Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin infos MMI
MessagePosté: 30 Avr 2013, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2011, 03:27
Messages: 192
Localisation: angouleme
Département: 16

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Bonsoir tout le monde :hello:

j'ai qques questions en ce qui concerne le MMI (d'autres viendront surement par la suite, je mettrais le topic à jour)

Sur le MMI, il y a un bouton "car" ou on peut voir et modifier certaines fonctions ou options de la voiture (en plus de ce qui est faisable dans l'odb) mais, dans le mien, que je clique sur "car", il n'y a rien dedans .... une mise à jour serait elle faisable ? si oui comment ?

Ensuite, pour la fonction GPS, est il possible de mémoriser le DVD dans le MMI pour ne plus avoir le DVD de la carto dans le lecteur ?

autre interrogation, sur le MMI, il y a 2 ports SD, l'autre jour quand j'ai voulu me mettre un peu de zik, je charge 2 cartes et puis rien ... ça ne charge pas :punition: Après qques recherches, je trouve des infos disant que le MMI (certaines versions tout du moins) ne lirait pas les cartes de plus de 2 Go :shock: mais qu'une mise à jour reglerait le souci ...... (encore une histoire de maj ^^)

voilou c'est tout .... pour le môment :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Besoin infos MMI
MessagePosté: 30 Avr 2013, 23:54 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Nov 2011, 21:35
Messages: 115
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2011
tout d'abord, je pense que tu n'a pas le MMI mais le RNSE vu que tu as une A3 de 2009.
Le MMI est présent dans les voitures haut de gamme(A4 et sup), dans l'A1 et la toute dernière A3 ;)

Concernant tes questions:
- Si tu as rien dans "car" c'est normal c'est en fonction des options installés dans ton véhicule.
- Impossible de mémoriser le DVD car il n'y as pas de disque dur et pas assez de place sur une carte SD compatible.
- Le RNSE est capable de lire les cartes SD jusqu'a 4Go (pas de SDHC) si tu as une version 192 (bouton tv) et 32Go (SDHC compatible)pour la version 193(bouton media). Important il faut que la/les cartes soit en formaté en FAT32 pas de NTFS.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Besoin infos MMI
MessagePosté: 01 Mai 2013, 00:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2011, 03:27
Messages: 192
Localisation: angouleme
Département: 16

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Merci pour tes réponses ;)
en ce qui concerne le fait d'avoir un MMI ou RNSE, quand l'écran s'allume, il affiche MMI etc ...... voilà pourquoi je pense avoir un MMI

Infos supplémentaires et autres avis bienvenus :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d''aide ^^

dans Entretien de votre A3

Gokum5

0

529

10 Déc 2023, 11:25

Gokum5 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de conseil sur la Vidange

dans Entretien de votre A3

Gaylor

4

731

23 Sep 2023, 16:25

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 21 Queries | GZIP : Off ]