Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2012, 15:56
Messages: 5
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2004
bonjour a tous
voici mon soucie avec mon audi a3 2l 136 ch de 2003 moteur azv de 229000 km
j ai eu dessus un probleme de frein, moteur tournant pedale dur donc plus d assistance ,apres quelque recherche demontage du mastervac et presence d huile a l interieur et derriere le maitre cylindre donc j en deduit fuite du maitre cylindre dans mastervac ,donc j ouvre en deux celui ci et menbrane deformee et ouverte dans le bas ou il y avait l huile ,
donc je recherche sur le net un mastervac + maitre cylindre d occase ( ne crier pas au scandale lol) et je remonte celui ci et la voiture freine mieux qu avant donc a ce stade pas de soucie entre temps je laisse ma voiture chez un copains pour qu il me repeigne une partie de la voiture donc celle ci reste plus 1 semaines en stockage apres ce delais tous content je vais faire un tour avec la voiture et la apres 2,3 coups de pedale de frein la pedale revient dur et bcp moins de frein , je continue et tj le meme symptomes apres 2.3 coups de pedale ,pedale devient dur ,donc j enleve le maitre cylindre et la presence d huile mais apres identification c est de l huile moteur ,je regarde a la pompe a vide elle aspire mais aussi de l huile et presence aussi de l huile dans le boitier d electrovanne du dessus qui va par un petit tuyau de ce boitier au clapet anti retour du systeme de freinage et je m apercois en enlevant le bouchon d huile que la pression est plus elevee qu auparavant
donc je me gratte la tete pour savoir qu est ce qui se passe
si vous avez deja eu le probleme ou avez des schemas du circuit de la pompe a vide et de cette electrovanne pour comprendre comment cela fonctionne je suis preneur
merci de votre aide
et desole pour le roman lol :) :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Pompe tandem H.S. pompe a vide lubrifiée par l'huile moteur (coté conducteur en sortie AAC, si je ne me trompe pas)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2014, 13:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2012, 15:56
Messages: 5
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2004
bonjour,
merci pour ta reponse
mais quand je defait le tuyau au niveau de la pompe elle aspire bien et comprime bien mon doigt donc j ai un doute , y a til un moyen de la controler autrement ?
car au prix de la pompe je voudrais etre sur , aujourdh ui j ai verifiez le serrage de joint de culasse ras de se coter et nettoyer le reniflard du capot moteur j ai demonte le mastervac et presence de plein d huile et balon deforme j ai la photo je vais essayais de poster la photos , comme dans le boitier d electrovanne il y avait de l huile j ai verifie chaque sortie avec une pompe a vide mais apparament rien de negatif de se cote les menbranes ont l air de faire leur job Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 14:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2012, 15:56
Messages: 5
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2004
sujet resolu
si un modo pourrais m expliquer comment le cloturer
cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
:bravo: Le problème était bien dans ce coin là, content pour toi que tu es pu trouver cette panne "à la co*". Pour les pièces tu as fais comment ? Et les bouts de plastic venaient d'ou et surtout quoi comme genre de plastic ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 12:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2012, 15:56
Messages: 5
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2004
bonjour,16valves27
les bouts venaient surement du mastervac ou le petit clapet anti retour sur le flexible de depression
aujourdhui je suis allez voir audi ...verdict l embout fileter avec le clapet anti retour qui va sur la pompe tandem ne se vend pas seul c est la pompe complete tarif 354 e
flexible de depression 35 e
donc repartie sans rien maintenant j ai plus qu a chercher dans des casses sur une pompe morte s il en on
c est encore la galere


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Passes une annonce sur le fofo ou voir le LBC :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pédale de frein qui descend moteur allumé

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

alex612

29

2621

23 Nov 2023, 14:39

Jacob88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ABS ESP D.A Frein clignotants & fixes pas de D.A

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Wuillmoc

4

583

09 Nov 2023, 09:08

Wuillmoc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. HELP! pédale de frein s’enfonce après changement plaquettes

dans Problèmes Train Roulant

Dorghan

1

221

27 Jan 2024, 10:29

viper Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Température d'huile à usage normal ?

dans Problèmes Mécanique

aelba94

0

940

30 Juin 2023, 12:26

aelba94 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. huile Vanne EGR 8p BKC 1.9 TDI 105 (reniflard qui refoule)

dans Problèmes Mécanique

pierrepaul

14

1413

17 Oct 2023, 18:56

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 22 Queries | GZIP : Off ]