Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 08:39

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2014, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2014, 18:08
Messages: 14
Département: 56

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2006
Bonsoir à tous,

je me permets de solliciter vos connaissances afin de résoudre mon problème. J'ai des accoups du moteur quand je suis à vitesse maintenue ou quand j'accélère. J'ai changé il y a de ça quelques mois le boitier papillon.

J'ai été au garage pour ma vidange cette semaine, et le garagiste a détecté une fuite d'air du turbo à cause d'un collier cassé.

Rassurez moi et dites moi que changer le collier va résoudre le problème :(


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
J'ai envie de te dire oui, mais après je n'est pas essayer le véhicule donc je ne peut savoir, après une fuite d'air peut donner des accoues


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2014, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2014, 18:08
Messages: 14
Département: 56

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2006
J'espère réèllement que c'est ca car après avoir essayé plus attentivement, ca n'a pas de rapport avec la température moteur, et ca arrive vers les 2000 trs/min.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2014, 18:08
Messages: 14
Département: 56

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2006
Le changement du dit collier a réglé le problème. Pensez donc toujours à regarder si il n'y a pas de prise d'air dans le turbo quand vous avez des accoups.


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], C [Bot], P [Bot], TikTok [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 20 Queries | GZIP : Off ]