Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Coming home ?
MessagePosté: 11 Mai 2012, 16:27 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je post dans la bonne section, dans ce cas là veuillez m'excusez et deplacer le sujet dans la bonne section :roll:

Le soir, quand j'ouvre ma voiture, les feux s'allument (fonction coming home, jusque là aucun problème). Seulement les feux s'éteignent dès que j'ouvre la porte conducteur (sur les autres portes, les feux restent allumés).
Ma question est donc la suivante :
Est-ce normal ou pas ?

Merci d'avance :mrgreen:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Coming home ?
MessagePosté: 11 Mai 2012, 17:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2009
Cela peut être logique :
lorsque c'est une action conducteur alors cela s'éteint car tu vas partir ...
lorsque c'est une action passager alors cela reste allumé car le conducteur n'est pas encore rentré dans la voiture il peut être en train

De toute façon en bon gentleman tu dois toujours ouvrir la porte à ta femme donc tu rentres jamais avant elle ... :) non ?
J'imagine bien le plan drague où pour faire le beau et le gentleman le conducteur allume sa caisse ouvre la portière de sa chérie potentielle fait le tour de sa caisse, le coming qui s'éteint, nuit noire et le beau qui se tape le trottoir et se marrave de tout son long devant madame .... deutsch qualität :) :)
ça vaudrait une pub tiens

Sinon si tu veux je regarderai ce soir car en fait j'en sais rien :) juste supposition. Car le coming home n'est pas juste un interrupteur, par exemple :
tu arrives à ta caisse, tu l'ouvres ça s'allume. Tu ne rentres pas dedans et tu attends qu'elle s'éteigne. Là si tu fermes ta voiture le coming home ne s'allume pas. car a priori finalement t'as ouvert mais t reparti direct... Par contre si tu ré ouvres là elle s'allume bien pour t'accueillir...

Dsl pour le long post mais je suis au taff encore :( et j'attends une :shut: :shut: :shut: :shut: de réponse de m... ... alors je brode... je brode

Donc un volontaire pour nous jouer la scène du looser se maravant lamentablement à cause de son coming home qui s'éteint :)
Ca tombe ca sera moi tiens d'ici que j'ai ma réponse il fera nuit ... :punition: :boxe:

foutu problème de leaving job tiens ...

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 00:13 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2009
donc ca me fait la même chose que toi :
quand j'ouvre la portière passager cela ne s'éteint pas quand j'ouvre la portière conducteur cela s'éteint ...

et non je ne me suis pas pris les pieds dans le tapis en testant :)

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 09:43 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
jazziroquai a écrit:
Cela peut être logique :
lorsque c'est une action conducteur alors cela s'éteint car tu vas partir ...
lorsque c'est une action passager alors cela reste allumé car le conducteur n'est pas encore rentré dans la voiture il peut être en train

De toute façon en bon gentleman tu dois toujours ouvrir la porte à ta femme donc tu rentres jamais avant elle ... :) non ?
J'imagine bien le plan drague où pour faire le beau et le gentleman le conducteur allume sa caisse ouvre la portière de sa chérie potentielle fait le tour de sa caisse, le coming qui s'éteint, nuit noire et le beau qui se tape le trottoir et se marrave de tout son long devant madame .... deutsch qualität :) :)
ça vaudrait une pub tiens

Sinon si tu veux je regarderai ce soir car en fait j'en sais rien :) juste supposition. Car le coming home n'est pas juste un interrupteur, par exemple :
tu arrives à ta caisse, tu l'ouvres ça s'allume. Tu ne rentres pas dedans et tu attends qu'elle s'éteigne. Là si tu fermes ta voiture le coming home ne s'allume pas. car a priori finalement t'as ouvert mais t reparti direct... Par contre si tu ré ouvres là elle s'allume bien pour t'accueillir...

Dsl pour le long post mais je suis au taff encore :( et j'attends une :shut: :shut: :shut: :shut: de réponse de m... ... alors je brode... je brode

Donc un volontaire pour nous jouer la scène du looser se maravant lamentablement à cause de son coming home qui s'éteint :)
Ca tombe ca sera moi tiens d'ici que j'ai ma réponse il fera nuit ... :punition: :boxe:

foutu problème de leaving job tiens ...

:) :)

jazziroquai a écrit:
donc ca me fait la même chose que toi :
quand j'ouvre la portière passager cela ne s'éteint pas quand j'ouvre la portière conducteur cela s'éteint ...

et non je ne me suis pas pris les pieds dans le tapis en testant :)

Merci de cette réponse rapide :wink:
Sur mon autre Audi, les feux ne s'éteignaient pas à l'ouverture de la porte conducteur (ce que je preferai car je me retrouve dans le noir dès que j'ouvre ma porte :?: ).

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 15:49 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 13

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Aoû 2004
De mémoire, moi aussi les feux s'éteignent quand tu ouvres la porte conducteur, mais pas les autres.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 21:39 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2009
Legolith a écrit:

Merci de cette réponse rapide :wink:
Sur mon autre Audi, les feux ne s'éteignaient pas à l'ouverture de la porte conducteur (ce que je preferai car je me retrouve dans le noir dès que j'ouvre ma porte :?: ).

Faut que t installe les lumieres portiere et le pack lumiere ambiance a l intérieur si t as pas ca :)

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 21:50 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Si si, j'ai ça :mrgreen:

Haut | Bas
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure