Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2015, 07:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2013, 18:19
Messages: 18
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2009
salut à tous en ce moment sur mon a3 2.0 tdi cr fap 143@188 en stage 1 j'ai mon ralentit moteur souvent à 1000trs meme que la temperature du moteur soit à 70 degré


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2015, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 12:23
Messages: 463
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Est-ce que c'est tout le temps ?

Il faut savoir que le ralenti augmente lors des phases de régénération du FAP, il se peut que ce soit pour ça que tu remarques que ton ralenti augmente. Pendant la régénération du FAP, si tu coupes le moteur alors qu'elle n'est pas fini tu auras les ventilos qui se mettront a tourner a fond.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2015, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Le ralenti du moteur peut augmenter si :
-régénération de fap
-batterie insuffisamment charger
-Climatisation en route avec charge moyenne ou forte
-beaucoup de consommateur allumer
-voiture souvent a l’arrêt (bouchon)
-Problème moteur (voyant)
-taux d'egr demande important
-Start&stop utilisé
et surement d"autre


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyant moteur orange

dans Problèmes Mécanique

Massi95

3

579

20 Nov 2023, 21:52

toze60 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Démontage tablier moteur d'essuis glace.

dans Problèmes Extérieur

Jean Eymard

2

553

05 Nov 2023, 10:21

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S3.....calculateur boite, moteur, anti-demarrage

dans Problèmes Electrique ou Electronique

skwat

11

1602

20 Déc 2023, 14:46

skwat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pédale de frein qui descend moteur allumé

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

alex612

29

2815

23 Nov 2023, 14:39

Jacob88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon A3 bippe sans arrêt même lorsque le moteur est coupé

dans Problèmes Electrique ou Electronique

thibo_90

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 21 Queries | GZIP : Off ]