Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2009, 09:56 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Quelqu'un pourrait me faire une photo du réglage d'origine de c'est poulie arbre came échappement et admition pour me raproché un peu plus réglage d'origne.

Une photo ou il y a les dent sur la poulie parce que a l'intérieur de la poulie ya une fente ou l'on peut mettre des piges pour calé la distribution

Ma voiture ne roule plus comme avant,depuis que la courroie de distribution avait laché sur moi en février dernier.

Sa sent le gazoil mal brulé a chaque fois,impossible de resté derrière la voiture.je dois avoir un retard ou avance sur l'un des deux poulie arbre came je ferais une tof de mes poulie pour faire la comparaison avec le votre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2009, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Salut, n'est-ce pas dangereux de se fier juste à des photos pour le réglage d'une telle chose ?
La vie de ton moteur en dépend...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:46 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Sa risque pas d'abimé le moteur si tu c'est ce que tu fais puisse que après avoir joué dans la distribution il faut toujour tourné le moteur à la main,c'est pas pour rien qu'on n'a des poulie réglable,un millimètre et la voiture ne roule plus mon ancien mécano me l'avais dit.
Rétrouvé ma puissance d'avant :D ,je paye l'assurance d'une 140 pas d'une 100ch meme un 14T peux faire devant mois :('et je ne veux pas que sa m'arrive.

Coté admition
Image

Et coté échappement
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:53 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Alors personne ne peut prendre une tof du réglage de s'est poulie,nous sommes bien dans le sujet mécanique?

La plupart des mécanicien qui répare une nouvelle voiture si il on pas trouvé les repère sur une distribution il prennent des repères pour pouvoir le remonté,tous le monde est conscient que si la mécanique est mal faite il y aura risque de casse moteur.

Ma voiture est passé dans les main de deux mécanicien et les deux on prit des repère sur les poulies on dirait que se son des vrais repère d'origine.

Oui oui pour répondre a ta question steve-o il peuvent se bassé sur des repère prit par eu meme et des photos s'il on non l'occassion pour pouvoir faire leur mécanique.

Ce serait cool que quelqu'un me fasse les photos des repère de s'est poulie admition et échappement on aurai vérifier les repère de chaqu'un pour voir si sa diffère ou tous le monde est calé de la meme manière,meme ceux qui on des audi 170ch on pourrais voir s'il son calé de la meme manière que nous les 140 boubou


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 09:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mai 2009, 11:31
Messages: 91
Localisation: albi
donne moi ton immatriculation ou ton type mine et je t envoi le schéma de calage et le process dans la journée :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 04:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
tu as recue le message privé fayah?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 04:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Essayé de faire la tof de vos poulie arbre a came a titre de comparaison,a peine trois attache qui tient le cache,pour voir si le réglage diffère ou c'est le meme et je suis sur que j'ai pas le meme que vous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 11:29 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mai 2009, 11:31
Messages: 91
Localisation: albi
et voila desolé pour le retard

Image

:merci: :merci: :merci: :merci:

je précise qu'il ya 40 montages différents et que celui ci n'est valable seulement pour le type MAU56A1GE886

a+ les audistes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2009, 18:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Oui pour sa ya pas problème le calage du vilebrequin,c'est un mécano audi qui est venue callé la voiture,il la callé comme il le fait dans le garage,mes pour ce qui est des arbre came je voudrais voir si tous le monde est callé comme moi,voici un extrait d'autodata
Image
que j'ai montré au mécano lorsqu'il venais callé la voiture mes il s'avais déja callé la voiture mes pour ce qui est de la finition des poulies arbre a came on dirais qu'il manque un truc j'ai plus la meme reprise qu'avant meme un autre mécano d'audi qu'avais déja roulé la voiture avant a constaté que sa ne reprise plus comme avant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 10:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mai 2009, 11:31
Messages: 91
Localisation: albi
une erreur de calage n'entraine pas un manque de reprise mais un moteur qui tourne pas du tout rond voir qui ne demmarre pas :shock:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:56 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
mes tu est d'accord avec moi si le moteur n'est pas sur son point la voiture ne va pas roulé pleinement,mes pour l'heure je n'est plus la meme reprise,et je suis sur et meme certain que je n'est pas les meme réglage des poulies avec toi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 11:01 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mai 2009, 11:31
Messages: 91
Localisation: albi
Langue au chat :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 14:27 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:21
Messages: 300
Localisation: (06) - Nice
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
tu te sers de ta voiture actuellement ?

car si depuis le 29 juin tu en ai tj au meme point elle doit pas tourner souvent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 22:14 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
La courroie s'est coupé sur moi en février on n'a réussi qu'à la réparer en mars a cause de la grève du 5 février tout les commerçant étais fermé et la plus part des station n'avais pas d'essence alors trajet limité

Mes depuis mars je roule la voiture,mes elle n'a plus la meme reprise qu'avant puisse que la courroie de distribution avais laché (du gazoil étais tombé la dessus)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 22:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
c'est quand es ce que vous me faite les photo de vos poulie arbre a came,vous avez tous des 2.0l tdi 140


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
je sais même pas où ça se trouve moi!!!

J'suis zéro en mécanique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2009, 13:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Pas digue,je ne savais quelqu'un pourrais dire sa :shock:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2009, 03:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Ce week end a été plein d'émotion alors je me réveil le train train habituel apres tout sa petite méca sur l'audi dépose de l'egr a ma grande surprise encrassement de plus de 6mm sur la paroie a certain endroit désolé j'ai pas pu faire de tof mes deux main était pleine de gras mes j'ai pu faire une tof de l'egr nettoyé la photo parle d'elle meme

Image

et pour mon volet il est plus q'hs brulé lors du passage sur l'ordi la tof parce aussi d'elle meme

Image

alors je remonte le tout je vais faire un petit tour histoire de voir si sa a changé quelque chose et crois c'est pas vrai mes c'est vrai je retrouve la puissance mes a bas régime s'est pas encore sa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2009, 06:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Alors vus que sa marchais du feux de dieu on décidé de décendre en ville vers les 20h du soir (ville principale de madinina)regardé ce qui ya nous somme pas resté longtemps a j'oubliais seat 110 avec boitier 20ch (+-130ch)je ne c'est pas mes sa dégage assez bien moi audi a3 140ch jante 19 on fait plus de 50 km on s'est arrété sur une plage,son organisé on est resté un moment apres on est réparti il étais déja pres de 2 heures du mat le dimanche j'ai meme constaté que sa ne consommait pas

bon je me suis réveillé le dimanche c'est a dire quelque heure plus tard faire le ptit train train habituel et l'apres midi j'en avais vraiment marre que sa sens le gazoil mal brulé alors j'ai lévé la voiture,mis en 5ème placé les repère devant moi clé a pipe 13 et j'ai décéré les 3 vis de la poulie échappement je les déplacé d'une dent revissé controlé si sa ne bloque pas décente du crick démarré accéléré (accélération sur place plus doux moin bruyant j'ai sentie tout de suite le changement déja moteur ne bouge plus comme avant plus silencieux odeur d'échappement supportable pratiquement comme si presque d'origne :mrgreen: plus coupleux a bas régime ex manoeuvre pour tourné le véhicule,il tient la vitesse et reprend du régime mes il manque un petit quelque chose,plus de nuage noir a l'accélération sur la route sa va passé au controle technique :D a l'aise


Comme quoi faut pas attendre sur quelqu'un pour faire s'est affaire,bientot dépose du turbo pour nettoyage(je prend le maximum d'info sur le net pour le nettoyage de celle ci) je les entend déja n'es ce pas dangereux etc :non: si tu le fait pas personne ne va le faire pour toi c'est pas tous le temps que vous aurez la garantie petite parenthèse,mes avant dépose de l'admition pour nettoyage en profondeur et clé dynamométrique a l'appuis c'est combien le couple de serrage de l'admition?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 03:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Aucune personne n'a un peut de temps pour prendre deux ptit tof de ses poulie arbre came


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 20:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 01:51
Messages: 53
Localisation: Martinique
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Petite entretien sur l'audi ce week-end changement de filtre a gazoil et huile essaie de deux programme bof bof le dernier donnais a la fin une mannière,remise de l'ancien programme,je le trouvais mieux,malgré que mes arbre a came ne son réglé a l'origine j'ai fait devant une octavia rs 1425k +conducteur 90=1515k sur l'autoroute sans problème a l'aise mes la monté il me donne un car
Avec poid du véhicule (CT) av 915k ar 600k moi 89 amis 105+85 poid total 1794k en 19pouces,j'ai constaté que ma 4ième ne donne pas comparé a une octavia sa 4ième est meilleur mes ma 5 et 6 est l'argement meilleur qu'a la tienne,c'est sauve qui peut.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
:?: faut comprendre ton texte!!!
:roll:


Dernière édition par dark le 09 Aoû 2009, 22:13, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
dark72 a écrit:
:?: faut comprendre ton texe!!!
:roll:


Le tien aussi... Il manquerait pas une lettre :mrgreen:


Non, sans déconner rs_972 faut faire un effort d'écriture là s'il te plait...

Relis-toi au moins car on comprend rien à ce que tu écris :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
lol j ai etait trop vite :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
Messages: 891
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
L'envie d'arrêter de lire à la fin de la première ligne était grande mais j'ai quand même tout lu.
J'ai beau essayé, j'ai rien compris de ce que tu as écris :tantpis:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 20 Queries | GZIP : Off ]