Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: declenchement tardif du turbo
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Bonjour tout le monde
J'ai un problème depuis le changement de mon turbo,en première impossible de dépassé les 2000 tr/min et sur toute les autres vitesses pas de puissance en dessous de 2000 tr/min, si je reste accélérer le voyant de préchauffage ce met a clignoté et là coupure turbo.
J'ai fait un scan au VAG COM.
000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 145966 km
Heure: 0
Date: 2014.05.04
Temps: 11:47:09

Capture:
Tr/min: 2116 /min
Vitesse: 109.0 km/h
Charge: 100.0 %
Press. Absolue: 2346.0 mbar
Press. Absolue: 1825.8 mbar
Lambda: 98.6 %
Lambda: 96.3 %

J'ai penser au capteur de pression de turbo mais après plusieurs recherche sur le forum et sur la voiture je n'arrive pas a le localisé sur les moteur CR.
Voila j'éspère que j'ai été précis dans l'explication de mon problème.posting.php?mode=smilies&f=25&start=50#


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 20 Oct 2011, 19:11
Messages: 630
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2006
Slt
Le turbo tu l'a fait changer dans un garage ou tu l'a fait toi même ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2014, 06:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
C'est le père d'un de mes potes qui la fait dans sont garage


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2014, 07:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut

Regarde si le n75 fait sont travail. Vérifié que la durite n'a pas été coupée ou abimé lors du remontage. Car pour moi je pense que c'est ça.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Pour la n75 j'ai essayer avec celle d'un pote et sa ne change rien, les durite de la n75 je lai est changer aussi et toujours rien quelqu'un ma parler du capteur de pression qui pourrait être encrasser suite a la casse de l'ancien turbo mais impossible de le trouver, ça fait 6 mois que ça dure et je ne trouve toujours pas le problème


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
J'ai oublier de préciser aussi que quand elle commence a forcer je lève le pied et j réaccelère franchement elle part bien jusqu'au bout


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 19:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2013, 14:56
Messages: 18
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2010
Bonsoir,

Le capteur de pression de turbo sur les 140 ce se trouve en dessous , il faut déposer la plaque de protection moteur et tu vas la voir .
Il est sur un tuyau d un bon diamètre tu peux pas le louper.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2014, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Ok merci je regarde ça tout a l'heure et je vous retient au courant


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2014, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Bonsoir tout le monde, alors je doit être aveugle mais je ne trouve pas le capteur de pression de turbo j'ai regarder sur les durites d'air qui vont vers l'intercooler mais je ne trouve pas, si quelqu'un pourrait mettre une photo de sont emplacement sur le 2.0l TDI 140 CR ça pourrait m'aider, merci du coup de main.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2014, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2013, 23:36
Messages: 2
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Juin 2005
bonsoir
il est comme sur le descriptif c'est le numéro 20
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2014, 07:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Super, je regarde ça ce soir en rentrant, merci du coup de main


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2014, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Bonjour,
Pense à verfier le Wastergate du turbo.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2014, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
La Westgate a été changer en même temps que le turbo, mais je l'ai déjà contrôler, quand je souffle dans la durite l'air ne passe pas donc c'est bon
J'ai pas encore eu le temps de regarder le capteur parce que je viens d'être papa :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2014, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Ah D'accord, tant mieux si ce n'est pas lui.

Lol, toute mes felicitations pour le nouveau née !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
:thk: :thk: :thk: Mais c'est pas moi qui a pousser, ou presque.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
bonjour,

De rien :) lol.
Par rapport a ton probleme, je pense que le moteur ce met en sécurite. Si le voyant moteur est allumée aussi.

Pense à faire une régéneration forcée du FAP


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Une regéneration forcée c'est a dire?
Il faut tirée dedans sur la 3 et 4?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Faire environs 60 kilomètre en 3ème a 3000trs/min


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
rjcaps a écrit:
bonsoir
il est comme sur le descriptif c'est le numéro 20
Image

Salut, je ne l'ai pas a cette emplacement ça doit être un schéma d'un moteur IP .
Quelqu'un saurait ou il ce trouve sur les TDI 140 CR de 2009 moteur CBAB


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2014, 20:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
slt je dit peut être une bétise , as tu regardé sur le bas des radiateurs ; la meilleur façon de le trouver c'est de suivre ton circuit d air , tu vas tomber dessus ;);) .

tiens nous au jus , j'ai le même souci sur mon a3 140 de 2003, je vient de refaire le turbo , elle me sort le même code défaut que toi .


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2014, 05:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre j'ai eu quelque souci de téléphone donc plus d'Internet et toujours pas trouver ce fichu capteur j'espérais que quelqu'un aurai une photo de l'emplacement mais je crois que je vais devoir démonter la face avant pour le trouver


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2014, 11:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
tu arrive pas a suivre le conduit d'air par dessu , ou enleve juste le cahce sous moteur , deja tu y verra plus clair .
je connait pas ton moteur , la mienne est plus ancienne .
bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2014, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 19:01
Messages: 28
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
Le cache du moteur en dessous est retirée mais les durites d'air passe dans la face avant et le refroidisseur d'air est derrière le pare choc donc j'ai pas le choix va bien falloir que je le trouve


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

501

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2.0 TDI 140Ch Autre - 2005 TURBO Mort?

dans Problèmes Mécanique

Shomanpaki

19

1780

10 Aoû 2023, 16:29

Shomanpaki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu] fuite dhuile E/S intercooler apres chgt turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

4

534

25 Juin 2023, 13:58

nysayst4 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.174s | 20 Queries | GZIP : Off ]