Forum Audi A3 8P - 8V https://www.a3forum.fr:443/forum.html |
|
Pb Suralimentation après remplacement de la capsule https://www.a3forum.fr:443/problemes-mecanique-f25/pb-suralimentation-apres-remplacement-de-la-capsule-t42517.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | cednoe [ 17 Oct 2017, 09:39 ] |
Sujet du message: | Pb Suralimentation après remplacement de la capsule |
bonjour a tous je possede une a3 sportback 2.0tdi 16v 140ch de 2008 voici mon probleme il y a quelque semaine j'ai du changer ma capsule du turbo car j'avais ces defauts donc avec une pompe de depression je l'ai regler a 0.7v tige sortie ensuite plus de probleme jusqu'a hier Voiture en mode safe et surconsommation maintenant j'ai ceci comme message d'erreur: Spoiler, cliquez moi pour afficher le texteAddress 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611 Software Coding: 0000078 Work Shop Code: WSC 66565 257 00032 VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025 2 Faults Found: 000275 - Intake Air Temp. Sensor (G42) P0113 - 000 - Signal too High - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 229503 km Time Indication: 0 Date: 2017.09.10 Time: 12:02:51 Freeze Frame: RPM: 0 /min Speed: 0.0 km/h Voltage: 11.48 V Voltage: 11.48 V Voltage: 11.48 V Voltage: 11.48 V Voltage: 11.48 V 009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit P2563 - 000 - Implausible Signal - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 229503 km Time Indication: 0 Date: 2017.09.14 Time: 15:37:17 Freeze Frame: RPM: 828 /min Speed: 0.0 km/h Voltage: 13.68 V Lambda: 100.2 % Lambda: -3.9 % Bin. Bits: 00000100 Voltage: 0.304 V Readiness: 1 1 0 0 1 Saturday,16,September,2017,18:31:51:33490 VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator VCDS Version: 12.12.3.0 Data version: 20140905 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611 Software Coding: 0000078 Work Shop Code: WSC 66565 257 00032 VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025 2 Faults Found: 009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit P2563 - 000 - Implausible Signal - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 229503 km Time Indication: 0 Date: 2017.09.16 Time: 18:26:13 Freeze Frame: RPM: 851 /min Speed: 0.0 km/h Voltage: 13.91 V Lambda: 100.2 % Lambda: 13.4 % Bin. Bits: 01000110 Voltage: 0.228 V 000275 - Intake Air Temp. Sensor (G42) P0113 - 000 - Signal too High Freeze Frame: Fault Status: 01100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 229503 km Time Indication: 0 Date: 2017.09.16 Time: 18:26:13 Freeze Frame: RPM: 851 /min Speed: 0.0 km/h Voltage: 14.06 V Voltage: 14.06 V Voltage: 14.06 V Voltage: 14.06 V Voltage: 14.06 V Readiness: 0 0 0 0 1 Wednesday,11,October,2017,18:46:57:33490 VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator VCDS Version: 12.12.3.0 Data version: 20140905 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611 Software Coding: 0000078 Work Shop Code: WSC 66565 257 00032 VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025 2 Faults Found: 000258 - Mass Air Flow Sensor (G70) P0102 - 000 - Signal too Low - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 229796 km Time Indication: 0 Date: 2017.09.26 Time: 17:33:28 Freeze Frame: RPM: 0 /min Speed: 0.0 km/h Voltage: 12.31 V Load: 100.0 % Load: 100.0 % Mass Air / Rev.: 740.0 mg/str Mass Air / Rev.: 0.0 mg/str 000564 - Boost Pressure Regulation P0234 - 000 - Limit Exceeded (Overboost Condition) Freeze Frame: Fault Status: 01100000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 2 Reset counter: 255 Mileage: 230511 km Time Indication: 0 Date: 2017.10.10 Time: 17:47:53 Freeze Frame: RPM: 2806 /min Speed: 87.0 km/h Load: 59.2 % Absolute Pres.: 1866.6 mbar Absolute Pres.: 2601.0 mbar Lambda: 4.7 % Lambda: 34.7 % Readiness: 0 0 0 0 0 Est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur ce probleme? merci |
Auteur: | flodimoit [ 13 Nov 2017, 10:40 ] |
Sujet du message: | Re: Pb Suralimentation après remplacement de la capsule |
Le réglage de la tige surement pas bon. Qu'elle est ton réglage avec 0,7v tige sortie ??? |
Auteur: | MacGivre [ 13 Nov 2017, 21:33 ] |
Sujet du message: | Re: Pb Suralimentation après remplacement de la capsule |
Fait un test actionneur du turbo pour voir si le calculateur pilote bien la capsule, et sinon voici la procédure de réglage : – Appuyer sur le bouton « 01 -Électronique moteur » – Bloc de mesure « 011 - Valeurs de mesure » – Entrer le bloc de valeurs de mesure « 120 » – Raccorder la pompe à vide à main à la capsule de pression. – Régler une tension de 0,760 V en générant une dépression tout en surveillant la valeur minimale du bloc de valeurs de mesure. ETC........................ – Laisser s'échapper la dépression de la capsule de pression. – Observer la valeur inférieure du bloc de valeurs de mesure, la valeur sans pression doit être de 3,30 à 3,90 V. Établir une dépression de 0,75 ± 0,05 bar sur la capsule de dépression pour s'assurer que le levier de réglage se trouve en »butée«. Lors de cette opération, une tension de 0,760 V doit s'établir. Valeur de tension en bon état Voila j’espère que ça réglera quelque soucis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas pas ! PDF OFFICIEL AUDI 2017_06_27_22_59_33_sdsds.pdf |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |