Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseils et avis: futur achat
MessagePosté: 25 Juil 2013, 08:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
Bonjour,

J'ai dans l'intention d'acheter une A3 TDI 140 (ce serait donc ma première audi).
J'ai toujours rêver d'une voiture blanche avec jantes noires donc je me suis dis que se sera pour cette audi!
J'ai trouver une annonce, pour une A3 TDI 140 ambition luxe de 2009 avec 149500 km au compteur chez un professionnelle. L'entretien est a jour, elle est en bon état (à part un poc au niveau de l'aile arrière gauche) et elle est blanche!! Elle est affichée à 11990€, avec une garantie de 3 mois. Je l'ai essayé et RAS.

Je voudrais avoir vos avis ou des conseils sur cette occasion, pour moi le petit "hic" c'est le kilométrage.
Si quelqu'un a une expèrience avec le même type de véhicule et à peu prés le même kilométrage je suis preneur!
Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2013, 17:56 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 85

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2007
Bonjour,
C'est vrai que ça fait beaucoup niveau kilométrage, mais tu as l'avantage d'avoir un TDI common rail si la voiture est bien de 2009.
Comme déjà dit sur d'autres topic, tout dépend de ton utilisation.
Si c'est pour faire 15mKm/an, ça ira très bien.
Si c'est pour faire 25mKm/an, tu vas très vite arriver aux 200mKm et je ne t'apprend rien en disant que plus un véhicule est kilométré, plus il y a de risque d'avoir des frais, difficulté à la revente si tu veux changer...
Cela dit, un diesel est fait pour avaler des km, ce qui a été le cas de celle-ci donc il y a des chances qu'elle soit seine.
La distribution a-t-elle été remplacée ? car c'est un coup de 800euros à 180mKm il me semble.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
Merci pour ta réponse. Oui la distribution a été faite, il faudra que je confirme a quel kilométrage.
Je fais entre 10000 et 15000 km par an donc je pense qu'elle devrait convenir!

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure