Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 16:27

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2017, 09:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 18:06
Messages: 20
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2009
bonjour a tous
je possede une a3 sportback 2.0tdi 16v 140ch de 2008
voici mon probleme
il y a quelque semaine j'ai du changer ma capsule du turbo car j'avais ces defauts

donc avec une pompe de depression je l'ai regler a 0.7v tige sortie

ensuite plus de probleme jusqu'a hier
Voiture en mode safe et surconsommation

maintenant j'ai ceci comme message d'erreur:

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ
Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611
Software Coding: 0000078
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025
2 Faults Found:

000275 - Intake Air Temp. Sensor (G42)
P0113 - 000 - Signal too High - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.10
Time: 12:02:51

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V

009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit
P2563 - 000 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.14
Time: 15:37:17

Freeze Frame:
RPM: 828 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 13.68 V
Lambda: 100.2 %
Lambda: -3.9 %
Bin. Bits: 00000100
Voltage: 0.304 V


Readiness: 1 1 0 0 1
Saturday,16,September,2017,18:31:51:33490
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator
VCDS Version: 12.12.3.0
Data version: 20140905





--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ
Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611
Software Coding: 0000078
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025
2 Faults Found:

009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit
P2563 - 000 - Implausible Signal - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.16
Time: 18:26:13

Freeze Frame:
RPM: 851 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 13.91 V
Lambda: 100.2 %
Lambda: 13.4 %
Bin. Bits: 01000110
Voltage: 0.228 V

000275 - Intake Air Temp. Sensor (G42)
P0113 - 000 - Signal too High
Freeze Frame:
Fault Status: 01100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.16
Time: 18:26:13

Freeze Frame:
RPM: 851 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V


Readiness: 0 0 0 0 1
Wednesday,11,October,2017,18:46:57:33490
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator
VCDS Version: 12.12.3.0
Data version: 20140905





--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ
Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611
Software Coding: 0000078
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025
2 Faults Found:

000258 - Mass Air Flow Sensor (G70)
P0102 - 000 - Signal too Low - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229796 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.26
Time: 17:33:28

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 12.31 V
Load: 100.0 %
Load: 100.0 %
Mass Air / Rev.: 740.0 mg/str
Mass Air / Rev.: 0.0 mg/str

000564 - Boost Pressure Regulation
P0234 - 000 - Limit Exceeded (Overboost Condition)
Freeze Frame:
Fault Status: 01100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 2
Reset counter: 255
Mileage: 230511 km
Time Indication: 0
Date: 2017.10.10
Time: 17:47:53

Freeze Frame:
RPM: 2806 /min
Speed: 87.0 km/h
Load: 59.2 %
Absolute Pres.: 1866.6 mbar
Absolute Pres.: 2601.0 mbar
Lambda: 4.7 %
Lambda: 34.7 %


Readiness: 0 0 0 0 0

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur ce probleme?
merci


Dernière édition par MacGivre le 17 Oct 2017, 09:56, édité 4 fois.
Mise en page


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2017, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 09 Déc 2012, 20:57
Messages: 98
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Juil 2007
Le réglage de la tige surement pas bon.
Qu'elle est ton réglage avec 0,7v tige sortie ???


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2017, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Fait un test actionneur du turbo pour voir si le calculateur pilote bien la capsule, et sinon voici la procédure de réglage :

– Appuyer sur le bouton « 01 -Électronique moteur »
– Bloc de mesure « 011 - Valeurs de mesure »
– Entrer le bloc de valeurs de mesure « 120 »
– Raccorder la pompe à vide à main à la capsule de pression.
– Régler une tension de 0,760 V en générant une dépression tout en surveillant la valeur minimale du bloc de valeurs de mesure.
ETC........................
– Laisser s'échapper la dépression de la capsule de pression.
– Observer la valeur inférieure du bloc de valeurs de mesure, la valeur sans pression doit être de 3,30 à 3,90 V.
Établir une dépression de 0,75 ± 0,05 bar sur la capsule de dépression pour s'assurer que le levier de réglage se trouve en »butée«. Lors de cette opération, une tension de 0,760 V doit s'établir.
Valeur de tension en bon état


Voila j’espère que ça réglera quelque soucis !
Si vous avez des questions n'hésitez pas pas !

PDF OFFICIEL AUDI 2017_06_27_22_59_33_sdsds.pdf

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 21 Queries | GZIP : Off ]