Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 08:38

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2015, 22:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2014, 22:45
Messages: 4
Département: 33

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2007
Bonsoir je possède une Audi a3 1.9 tdi 105 ch de 2007 qui a 157 000 km et mon turbo est entrain de lâcher j'ai était reprogrammé et mon reprogrammateur ma dit que si j'avais une monte d'origine KKK de le remplacer par le GARRETT qui se monte aussi sur ces modèle là et vu que c'est bel et bien le cas je possède un KKK j'aimerais savoir s'il est vraiment possible de le remplacer par un GARRETT. Mon code moteur est BLS

Merci d'avance au personne qui pourront éclairer ma lanterne :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2015, 12:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Nov 2014, 12:16
Messages: 194
Département: 86

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2006
Bien selon le cas, à voir si une remise en état est possible....parfois pour 150 balles c'est repartie et c'est pas moins fiable. Par contre il ne faut pas attendre ! Ensuite pourquoi ne pas repartir sur un modèle d'origine si celui-ci a bonne réputation ? Tu peux monter un garrett sans soucis, suffit juste de prendre la bonne correspondance, histoire de ne pas être emmerdé avec une géo différente, diamètre différents entrée/sortie air, huile etc.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2015, 12:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2014, 22:45
Messages: 4
Département: 33

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2007
Dans un premier temps merci de ta réponse. Je ne compte pas le refaire car il m'a dit que les a3 1.9 tdi qui ont la monte d'origine kkk ne supporte apparemment pas la reprogrammation 9 fois sur 10 il tienne pas se qu'y met arrivé donc le remplacement par le Garrett et préférable mais il mes donc bien possible d'effectuer le remplacement ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2015, 20:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Nov 2014, 12:16
Messages: 194
Département: 86

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2006
Ha d'accord, si c'est la reprog qui fait que....(après lol faire une reprog en sachant que le turbo n'encaissera pas c'est quand même jouer avec le feu ). Et aucun soucis pour en mettre un autre modèle, par contre si tu changes de géométrie etc, un passage au banc et reprog sera à faire. Soit tu mets à l'identique juste plus solide et roule, soit remplacement + reprog.


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 20 Queries | GZIP : Off ]