Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 12:32

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2015, 09:47 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de passage de vitesse depuis que j'ai mon véhicule il y as 6 mois.. Je vais vous expliquer..

En fait la 1 er et marche arrière je n'arrive toujours pas a les passer, ou bien je doit embrayer, passer la 3 ou 4 et hop passer la 1 ou marche arriere et la elle va passer. J'ai aussi le probleme pour mettre le points mort quand elle est soit en marche arrière ou en 1ere. Egalement, quand j'ai ce probleme et que j'embrayage a fond, elle avance quand même ou recule quand même .. Comme si je n'embrayer pas en gros.

Avant l'avant, l'embrayage et volant moteur avais été fait.. Après quelque recherches, renseignement dans differents garage, j'ai commencer a faire la purge.. Rien changer..

Puis on m'as dit de faire l'a butée ( Qui est avec le recepteur ) , donc j'enleve la boite, je l'as change.. Et hop plus de probleme , pendant 2 jours ( LOL ) Et hop probleme qui reviens..

Puis comme mon volant moteur trembler un peu , les garage et autres me disais peut etre un mauvais montage.. Donc semaine dernieres j'ai changer embrayage, volant moteur, et a nouveau la butée, j'ai prix un kit bi masse Sachs neuf.. Et hop plus de probleme pendant 2 jours.. Et la j'ai a nouveau le probleme..

En gros j'ai l'impression quand j'enleve la boite et que je l'as remet j'ai plus le probleme pendant 2 jours..

Puis pourquoi pas un reglage de la trianglerie, j'ai regarder le tutos sur A3Forum, puis je l'ai fait ( Pour moi elle est regler )

En attendant j'ai toujours ce probleme ..

Pour moi c'est un probleme de cablage ou autres, mais je peut pas vous dire plus je ne suis pas du tout mecanicien ( malgré que je fait tout moi même ) je ne connais rien, j'apprend sur le tas ..

Merci a vous et a ceux qui me repondront.. Car elle me coute vraiment beaucoup beaucoup d'argent cette voiture..

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2015, 22:25 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Bonjour,

As tu contrôlé ou remplacé l'huile de boite de vitesse? tu as le problème sur la 1er et marche ar uniquement ou toutes? le problème est a froid ou a chaud aussi?

Joyeux noël :hop:

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2015, 14:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Salut, non pas fait de vidange de boite mais bon elle est propre apparament.. Je pense pas que ca peut etre ca qui fait que je galere a les passer..
Oui uniquement la 1 et marche arriere.. Probleme a froid et a chaud oui..

Hier j'ai pris la voiture elle me la pas trop fait.. Alors que d'habitude elle me le fait toujours..

Joyeux noel a toi aussi en retard :D

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2015, 14:41 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
PERSONNE ???

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2015, 21:48 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Bonjour,

Une huile d'aspect propre ne veut pas dire quelle est bonne ! Si elle est d'origine elle a plus de 10 ans donc HS.

Moi je commérai par mettre une belle huile.

As-tu une bruit de bi masse ou autre?

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure