Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TDI CR 140 Valeurs Injection
MessagePosté: 24 Avr 2015, 22:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2015, 11:37
Messages: 11
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2004
Salut les amis,

J'ai récemment racheté un A3 Sportback de 2009 avec moteur CBAB 2l 140 TDI avec pas mal de soucis, je l'ai rachetée dans l'état.

Elle avait de la limaille dans le circuit d'injection, donc changement des 4 injecteurs + Pompe HP ainsi que nettoyage du reservoir et de tous les tuyaux.

J'ai maintenant un bruit de claquement au ralenti, et je pense que c'est un injecteur qui deconne, j'aimerais donc verifier cela avec votre aide, si quelqu'un aurait un log VAG Com des quantités injectées des differents injecteurs au ralenti, cela me permettrait de confirmer mon hypothese et faire passer mon injecteur en SAV.

NB : Dans mon log j'ai 3 injecteurs en valeurs négatives et un en positif (3eme cylindre). Je me demande si ce n'est pas lui qui serais défectueux.

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 00:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Je sais plus la valeur mais tu devrais inverser 2 injecteurs (le 3 avec le 4) et refaire un test si exemple l'injecteur 4 est devenu positif et le 3 négatif c'est que ton injecteur 3 à la base est défectueux


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 12:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2015, 11:37
Messages: 11
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2004
Salut l'ami, bienvu je vais tester ça, parce que c'est vraiment dommage c'est juste au ralenti quoi sinon en conduite super top rien à avoir avec les IP, on ne sent même pas qu'on passe de vitesse (pas d'accoups) c'est super fluide.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Oui c'est linéaire c'est bien de temps en temps mais je trouve sa un peu mou :)


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], P [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 20 Queries | GZIP : Off ]