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MessagePosté: 29 Déc 2009, 18:58 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
bonjour ou plutot bonsoir à tous!!
alors je viens vers vous car j'ai deux petits problèmes sur mon audimobile: je m'explique le premier concerne le dégivrage de la vitre arriere de ma voiture. En effet celui-ci se met en marche 2 min puis s'arrête tout seul. Lorsque je le réenclenche il ne s'allume que 5 secondes..
-Le second concerne mon compteur , l'aiguille du compte tour vibre. Alors je voulais savoir s'il est possible de changer mon compteur et au passage rajouter l'ordinateur de bord et si oui pour combien de zeuros? merci beaucoup!! :lol:


Dernière édition par michael31 le 10 Jan 2010, 11:05, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Déc 2009, 10:29 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
mince c'est pas possible peronne pour me renseigner? :sos:


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 10:34 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Déc 2009, 19:31
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Localisation: Strasbourg
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2007
pour le premier probleme, ya pas un thermostat sur le degivreur ? :)


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 10:37 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
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Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Pour l'aiguille, c'est peut être ton ralenti qui est instable.


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 14:11 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
surement et pour le compteur c est pas aussi simple pour avoir l odb


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 21:41 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
Messages: 227
Localisation: sud
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
Ok c'est possible pour le ralentie surtout que depuis 2semaines ma voiture monte toute seul a 1000tr/min.. Je pense que je vais devoir aller chez Audi.. Pour l odb je pensai
Que le calculateur possédait déjà toutes les informations et qu il me suffisait juste de changer mon compteur! Évidement se serait trop facile lol.. Merci beaucoup de vos réponse si d'autres personnes on des idée je suis preneur. Et bien sur je vous souhaites une très bonne année je suis ravi d' avoir trouvé ce forum.. :D


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MessagePosté: 01 Jan 2010, 17:30 
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Inscription: 20 Juin 2009, 19:42
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Perso j'ai moi aussi l'aiguille du compte tour qui beuge un peu... par exemple a vitesse constante, à 2000tr/min l'aiguille vasille légérement, normal?


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MessagePosté: 01 Jan 2010, 23:23 
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Audiste Timide
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Inscription: 28 Juil 2009, 20:56
Messages: 106
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Département: 91

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2009
meme probleme l'aiguille vibre audi ne sait pas d'ou vient le probleme


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 12:15 
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Audiste Curieux
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Localisation: sud
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
j'ai lu dans d'autres forum que ce probléme de tremblement venait d'un mauvais veillisement du ressort derriere le compteur pour celle qui n'ont pas l'ordinateur de bord.. apparement vous vu votre finition vous avez cette option..


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 13:16 
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Audiste Curieux
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Inscription: 22 Juil 2008, 08:18
Messages: 364
Localisation: Aix-en-Provence
Département: 13

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 1992
j'ai l'odb, et l'aiguille qui tremble au ralenti...

peut-être est-ce un mauvais équilibrage du moteur aussi (ou un volant moteur qui va mal)


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 14:57 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
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Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Le probléme d'aiguille, Audi préconize de le changer, enfin préconize, si il y a juste sa, il ne te préne pas la téte pour savoir si tu veu le changer ou non.

Pour l'Odb, oui, le calculateur é deja tout ce qu'il faut, c'est juste qu'il faut reprogrammer l'antidémarrage qui ce trouve dans le compteur, un échange de codes, qui est tres délicat.
Pour le dégivrage, ton relais merde peut-étre.....


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 19:13 
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Audiste Curieux
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Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
maintenant que tu le dis alexibo il y a moyen que ce soit mon relais. en effet quand le dégivrage se met à déconner je n'entend pas le petit claquement du relais. je peux le changer moi m^me ce relais tu crois? pour l'aiguille tu m'as dis qu'audi préconise de le changer mais tu parle de quoi du compteur? excuse moi j'ai pas tous compris je débute.. :D
pour l'odb je me disai que si il fallait que je change mon compteur autant demander à audi d'en rajouter un avec odb.. :wink:


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 11:07 
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Audiste Curieux
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Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
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Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
je relance le sujet pour savoir si parmi tous les mécano du forum quelqu'un ne serait-il pas comment changer le contacteur du dégivrage de la lunette arriere. Avec l'hiver je galère pas mal.. merci beaucoup!


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 11:41 
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Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Pour changer le relais ce n est pas bien compliqué.Mais ou est il?


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 11:48 
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Audiste Curieux
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Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
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Localisation: sud
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
je pense qu'il est est derriere la boite à fusible je vois deux boite blanche je pense que c'est ça.. mais je ne sais pas comment y acceder..


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MessagePosté: 14 Jan 2010, 01:45 
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Audiste Fidèle
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Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
Messages: 891
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Pour ton problème de dégivrage :

- as-tu bien scruté les lignes de dégivrages pour voir si la ligne principale est coupée ou grillée (de couleur noir) ?

- pour le relais, soit il se trouve sous le volant (démontage du cache sous volant obligatoire) soit dans le compartiment moteur. Je n'ai pas ma notice sous les yeux mais regarde si l'emplacement n'est pas indiqué (comme pour les fusibles)

- si tu as un multimètre, vérifie la tension sur les lignes de dégivrages. Peut-etre qu'un fil (la masse ou le "+") s'est cassé dans le soufflet en caoutchouc entre le hayon et la voiture. Le soufflet dont je parle, c'est la gaine qui amène tous les fils dans le hayon et c'est la maladie des hayons car les fils sont souvent trop courts et ont tendance à se couper facilement à force d'ouvrir et de fermer le hayon.
Ce qui fait que ton bouton s'allume donc bien mais l'électricité n'arrive pas jusqu'à la lunette arrière donc il s'arrête au bout d'une minute car le module électronique estime que ce n'est plu nécessaire de faire fonctionner le dégivrage arrière.


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MessagePosté: 14 Jan 2010, 09:19 
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Audiste Curieux
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Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
Messages: 227
Localisation: sud
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
coucou epsos merci pour ton post.
en faite ma lunette dégivre pendant 3-4 minutes puis se coupe toute seul alors qu'il reste du givre sur la vitre donc je me redirige sur mon contacteur je vais essayé de voir sous le volant et le tester au voltmetre..


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 14:05 
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Inscription: 23 Jan 2010, 20:52
Messages: 2
Localisation: Tinchebray
J'ai le même problème sur mon A3.
Pour le dégivrage c'est normal cela évite qu'il te vide la batterie.
Pour la montè à 1000tr.min elle me le fait aussi, starter automatique, normal de ce froid.


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 14:23 
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Audiste Curieux
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Inscription: 21 Aoû 2009, 06:32
Messages: 227
Localisation: sud
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
ok problème résolut le contacteur comme le souligne jor61 évite de griller la batterie.. pour le ralentie cela provenait de ma batterie qui était pas assez serré..


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 17:55 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Déc 2009, 20:39
Messages: 115
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Autre Volkswagen 2.0 FSI 150Ch
Autre de Jan 2007
Tu peux régler le temps que reste allumer ton dégivrage avec le Vag com.


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 09:13 
Audiste Timide
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Inscription: 26 Nov 2012, 17:11
Messages: 70
Département: 80

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Salut Mickael !
Tu dis que juste en resserrant ta batterie le ralentit n'a plus augmenté ? Ça ne l'a pas refait depuis ? Et pour le dégivrage c'est étonnant qu'au moment ou on en a le plus besoin il se mettent en sécurité. A tu poussé tes recherches ?
Pour ma part mon ralentit monte a 1000 tr/min a chaque fois qu'il fait froid et que je met la ventilation. Un fois le ralentit a 1000 je ne peux pas mettre le dégivrage, par contre une fois revenu a 800 le dégivrage se remet tout seul.
Bizarre :-/
Cordialement !


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MessagePosté: 16 Jan 2017, 18:48 
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Inscription: 01 Fév 2014, 12:22
Messages: 2
Département: 44

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Jan 2004
bonjour , avez vous trouver une solution a votre problème ? merci


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