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MessagePosté: 13 Déc 2011, 19:31 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
salut a tous !

voila j ai un probleme avec ma caprisieuse, elle me fait encore des siennes !! :grrr:

je vien de faire changer:
-les 2 chaine de distribution
-embrayage complet
-volant moteur 2 fois (1er defaut fabriquation)
-ainsi que les joints des injecteur et des collecteur d echappement

je l ai recupéré la semaine derniere et je m appersoie que celle-ci tremble au point mort, pour etre plus precis le moment ou on le ressend le plus ce situe a 1200 tours mais reste visible en haut regime.
ce tremblement est tres fort et il ce ressend dans l habitacle :?:
je constate aussi que l aiguille de mon compte tour est instable, elle varie de 100 a 200 tour et sa a tous les regime . on ne peut pas garder un regime fixe.

En comportement routier elle se comporte plutot bien, pas de perte de puissance a l aceleration mais des raté en déssélération . toujour impossible de garder un regime fixe , mais le tremblement ne se ressend plus trop en faite si mais a bas regime.

je pence a un probleme electrique du style allumage ou fesseau moteur car le garagiste ma montrer une photo qu il on prise du cablage au niveau de la separation qui allimente les bobines . les cables était coupé et racorder entortillé sans la moindre soudure et les cable ne devaient pas tous ce touché vue le monage que c était. Le garagiste les a resouder et regainer bref .

je voudrais savoir si quelqu un orais deja eu un cas comme sa ou une idéé de ceu qui pourais ce passé pasque je sait plus quoi faire la ! :sos:

merci d'avance

lien photo
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Dernière édition par adrien-3.2 le 14 Déc 2011, 18:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Déc 2011, 20:24 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
tu as plusieurs problemes

dans un 1er temps fais un scan au vagcom


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MessagePosté: 14 Déc 2011, 01:13 
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Je les déjà fait aucun défaut valeur de mesure dans les norme c pour sa que je bute la


Dernière édition par Anonymous le 15 Déc 2011, 10:32, édité 1 fois.
Quote inutile !!


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 15:13 
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Ambition de Nov 2009
J'avais pas vu ton post je sais pas si tu donnera des nouvelles mais j'en reviens pas de ce que tu nous explique...

Pour quelle raison avais tu changer ton volant moteur, chaine et ton ambrayage?

Parce que j'ai aussi l'aiguille de mon compte tour qui tremble depuis le jour de mon achat et j'étais parti du principe (après de nombreuses recherches et questions) que s'était justement le volant moteur qui créait ces vibrations à environ 1000tr/min et faisait trembler l'aiguille du compte tour.

Mais là tu me fait douter car si après tout les changements que tu mentionnent tu te retrouve avec une aiguille qui oscille et des vibrations s'est vraiment déséspérant...

Peut etre que pour le problème de l'aiguille s'est finalement que le porte instrument...


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 12:26 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
je suis de nouveau parmis vous (probleme d internet)

pour la distrib je les faite car la voiture a 180 m km et elle fesait un boucan enormen et les captuer de position d arbre ete en erreur
pour l embrayage c juste ke pour faire la distrib fo sortir le moteur de la caisse
et kitte a tous sortir je l es fait faire au passage 180mkm ken meme
le volant moteur avé du jeu donc je l est fait lui ossi o passage .

pour les vibration je n est pas plus d info mon garagiste veut pas croire a un nouveau probleme de volant moteur
et me dit ke cela vien de l injection
rapel ce sont des vibration reguliere et croissante en regime
donc rien a voir avec des rarté ou meme des hausse ou baisse de regime comme il me l affirmee
pour l eguille du compte tour aparament c bocoup chez les 3.2

certain parle de galet de renvoi de la distrib
d autre du volant moteur
je serai plus de cette avis car suit au remplacement de mon embrayege l eguille eté revenu stable juska la casse de la buté a cause du volant moteur nuef ki été defaillant


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 13:46 
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ok merci pour ton retour... Donc pour toi ce serai le galet de renvoi de la distrib?
s'est quoi encore ca ?? :D

On est pas vraiment avancé avec tout ces problèmes...


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 20:28 
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non les galets c pas sa moi je les est fait avec la distrib et sa na rien changer!!

d apres ce que j ai pus lire a droite a gauche c est ou:

- le volant moteur (mon cas apres le changement du volant moteur ki m a cassé la buté 10jours apres)
- ou le boitier papillon . un autre utilisateur d un forum a resolut son probleme d eguille qui tremble / de ratéet accoup
/ de perte de puissance en changant le boitier papillon (à voir)

pour moi sa peut etre sa car en erreur il me sorté mauvais melange cilindre 6 ou 3 ou 2 ou 4 fin bref mausaise adaptation melange !!
donc sa pourrai etre sa mais je n est pas essaille car jme remet a peine d une facture de 2700 euros ! la bad :(


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 08:26 
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ok...

Donc je reste plutot dans l'idée que s'est mon volant moteur qui m'emmerde...


Je le saurait que quand je me déciderai à le remplacer... mais bon avec Embrayage renforcé et volant moteur ca va piquer la facture...


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 12:05 
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Ambition Luxe de Oct 2003
pk embrayage renforcé ???


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 12:22 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Parce que tant qu'à faire ca mange pas de pain...

Et puis si je vais au bout de mon projet c-à-d Arbre a came, ligne, admission et reprog ca lui fera le plus grand bien ;-)


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