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MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:50 
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bonjour, j'ai un problem avec ma a3. depuis mon achat la voiture n'avance pas elle n'a pas de reprise, environ 11 sec de 0a 100 km/h ( ma golf 3 tdi 110 en fait beaucoup moins)... Alors mon voyant de préchauf c'était allumer une fois , VAG COM ---> régulateur préssion infèrieur ???
ensuite j'ai emmener la voiture chez audi on ma dit que c'était le turbo qui falais changer au complet ce qui fait 1900 euros main d'oeuvre comprise.
je voudrais savoir si c'est possible que cette perte en continue peut etre du a une sonde ? FAP ? durite ? la voiture a 180 000 km model juin/2007. au démarage en premiere je cale et parfois j'ai vrément du mal a démarrer.
A l'aide svp sa fait 1 mois que je l'ai et toujour pas pu avoir du plaisir a la conduire c relouuu :?


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:56 
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V.I.P.
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Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

regarde le post, a3 tdi 170 quattro qui n'avance pas, ton cas est tres similaire.

a bientot

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Salut, connait tu l'ancien propriétaire ? Si oui demande lui quelle genre de route a t'il fait en général.
Ta voiture vien d'Allemagne ?


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:13 
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Inscription: 23 Aoû 2010, 00:16
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Re et Merci de vous intéresser l'ancien proprio je ne le connais pas et oui elle vien d'allemagne donc probablement bcp d'autoroute. je regarde le cas de la 170 quattro qui n'avance pas ...


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:18 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
salut j'ai le probleme que toi

moi aussi ça fait un mois que je l'ai mais elle avance pas

en tout j'ai exactement le meme probleme que toi et avec tout ça j'ai changer

debimetre neuf
capteur de surpression d'air
electrovanne de la wastegate N75

demain je refais un coup de vagcom j'espere pouvoir t'en dire plus mais je pense comme toi que cela viendrais d'une sonde du fap mais pas encore sur


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 22:21 
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Inscription: 23 Aoû 2010, 00:16
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merci a toi!! j'ai lue tt ton poste et frenchement je m'y connais pas mal sur les tdi (mais sans le FAP) donc je pense que c'est une sonde car moi contrairement a toi je n'ai pas de trou d'acceleration et n'y mem de coupure. c'est une bonne 105 cv normale . d'aprés mes expérience je pense que toi par contre c'est le turbal ceci dit tu me mes en doute car ton amis a tester la géométrie donc toi il ne te reste plus que sonde, injecteur, et turbo. CECI DIT tu resent du mazout alors penche toi vers les injecteur plutôt, ensuite concernant ton capteur de pression c'est just il était bien mort cela saute au yeux, depuis combien de temps ce problème existe sur ta voiture peut etre que l'ancien proprio a conduit longtemps comme cela c'est pourquoi le capteur a pris une bonne :punition: tien moi au jus.
Ce week end je me rend chez un amis dans son garage pour la passer a la valise et résoudre le probleme, je pense y arriver ^^ merci encore


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 00:32 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
moi je l'ai achetais comme ça
mais au debut c'etait comme toi mais force ça se degrade et tu veras si tu n'y fais rien, moi aussi demain je passe a la valise vag com puis on vera encore qu'est ce que ça dit

tu penserais a quoi comme sonde

et en quoi les injecteur viendrais me couper le turbo je comprends pas trop???


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 18:02 
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les injecteur c'était pour la perte de puissance que tu explique ensuite pour la sonde celle de la surpression bien sur en tout cas j'en conné pas mal c'était ce cas la.

Ceci dit pour moi ton probleme sera résolu si tu nettoie ton FAP (pas facile :S il faut si connaitre en méca pour le démonter) puis de changer la sonde. Peut etre qu'il va faloir nettoyer qq durite au passage ( durite au niveau du fap tjs) Je dirais converge vers le FAP a toi de voir. moi je vais commencer surement par la demain ensuite je pence que je vais aussi par la mm occas dégripper le turbo et Egr. je prendrais tout sa en foto si tu le veut je pence faire un tuto!


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 18:45 
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Audiste Passionné
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Mais vas-y je t'en pris ... les tuto içi sont toujours les bienvenue :mrgreen:
Pour la question d'injecteur , j'y crois pas trop car se serait un soucis plus de grippage due à l'eau présent dans le gazoil que un injecteur bouché ... et à ma connaissance je ne crois pas que les moteur tdi chez VV ne sont pas touché par ce phénomène (si on parlai de PSA alors là ok :mrgreen: )
En ce qui concerne le fap , je ne maitrise pas le sujet , mais c'est comme l'EGR : c'est un nid à emmerde !
Encore une excuse pour faire du SAV en conscession ça :punition: limite je serai sarcastique , je diari meme que hormis le cout de production faible pour réussir à éviter de polluer , le système aurai été inventé pour "fidéliser" la clientèle chez le garagiste agréé , non ? :idea: cyp


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 22:40 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
je suppose que tu vas tout demonter que tu vas tout demonter ???

pourquoi tu controle pas ton turbo afin de voir s'il est pas gripper, apres pour le fap je ne sais pas trop et surtout comme le nettoyer une fois demonter ???

mercredi j'ai demonter l'egr pour la demonter et figurez vous elle était nikel l'egr j'en croyait pas mes yeux je sais sic'est normal

la se soir la voiture était bizar elle tournait rond pendant un cour instant et des que je commence a rouler elle se met en securité sans que le voyant s'allume et a ce moment la j'ai le ralenti qui est a 1000trs/m je trouve ça bizar et toujours avec ce petit bruit sourd au pot ça fait le meme bruit qu'un essence au ralenti


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 Sujet du message: C'est partii
MessagePosté: 25 Sep 2010, 06:10 
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oui je vais tout démonter il est 7 h pétant et je suis OP pour allez au garage pour tout le week end. alors moi je démonte tout pck figurer vous que ma voiture a déja 180 000 km et c'est une millésime 2008 : :hop: . enfin pour les injecteur car mon frer a une a4 b7 d'annee 2005 3.0 tdi quattro et pour dire qu'il été a 10 sec de 0 a 100km/h et vitesse max 190km/h . et c'était les injecteurs plus ou moin boucher. cela tout dépend d'ou on fait le plein biensur. enfinpour ce fameux systeme FAP c'est pas pour fidéliser la clientel mais plutot pour pouvoir rouler dans les grande ville d'allemagne dans 5 /10 ans , car autrement elle n'aurais pas la pastille verte , nouvel loi en allemagne les voiture qui pollu sont interdit en zone urbaine. voila voilou


PS; je vais tout démonter car je mis connais pas mal et malgrés sa je n'ai pas trouver ce probleme qui m'agasse, je culpabilise ^^ . vous en saurez plus d'ici lundi, bon week end les gars et merci encore

Image


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 12:41 
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j'espère serieusement que tu vas trouver la solution a ton probleme qui m'apportera surement ma solution a moi aussi


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MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:58 
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alors voila: aprés avoir passez tout le WE sur le véhicule.

code erreur P0299 : --> probléme mécanique turbo compresseur.

j'ai démonter la fap bon il m'a fallu de l'aide sinon ...Une vrai misère, puis le turbo, aéprés avoir dessendu le turbo par terre pour le dégriper j'ai remarquer que l'axe avais un jeux important donc turbo mort qui va bouffer de l'huile etc ... donc je ne l'ai pas démonter au complet mais dégripper a la va vite car la soupape ne bouger pas trop , enfin quand j'ai pu avoir un bon jeu j'ai remonter le turbo puis la fap (azprés un bon nétoiyage ).

En bref la voiture a gagner un peut de reprise mais sans plus une 307 hdi me coller au cul. Actuellement je cherche un turbo en bonne état


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:15 
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tu as peut etre aussi un probleme electrique comme moi non :?: :?:


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 19:01 
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je pense pas car sinon je l'aurez vue dans la vag. je te conseillerai d'aller voir audi et de demander un devis, trouve un chef d'atelier cool c'est pas donnée mais il te dira ce qu'il faut faire.


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 21:50 
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c'est ce que j'ai fait et il m'a simplement dis sans faire de diag cherche pas c'est ton turbo qui est gripper sans controler sans rien faire


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 16:28 
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alors tu as du nouveau ta voiture :hello: :hello:


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 16:53 
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toujour rien j'essaye d'économiser pour achter un turbo et je commence a perdre passiance


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 23:22 
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Véhicule non VAG Autre
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y en a 400 euro le turbo en echange standard


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 09:16 
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quattro-sline a écrit:
y en a 400 euro le turbo en echange standard


Je veux bien savoir où mais pas chez Audi je pense. Je me suis renseigné pour changer le mien en échange standard et ils m'annoncent 973€ TT sans les joints ;)


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 10:46 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
non non pas chez audi attend je vais voir si j'ai toujours le lien


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 10:52 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
en voila un

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s

voici le bon lien

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s


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