivement tu verras que j'ai trouvé ce cable j'ai tiré assez fort et rien ne s'est ouvert.
Comme j'ai entendu 2 ou 3 fois un bruit plus fort que d'habitude à cet endroit lors de la fermeture centralisé j'ai un doute que ce soit juste un raté. Et oui, ce genre de problème au bout de quelques mois c'est inadmissible, si tu trouves ca normal je te propose d'ouvrir un post à part et de nous l'expliquer en détails.

si tu relis encore plus attentivement tu verras aussi que j'ai plus le manuel, j'essaye de le trouver sur le net mais j'ai pas réussi pour le moment.

pour tes commentaires sur la RS et le coté francais, tu me permets de pas te répondre ok ?

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:54 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 29

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Ce n'est pas un "Battle" que je te proposais, juste pour te dire que certains ont eu de plus gros problèmes, quand bien même c'est une audi, voiture qui certes coute relativement cher et a qui on demande d'être irréprochable. (Des lamborghinis et ferrari prennent feu sans raisons sur les autoroutes) Ce sont des humains entre autres qui assemblent les composants, personne n'est parfait et il est tout a fait possible que lors du montage de la tienne, il y ai eu un problème de ce coté là qui n'a pas été vu a l'inspection finale. Maintenant, je ne me fais pas l'avocat du diable pour défendre telle ou telle marque. Je reste convaincu que celà reste un problème isolé car il ne me semble pas avoir entendu de problèmes similaire. Ton auto est garantie donc ils vont s'en occupés. Je te comprend sur le fait que tu met un sacré paquet d'argent dans une voiture et qu'au bout de 10 000 bornes des petits désagréments arrivent. Mais je pense que remettre toute l'intégrité et la fiabilité d'une marque a cause d'un petit détail ne peut pas refléter vraiment la réalité. A bon entendeur :hello:

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
pas de soucis Gazoleman
Ce qui m'énervait c'est que ca remettait mon week end en cause, j'étais quasiment à sec

au cas où ca serve à quelqu'un d'autre :
J'ai fini par débloquer par intermittence le verrouillage de la trappe à carburant en jonglant avec les boutons ouverture puis fermeture de la télécommande.
Le bruit me parait suspect et 2 fois sur 3 ca se rebloque. Je suis bon pour passer au garage avant que ca pète une bonne fois pour toute, entre temps j'ai pu faire un plein :hop:
J'ai carrément autre chose à faire (comme tout le monde) que d'aller perdre 2 plombes chez eux pour une voiture neuve.

pour mon 2e problème c'était une vitre électrique dont la commande auto ne fonctionnait plus. J'ai réactivé la fonctionnalité avec l'astuce (à fond en bas 5 sec puis à fond en haut 5 secs). Je manipule quasi jamais cette vitre, ca n'a aucun sens, pourquoi ca s'est désactivé ?
Tout cela laisse un gout d'amateurisme, je peux très bien entendre que ca soit un cas isolé, il n'empêche que :fchier:

d'ailleurs je réitère ma question au cas ou
des suggestions de garage audi de confiance dans l'ouest de paris (92+78) ??

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2011, 20:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 92

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
Autre de Juin 2004
AUDI BAUER a Nanterre oubli de suite ! (facture de 800 eur pour le changement du déshydrateur de clim et la clim a fonctionné 2 jours) de plus ils sont pas très "pro" dans leurs actions.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2011, 22:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
merci twintonic

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2011, 08:59 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
audi a montrouge sont tres moyens aussi

mais ta voiture est sous garantie ?

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2011, 19:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
changement du moteur de la trappe effectué en espérant que ca tienne

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 14:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Déc 2008
Bonjour,

J'ai eu le même probléme aujourd'hui sur mon A3 8p, le manuel étant en allemand je n'ai pas compris où se situer la tirette afin d'ouvrir cette trappe manuellement.

Pourriez vous me dire comment on fait exactement SVP?

PS: évidemment , je suis en réserve...

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2013, 14:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Déc 2008
Up!!!
SVP j'ai changé le moteur de la trappe a essence et j'ai toujours le même problème :(

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2013, 17:39 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Département: 77

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Cote droit sans ton coffre a coté du feux arrière tu as une trappe à ouvrir et tu verra la tirette rouge.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mar 2010
A l'occasion du montage de mon attelage, j'ai testé la fameuse tirette rouge pour déverrouiller la trappe, et bah sur mon sportback ça marche pas! J'ai tiré assez fort (faut y aller souple, ça reste du plastique) mais rien à faire...

A ceux qui ont des soucis de trappe à carburant, mon beau-f avait exactement le même soucis sur une Audi A5 qui coute le double d'une A3. Le problème n'a jamais été résolu...

Haut | Bas
 [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure