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démarrage a chaud
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Auteur:  Anthony #11 [ 07 Juin 2015, 13:11 ]
Sujet du message:  démarrage a chaud

Bonjour, problème démarrage à chaud(au de la de 80.c) elle mouline pendant 2 -3 secondes mais à froid le matin pas de soucis au quart de tour et même si la voiture C reposé pendant 2 - 3 heures pas de soucis de démarrage! Quelqu'un aurait une solution? Merci.

Auteur:  dede71 [ 07 Juin 2015, 13:34 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

Salut,

Problème assez courant et plusieurs fois traité ici :
kaktuss77 a écrit:
Q : J'ai des problèmes de démarrage à chaud, mais a froid elle démarre au quart de tour, à quoi est-ce dû?
R : Veuillez vérifier votre batterie si elle a plus de 3 ans, un changement peut etre nécessaire. si la batterie est bonne/neuve, veuillez vérifier votre démarreur, il est certainement fatigué.

Auteur:  Anthony #11 [ 07 Juin 2015, 14:24 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

merci

Auteur:  ZIPPO4594 [ 07 Juin 2015, 14:42 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

Il y a un tuto pour régler ce problème à chaud au vagcom (tuto de kaktuss)

Auteur:  ndric [ 07 Juin 2015, 16:37 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

Problème que j'ai sur toutes mes tdi demarreur, a chaud il galère, c'est connu...

Auteur:  ZIPPO4594 [ 07 Juin 2015, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

Perso, j'ai eu un 1.9 TDI 90, un tdi 1.9 110, un tdi 1.9 150 et maintenant un 2.0 TDI et je n'ai jamais eu ce genre de souci!

Auteur:  Anthony #11 [ 07 Juin 2015, 19:58 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

moi aussi un pas soucis sur 1.9 tdi 90, 115, 150 et la avec le 2.0tdi 140 j'ai que des soucis !!!
-radiateur de chauffage
-moteur essui-glace a l'avant
- culasse aie aie la facture ma fait mal
et la se problème a chaud maintenant

Auteur:  koala44 [ 25 Sep 2015, 23:21 ]
Sujet du message:  Re: démarrage a chaud

J'ai eu ce soucis :

- J'ai d'abord changé la batterie, aucun changement
- Puis le démarreur, aucun changement non plus
- FInalement grace au VAGCOM j'ai pu voir que le capteur de position d'arbre à came était HS (apparemment c'est ce capteur qui fait que le démarrage à chaud se passe bien ou pas) et problème réglé !

Problème : ce capteur est situé derrière la courroie de distribution, il faut donc que la personne la dépose/repose pour changer le capteur (certains garagistes te diront qu'il faut impérativement remettre une courroie neuve, mais chez Audi ils l'ont fait sans soucis sans me forcer à changer la courroie)

En espérant que ca aide

Koala

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