Forum Audi A3 8P - 8V
https://www.a3forum.fr:443/forum.html

Pb Suralimentation après remplacement de la capsule
https://www.a3forum.fr:443/problemes-mecanique-f25/pb-suralimentation-apres-remplacement-de-la-capsule-t42517.html
Page 1 sur 1

Auteur:  cednoe [ 17 Oct 2017, 09:39 ]
Sujet du message:  Pb Suralimentation après remplacement de la capsule

bonjour a tous
je possede une a3 sportback 2.0tdi 16v 140ch de 2008
voici mon probleme
il y a quelque semaine j'ai du changer ma capsule du turbo car j'avais ces defauts

donc avec une pompe de depression je l'ai regler a 0.7v tige sortie

ensuite plus de probleme jusqu'a hier
Voiture en mode safe et surconsommation

maintenant j'ai ceci comme message d'erreur:

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ
Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611
Software Coding: 0000078
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025
2 Faults Found:

000275 - Intake Air Temp. Sensor (G42)
P0113 - 000 - Signal too High - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.10
Time: 12:02:51

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V
Voltage: 11.48 V

009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit
P2563 - 000 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.14
Time: 15:37:17

Freeze Frame:
RPM: 828 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 13.68 V
Lambda: 100.2 %
Lambda: -3.9 %
Bin. Bits: 00000100
Voltage: 0.304 V


Readiness: 1 1 0 0 1
Saturday,16,September,2017,18:31:51:33490
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator
VCDS Version: 12.12.3.0
Data version: 20140905





--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ
Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611
Software Coding: 0000078
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025
2 Faults Found:

009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit
P2563 - 000 - Implausible Signal - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.16
Time: 18:26:13

Freeze Frame:
RPM: 851 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 13.91 V
Lambda: 100.2 %
Lambda: 13.4 %
Bin. Bits: 01000110
Voltage: 0.228 V

000275 - Intake Air Temp. Sensor (G42)
P0113 - 000 - Signal too High
Freeze Frame:
Fault Status: 01100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229503 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.16
Time: 18:26:13

Freeze Frame:
RPM: 851 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V
Voltage: 14.06 V


Readiness: 0 0 0 0 1
Wednesday,11,October,2017,18:46:57:33490
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator
VCDS Version: 12.12.3.0
Data version: 20140905





--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Address 01: Engine Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Control Module Part Number: 03L 906 022 MA HW: 03L 906 022 BQ
Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000AG 3611
Software Coding: 0000078
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 70E9A69B6321C19E6BD-8025
2 Faults Found:

000258 - Mass Air Flow Sensor (G70)
P0102 - 000 - Signal too Low - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 229796 km
Time Indication: 0
Date: 2017.09.26
Time: 17:33:28

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 12.31 V
Load: 100.0 %
Load: 100.0 %
Mass Air / Rev.: 740.0 mg/str
Mass Air / Rev.: 0.0 mg/str

000564 - Boost Pressure Regulation
P0234 - 000 - Limit Exceeded (Overboost Condition)
Freeze Frame:
Fault Status: 01100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 2
Reset counter: 255
Mileage: 230511 km
Time Indication: 0
Date: 2017.10.10
Time: 17:47:53

Freeze Frame:
RPM: 2806 /min
Speed: 87.0 km/h
Load: 59.2 %
Absolute Pres.: 1866.6 mbar
Absolute Pres.: 2601.0 mbar
Lambda: 4.7 %
Lambda: 34.7 %


Readiness: 0 0 0 0 0

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur ce probleme?
merci

Auteur:  flodimoit [ 13 Nov 2017, 10:40 ]
Sujet du message:  Re: Pb Suralimentation après remplacement de la capsule

Le réglage de la tige surement pas bon.
Qu'elle est ton réglage avec 0,7v tige sortie ???

Auteur:  MacGivre [ 13 Nov 2017, 21:33 ]
Sujet du message:  Re: Pb Suralimentation après remplacement de la capsule

Fait un test actionneur du turbo pour voir si le calculateur pilote bien la capsule, et sinon voici la procédure de réglage :

– Appuyer sur le bouton « 01 -Électronique moteur »
– Bloc de mesure « 011 - Valeurs de mesure »
– Entrer le bloc de valeurs de mesure « 120 »
– Raccorder la pompe à vide à main à la capsule de pression.
– Régler une tension de 0,760 V en générant une dépression tout en surveillant la valeur minimale du bloc de valeurs de mesure.
ETC........................
– Laisser s'échapper la dépression de la capsule de pression.
– Observer la valeur inférieure du bloc de valeurs de mesure, la valeur sans pression doit être de 3,30 à 3,90 V.
Établir une dépression de 0,75 ± 0,05 bar sur la capsule de dépression pour s'assurer que le levier de réglage se trouve en »butée«. Lors de cette opération, une tension de 0,760 V doit s'établir.
Valeur de tension en bon état


Voila j’espère que ça réglera quelque soucis !
Si vous avez des questions n'hésitez pas pas !

PDF OFFICIEL AUDI 2017_06_27_22_59_33_sdsds.pdf

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/