Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 17:23

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2014, 12:07 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour tout le monde ; petit nouveau ici , je vient a la peche au information sur la panne de mon a3 tdi 2.0 de fin 2003 .

voila les soucis.

depuis quelque temps j'avait des coupures moteur au environ de 2000 trs/min .

mode degrader , obliger de couper le contact , et cela repartai , si je ne tiree pas plus de 5 sec sur le moteur .
j ai donc chercher dans les tutos , qui ma renvoyer sur la vanne egr , le volet papillon .
la vanne egr n'etait pas tres salle . quand au volet papillon lui , biensur , remplis d'huile , je les decapsuler nettoyer secher , remonter , rien a faire meme soucis avec en plus le fusible 10A qui suite au nettoyage claquer , j'ai donc changer le volet de turbulance par un neuf .

suite a cela essaie sur route , la voiture tirer bien , sauf que les coupure n'etait plus au meme regine moteur , es surtout plus franche , coupure net mais sans passer en mode degrader .!

apres environ 10 kms , la voiture a stoper net , plus moyen de rien faire , elle ne demarre plus du tout .

j ai le voyant de prechauffage qui reste allumer en permanence , avec le voyant du petit triangle jaune entourer d'une fleche ! . quand je met le contact , elle bip 3 fois , !!! mais ne demarre pas.

impossible de faire la liaison avec l outils vag !

quelqun a deja t il eu des soucis similaire , donner moi votre idée . la je cale comme mon a3 !. :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 19:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
petite précision , quand je suis tomber en panne , quand j'ai ouvert le capot , il y avait une odeur de gazoil chaud ! mais pas trouver de fuite nul part ! .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 06:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
help my !!! ; personne n'a ça petite idée !!

je vais voir pour la faire prendre en charge par un garage qu'il me trouve la panne .

je vous tiendrai au courant .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
bonjour
ta voiture a combien de kilometre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 11:28 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour bilouu 93

elle vient d'avoir 200.000 kms ; l'ancien proprio avait deja changer le turbo .

il as environ 10.000 kms .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Bonjour,
La courroie de Distrib a été changer ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 12:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
couroie de distrib ok , la je vient de remettre la batterie charger a bloc elle veut rien savoir , normalement elle part cette apres midi sur un plateau , 1 er garage serieux a 30 kms . aie la facture de depanage .

toujour les 3 bip , avec le voyant de prechauffage et le petit triangle a coter allumer en fixe .

je comprend plus la .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Demande au garage si la courroie de distrib est bien synchro..
Il le verifie avec le VAG com .
bon courage !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 17:49 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonsoir a tous , apparament un relai de claquer !! je serai le quel quand je recupe la voiture

par contre maintenent , le garagiste me dit que quand il est parti faire u essaie sur route , elle ce remet en mode degrader .. perte de puissance ...!
cela peut t'il venir de la pompe tandem ?? .


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2014, 11:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour tout le monde , cela peut t'il venir de la N75 !!. le fait de mise en mode degrader .


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2014, 12:14 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour a tous ; alors j'ai recuperai ma belle ce matin . en faite ce n'etait pas un relais , mais le fusible n°29 dans le tableau de bort qui etait abscent !!!! drole de chose , sachant que j ai j'amais toucher a cette endroit la ! ..

pour la suite j ai changer le capteur de pression situer sur la durite de turbo , en bas de radiateur de refroidissement . la voiture marche beaucoup mieux ! , au lieux de couper a 2000 trs/min elle coupe a 3500 trs/min .

quand je dit quel coupe , ( elle passe en mode degrader) mais je n'est plus le coupure franche a 2000 trs comme elle me fesait avant .

vanne N75 ??
ou vanne egr !!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 11:26 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bon ben turbo hs , en train de rendre l'ame . grrrrrrrrrrrr

pieces commander , chra et kit geometrie variable , demain demontage pour refaire a neuf .

cout des pieces 230 euros ..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12850
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
quelle galère ! en esperant qu'apès ça tout refonctionne normalement !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 12:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
oui galere , moin cher que changer le turbo par un echange standard ou un neuf .
en plus des coupures , ( mode degrader ) depuis quelque temps j'avais un bruit de chouette par moment .

j'ai dabort pensee a une durite percer ou une fuite ququ part , mais rien nul part .

y as plus cas !!! lol

si ca marche pas apres ça , je la brule ... ;);)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Tu n'aurai pas du annoncer des pensée a propos de la dernière solution de ta Audi sur le forum..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 16:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
ah bon :!!! pourquoi ça !!! mdr non mais serieux .


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
En cas de soupçon de fraude a l'assurance par la police lol il vont te remonter direct lol. Mais bon je pense pas que tu pourra le faire .. Trop de sentiment pour cet voiture lol


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 18:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
pffff ces un facon de parler ... meme si c'etait le cas ...... moi que cela regarde lol .

non treve de plaisenterie , ça vas le faire elle vas retrouver toute sa jeunesse avec un turbo refait a neuf .


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2014, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2014, 09:56
Messages: 164
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Moi je m'en fou hein c'était pour toi hein.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2014, 16:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
re tout le monde , apres 2h15 de demontage , le turbo est dehors ,

pas sans mal , il as pas la taille mannequin pour passer entre le cardan et le berceau moteur ! faut jutse trouver la bonne position .

ceci etant dit ; le gros delire au demontage , je commence donc par le coter parti froide , tout est nickel ( vous posterai des photos demain de la turbine ).
je demonte ensuite la commande de la gv , j'essaie de faire bouger la petite tige qui actionne la gv , tout est bloquer de chez bloquer .
deja j'ai pas tout sorti pour rien . hein ..

je passe donc au demontage de la parti chaude , tout sort nickel sans forcer le top .

la les ailletes de la parti chaude sont mal en point . manger sur tout un coter . ( photo demain) .
aie aie que ces t il passer ici !!

j'essaie de faire bouger la parti de la gv a la main , bloquer bien sure !!
je demonte donc doucement les trois petit vis qui tienne la gv .

je sort tout ce petit monde doucement , est la ... la surprise de jours .

pour ceux qui connaisse le montage , sur ces trois vis qui tienne tout sur l arriere il y as trois petit cale ou la vis passe dedans .
deux sont a leur place , la troisieme est tomber en ouvrant ....
tout simplement elle n 'etait pas a sa place , elle etait coincée a coter de la vis , bloquer des les petites ailletes de la gv . surement ejecter par la turbine , d'ou les aillete de la turbine manger ..
allucinant je trouve moi ..
je vous poste des photos ce soir ou demain de l etat de la gv .
ce qui me rassure , ce que c'etait bien ce que je penser depuis le debut .!
meme si j avais un doute . lol :?: :?: :?:

donc pour ceux qui on des soucis de coupure , turbal a controler . franchement vue le prix des pieces de la gv est de la chra en neuf cela en vaut vraiement la peine .


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2014, 17:28 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
voici les photos .


Image
on voie bien que quelque chose es venu usée et meme tordre les petites aillettes !

Image
certaine sont a la limite de la rupture tellement elle sont bouffer !
Image

Image
la parti chaude a bien marnger aussi !!
Image

Image
la parti froide elle est nickel je dirai meme limite neuve !!
Image

quand au coter ou ce trouve la commande de la gv , elle aussi on vraiement une salle tete , user sur tout les bords !!

demain je recoie le kit gv neuf avec la chra , remontage de tout ce beau petit monde .

je pense que je vais sorti la cata voir si rien ne traine dedans .

donnez moi vos idées .

david


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2014, 20:26 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
suite du remontage du turbo et de la gv .

remontage nickel , commande gv normal , aller hop on remonte tout ce beau monde a sa place .

deux bonne seringue d huile , amorcage du turbo . tout nickel .

je demarre titine , nickel . je la laisse tournée au ralenti presque 20 min , elle es as temperature .

je prend la route doucement doucement , j'ose pas accélérer .. peur que tout explose . lol .

est tampi , aller on appui gentillement sur la pedale , plus aucun bruit de turbo , la voiture a l 'aire d'avoir retrouver des ailes .

je monte maxi en regime de 2300; 2500 tours gentillement ..
est là .... tiend elle repasse en mode degrader .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr P....... c'est quoi ça encore ..

je coupe le contact , je redemare elle repart de plus belle , a nouveau coupure ..

je fait demi tour , je rentre chez moi . un coup de vag com .

cale me sort un code default suivant p0299.

il correspond as quoi ce code default !!

merci de votre aide je craque là !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2014, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 12 Fév 2014, 08:47
Messages: 885
Localisation: Dunkerque en Flandre
Département: 59

Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
P0299 Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible
Panne mécanique.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2014, 10:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
slt Border. donc ce matin , je suis aller changer le capteur de pression , rien n'y fait !

elle est en mode dégradée en permanence , meme si je coupe le contact pour remettre le calculateur a 0 .!

en 1 ere , 30 km/h .. et toujour ce defaut p0299 qui est la en permanence , meme si je l'efface , des que je demarre il revient direct .

je vient de faire un diag je le poste en dessous .


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2014, 14:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
Dimanche,22,Juin,2014,14:54:11:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014


Kilometrage: 202060km Ordre réparation::


Type chassis: 8P (1K0)
Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 26 3D 42 44 46 47 52 55 56 7D

VIN: WAUZZZ8P54A075261 Kilometrage: 202060km

00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
15-Airbags -- Etat: Défaut 0010
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
26-Toît ouvrant -- Etat: Impossible à contacter 1100
3D-Fonction spéciale -- Etat: Impossible à contacter 1100
42-Porte conducteur -- Etat: Défaut 0010
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: Défaut 0010
47-Sonorisation -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: Impossible à contacter 1100
56-Radio -- Etat: OK 0000
7D-Chauff. appoint -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.lbl
No. pièce Log: 03G 906 016 G Mat: 028 101 136 4
Pièce: R4 2,0L EDC 0000SG 7641
Révision: 12345678 No. de série: AUX7Z0C8FNC0HB
Codage: 0000072
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 275D0D7595956726F53-5000

2 Codes défaut trouvés:
16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible
P0102 - 000 -
Capture:
Tr/min: 798 /min
Couple: 32.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Rapport cyclique: 80.5 %
Bits: 11000000
Masse Air/Tour.: 730.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps

16683 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte
Capture:
Tr/min: 2604 /min
Couple: 138.0 Nm
Vitesse: 22.0 km/h
Charge: 82.0 %
Tension: 14.21 V
Bits: 11000000
Press. Absolue: 1917.6 mbar
Press. Absolue: 683.4 mbar

Tests passés: 0 0 0 0 1

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
No. pièce: 1K0 907 379 D
Pièce: ESP FRONT MK60 0102
Codage: 0055942
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 3365E925524D1B8659B-8066

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl
No. pièce Log: 8P0 820 043 Mat: 8P0 820 043
Pièce: KlimavollautomatH11 0130
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: E9D9CB4DC0011156A37-80BC

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 8P0-907-279-23-H.lbl
No. pièce Log: 8P0 907 279 A Mat: 8P0 907 279 A*
Pièce: Bordnetz-SG 1.0 H29 0501
Révision: 00029000 No. de série: 00000000173153
Codage: 09884F0082141000000000000000000000
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 3B75C1057A1DD3C681B-806E

Sous-système 1 - No. pièce: 8P1 955 119 Labels: 1TX-955-119.CLB
Pièce: Wischer WWS Audi350 0130
Codage: 16711696
No. Atelier: WSC 00000

2 Codes défaut trouvés:
00834 - Signal d´excitation du dégivrage de glace arrière
009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00059 - Borne 30 pour éclairage intérieur
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags Labels: 8P0-959-655-84.lbl
No. pièce Log: 8P0 959 655 F Mat: 8P0 959 655 F
Pièce: Airbag 8.4ED H01 0130
Codage: 0010602
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 4581A7FD0CD99536E7F-8010

1 Code défaut trouvé:
01217 - Détonateur d´airbag latéral côté conducteur (N199)
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl
No. pièce Log: 1K0 953 549 A Mat: 1K0 953 549 A
Pièce: Lenksäulenmodul 009 0030
Codage: 0000012
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 306FE629A35B209E249-8065

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 8P0-920-xxx-17-MY7.lbl
No. pièce Log: 8P0 920 930 FX Mat: 8P0 920 930 FX
Pièce: KOMBIINSTR. VDO H25 0150
Révision: D10 No. de série: 2245DD10001628
Codage: 0004103
No. Atelier: WSC 00011 888 96745
VCID: 8D11DFDD9429AD766FF-80D8

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530-V1.clb
No. pièce Log: 1K0 907 530 B Mat: 1K0 907 951
Pièce: Gateway H08 0090
Révision: 08 No. de série: 2400103812016E
Codage: 7D0F2B43070100
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: 26430071919F7E2ECE5-8073

3 Codes défaut trouvés:
01771 - Calculateur de réglage du site des phares (J431)
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture:
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 8
Compteur de RAZ: 206
Kilometrage: 202051 km
Heure: 0
Date: 2014.06.21
Temps: 10:17:38

00830 - Calculateur pour ouverture/fermeture de capote (J256)
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture:
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 6
Compteur de RAZ: 206
Kilometrage: 202051 km
Heure: 0
Date: 2014.06.21
Temps: 10:17:38

00380 - Calculateur pour véhicules spéciaux (J608)
004 - Aucun(e) signal / communication
Capture:
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 6
Compteur de RAZ: 206
Kilometrage: 202051 km
Heure: 0
Date: 2014.06.21
Temps: 10:17:38


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb
No. pièce Log: 8P0 920 930 FX Mat: 8P0 920 930 FX
Pièce: KOMBIINSTR. VDO H25 0150
Révision: D10 No. de série: AUX7Z0C8FNC0HB
No. Atelier: WSC 00830 995 182369
VCID: 8D11DFDD9429AD766FF-80D8

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 42: Porte conducteur Labels: 8P0-959-801-MAX1.lbl
No. pièce: 8P0 959 801
Pièce: Tuersteuerger. H10 0010
Codage: 0000121
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: F8FF9E098BABB8DE2C9-80AD

3 Codes défaut trouvés:
01044 - Calculateur mal codé
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
00943 - Dégivrage de rétroviseur côté conducteur (Z4)
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique
00120 - Activation relais d´alimentation tension borne 15
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 44: Direction assistée Labels: 1Kx-909-14x-44.clb
No. pièce: 1K1 909 144 D
Pièce: EPS_ZFLS Kl.10 1201
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 2C57F2598F73447E181-8079

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort Labels: 8P0-959-433.lbl
No. pièce: 8P0 959 433 B
Pièce: KSG H02 0040
Codage: 008800186D288505484A016000
No. Atelier: WSC 00830 995 182369
VCID: 3B75C1057A1DD3C681B-806E

Sous-système 1 - Pièce: Sounder n.mounted

Sous-système 2 - Pièce: NGS n.mounted

Sous-système 3 - Pièce: IRUE n.mounted

1 Code défaut trouvé:
00352 - Borne 30A
011 - Coupure - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 47: Sonorisation Labels: 8Px-035-382.lbl
No. pièce Log: 8P3 035 382 Mat: 8P3 035 382
Pièce: AB2 SUBWOOFERBOXH23 0100
Révision: 00001 No. de série: 10000001059697
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: F0EFA629E3DBE09EE49-80A5

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 52: Porte passager Labels: 8P0-959-802-MAX1.lbl
No. pièce: 8P0 959 802
Pièce: Tuersteuerger. H10 0010
Codage: 0000048
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: F9F99B0DB0A1A1D6537-80AC

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio Labels: 8P0-035-1xx-56.lbl
No. pièce Log: 8P0 035 186 Mat: 8P0 035 186
Pièce: concert II EU H53 0060
Révision: 07S No. de série: AUZ2Z3C1464184
Codage: 0001001
No. Atelier: WSC 06435 000 00000
VCID: EFEDA555FEE5FF66FD3-80BA

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 7D: Chauff. appoint Labels: 1K0-963-235.lbl
No. pièce Log: 1K0 963 235 C Mat: 1K0 963 235 C
Pièce: PTC-Element 0404
Révision: 00600000 No. de série:
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E

Aucun code défaut trouvé.

Fin ---------------------------------------------------------------------


Haut | Bas
 [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 20 Queries | GZIP : Off ]