Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 75

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonjour à toutes à tous,

En rentrant de week end dimanche, à 5 min de chez moi en rentrant dans une rue pavée: énorme bruit!
Résultat du dépanneur audi assistance: moteur penché au niveau de la distrib, voiture emmené chez Audi Saint-ouen.
J'ai eu le devis à l'instant: 1771e avec changement de la distrib car elle est abimée.
Le soucis c'est que mon modèle est une A3 sportback 2.0 FSI de 2005 qui a 87000 kms.
Je l'ai acheté il y a un mois et j'ai fais 1500 kms avec (gloups).
Sur les conseils du vendeur (qui a fait tous ces entretiens dans le réseau audi) je prends rdv il y 3 semaines chez audi St-ouen pour changer la distrib pensant que c’était nécessaire (5 ans ou 120000 kms m'a t il dit).
En arrivant ce jour chez audi la personne en charge de ma voiture me dit "pas la peine, c'est 180000kms sans limite de temps sur ce modèle". J'insiste, il insiste. Ok je repars.
Or je me dit que s'il avait regardé sous le capot, il aurait peut être vu qq chose qui cloché sur le support moteur.
Voici donc ma demande de conseil auprès de vous chers forumeurs: pensez vous qu'il soit possible de demander une réduction pour ce genre de réparation? Le mec au téléphone m'a dit que non car elle a 9 ans.
Si j'envoi une lettre à Audi France dois je attendre avant de payer? Si je règle maintenant risque t il du coup de n'accorder aucun remboursement? Ou dois je tout simplement me retourner contre le vendeur, même s'il est je pense de bonne foi?
En plus j'ai un peu les boules car en passant chez Audi je pensais avoir à faire à une marque fiable. De plus ma compagne est enceintre de notre premier et j'avais acheté cette voiture dans l'optique de la faire voyager en toute sécurité...
Merci d'avance pour vos précieux conseils

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 75

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Le conseiller de chez Audi vient de me rappeler pour me proposer un règlement en 4 fois sans frais...
J'hésite car si je règle à mon avis ce n'est même pas la peine d'essayer de se faire rembourser une partie chez Audi France...

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure