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MessagePosté: 26 Mai 2014, 23:05 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Nov 2011, 21:27
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Oct 2010
Bonjour:

Problème: Pédale d'embrayge qui colle à mi course au retour (quand je retire mon pied)
Apres purge du circuit au garage, le problème persiste.
D'apres plusieur avis, ce serais peut etre l'émeteur d'embreyage qui serai fatigué. Voila à quoi ça ressemble:
Image

de l'interieur sous la pédale d'embreyage:

Image

et de sous le capot sous le bac de la batterie à coté du maitre cylindre de frein:

Image
Voila, j'aimerais savoir par ou cela se sort?? par dedan? par dehors? Les deux??
Dans quel ordre?? afin de ne pas me donné des baffes à cause d'une grossière erreur. :punition:

A tous , Merci d'avance

Ce qui m'embeterais , c'est de devoir débrancher la batterie car sur les modeles 2003 à205..Batterie débranchée = Esp déconecté et passage à la valise obligatoir pour tous recalibrer.
J'essais les solution les moins onéreuses pour commencer en espérant ne pas devoir changer le récepteur qui nécéssite la dépose de la boite et du coup on remplace aussi l'embreyage.. Et alléééé. Bon si il faut le faire je le ferais. :prier:


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 12:56 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
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Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
Je ne pourrais pas t'aider ... Mais j'ai exactement le même probleme ... Mon A3 passe au garage la semaine pro pour l'émeteur.
Le devis est de 180€ environ.

Chez moi, c'est au moins l'emetteur, quand je "tripote" la tige platique qui sort, elle est comme cassé, complétement flasque, comme si elle était en 2 tiges séparé par un élastique.


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 19:02 
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Audiste Timide
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Inscription: 12 Nov 2011, 21:27
Messages: 108
Département: 94

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Oct 2010
Ha ok,
Je suis allé voir un petit mécano qui me dit que cela est plutot le recepteur au dessus de la boite.
Il me conseille de remplacer les deux et comme ça, si le probleme persiste, il changeras l'embreyage complet.
Et d'ailleur, pour l'embreyage, il me conseille d'acheté le kit en ancienne version, pas avec le volan bi-masse car il dit que ça vaut rien et c'est 2 plus chere.

Mais bob, on en est pas encore la!! la bonne nouvelle, c'est qu'il me prend qu 40 euros de l'heure.
alléé, une ptite photo du recpteur pour la forme( c'est la piece noir en plastique noir avec un bouchon de purge sur le dessus ). tiens nous au courant et merci pour ton retour d'experience.

Image


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MessagePosté: 14 Sep 2014, 13:55 
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Inscription: 04 Juin 2013, 19:55
Messages: 5
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Sep 2008
bonjour a tous ,même problème pour moi la pédale (et bien sur aléatoire ) reste bloque a mis course , mais pas de problème de passage de vitesse . le changement du liquide de frein a êtè vais il y a 1 mois , mon garagiste me dit emeteur récepteur ,problème récepteur dans la boite donc dépose boite ,donc facture entre 400 et 600 euros voila pour moi salut a tous


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