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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 08:31 
Audiste Timide
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Inscription: 07 Juil 2012, 23:24
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Hello,

J'aurais besoin de décompresser mes cylindres un à un pendant 30 min chaque.

Je situe bien comment démonter le couvre culasse et enlever les bougie.

Je suppose que la bougie enlevé doit être connecté et peut être poser sur le moteur pour éviter une erreur odb?
Aussi le moteur peut il tourner avec le couvre culasse ouvert?

Merci beaucoup pour vos informations!

------------------------------

A priori, ce n'est pas possible, de l'huile pourrais s'infiltrer dans le cylindre, aussi le fait de refermer le couvre culasse emprisonnerais la compression et donc pas de décompression.
De plus il ne semble pas que le moteur soit capable d'accepter 4*30 min dans ces conditions.

Merci tout de même pour vos informations.


Dernière édition par Jiinn le 07 Aoû 2012, 15:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 09:29 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Nov 2007
Tu veux décompresser tes cylindres ? Pour faire quoi ?

Et non le moteur ne pourra pas tourner dans le couvre culasse sinon tu risques de prendre une bonne douche d'huile.


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 10:02 
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Inscription: 07 Juil 2012, 23:24
Messages: 37
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
OK je m'en doutais.

C'est pour ma culasse poreuse je dois les décompresser un par un pendant 30 minutes afin que le produit agisse.


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 10:16 
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Inscription: 14 Juil 2012, 14:30
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Nov 2007
cyp cyp drôle de technique ton truc. Jamais entendu parlé de ça avant.


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 10:25 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Ouep et puis la le produit il agit pas du coup...


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 11:42 
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Inscription: 21 Avr 2012, 16:30
Messages: 4
Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Juin 2004
Salut,

Tu sais si ta culasse est poreuse tu auras beau mettre des produits sois disant miracle, ce n'ai que de la poudre de perlinpinpin à but commercial et à part foutre la merde ds le moteur tu seras obligé de remedier au problème en remplaçant la culasse.

Réparer de la mécanique avec des additifs et autre produit, honnetement c'est à bannir.


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 12:42 
Audiste Timide
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Inscription: 07 Juil 2012, 23:24
Messages: 37
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Oui mais la j'ai pas besoin de ce conseil.

Quand j'aurais les finances je ferais la culasse.

Ce produit est fonctionnel dans une bonne utilisation.

Merci tout de même


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 12:49 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 28 Déc 2010, 18:09
Messages: 679
Localisation: le vrai sud !
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mar 2010
Salut, si tu n a pas besoin de conseil ne poste pas de sujet. Ne croit pas qu il te disent de remplacer ta culasse pour le plaisir ... Il te disent juste que ton produit sa ne sert à rien . D ailleurs si tu n à pas les finance économise le prix de ton produit . ;-)


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 16:26 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Juil 2012, 23:24
Messages: 37
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Jiinn a écrit:
Oui mais la j'ai pas besoin de ce conseil.

Jiinn a écrit:
ce conseil.

Jiinn a écrit:
ce


Merci de ne pas interpréter mes propos.

Sinon, pour le produit il a été prouvé qu'il fonctionne dans une bonne utilisation, je m'attend pas a une culasse neuve, seulement juste un peu de temps de pris.

mais on s'écarte du sujet :)


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