Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2014, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Nov 2011, 21:27
Messages: 108
Département: 94

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Oct 2010
Bonjour, mon problème était que la pédale d'embrayage commençais a amorcé qu'au 2ème tiers de sa course à l enfoncement et le dernier tiers était plus dur avec le point de patinage tres bas et au retour lorsque je lâchais la pédale, elle restait collé a mi hauteur et se décollais d'un coup , ou Pas...

J'ai acheté chez Audi un émetteur et un récepteur d'embrayage (129 euros l'ensemble) mais le mécano ( une connaissance)qui me les a changé à découvert que la durite entre l'émetteur et le récepteur n'était pas complètement étanche .
En effet, une petite fuite persistait au niveau du raccords de l'émetteur.

Il à été chez VAG qui l'avait en stock (70 Euros) et la remplacer.

Depuis, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve. La pédale amorce quasi de suite (a partir d'un centimètre) et l'effort est homogène entre le début et la fin de course. très souple également.

Le point de patinage est aussi remonté un petit peu aussi. Un véritable bonheur :hop:

Alors, le mécano m'a dit que le problème venait surement de la durite( mi caoutchouté, mi métallique). Je ne saurais jamais.
Voila, en espérant que l'infos serviras à d autre.

Bonne route


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2014, 11:17 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Nov 2014, 12:16
Messages: 194
Département: 86

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2006
Merci pour ceux que ça aidera


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Trendiction [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 20 Queries | GZIP : Off ]